le gdal dit:ouais en fait c'est Phal qui n'ose pas montrer qu'il s'intéresse à ce topic ...
N'est ce pas M. Phal![]()
Oh, ce topic vit très bien sans lui... il s'intéresse aux petits topics qui meurent de faim, ailleurs dans le site.
le gdal dit:ouais en fait c'est Phal qui n'ose pas montrer qu'il s'intéresse à ce topic ...
N'est ce pas M. Phal![]()
Les îles britanniques au moyen-âge : pas mal, c’est carrément plus compliqué que l’histoire de France, car il y a beaucoup de ruptures et de nombreux peuples qui passent par là (cf. Britannia).
[mode blonde à forte poitrine]
Ououhhhh M. Phal z’êtes là?
[mode blonde à forte poitrine \ ]
![]()
Rashômon et autres contes : très bien écrit, superbe. De petites nouvelles incisives. Notamment celle sur les dépositions à un lieutenant de police où tout le monde raconte différemment l’histoire du crime jusqu’à ce que le fantôme de la victime invoqué par une sorcière raconte une ultime version…
Philippe dit:Les îles britanniques au moyen-âge : pas mal, c'est carrément plus compliqué que l'histoire de France, car il y a beaucoup de ruptures et de nombreux peuples qui passent par là (cf. Britannia).oui... ça c'est sûr....
le gdal dit:[mode blonde à forte poitrine]
Ououhhhh M. Phal z'êtes là?
[mode blonde à forte poitrine \ ]![]()
Philippe dit:Les îles britanniques au moyen-âge : pas mal, c'est carrément plus compliqué que l'histoire de France, car il y a beaucoup de ruptures et de nombreux peuples qui passent par là (cf. Britannia).
Deckard dit:Philippe dit:Les îles britanniques au moyen-âge : pas mal, c'est carrément plus compliqué que l'histoire de France, car il y a beaucoup de ruptures et de nombreux peuples qui passent par là (cf. Britannia).oui... ça c'est sûr....
J'avais rouvé un petit bouquin assez drôle :
The (VERY) bloody history of Britain, without the boring bits....
excellent
Philippe dit:le gdal dit:[mode blonde à forte poitrine]
Ououhhhh M. Phal z'êtes là?
[mode blonde à forte poitrine \ ]![]()
Tu veux prendre M. Phal par les instincts les plus bas ?? C'est consensuel, comme dirait Eric (page 618).
Bug !!!
Bon cette fois-ci j’y vais vraiment ! Tenez bien la barre, braves matelots, la terre est proche (environ 300 pages quand même !!).
“berger du troupeau ludique”…mdr
Ciao ciao, Philippe… 'il y go)
ben c’est vrai que sur certains topics les TTciens attendent que leurs berger y mette les pieds pour y poster en masse …
Tiens, le Gdal… je viens de voir dans le dernier mot que tu as reçu la carte de Blancas’… apparemment, la même que moi ![]()
elle a donc fait des envois groupés
elle a du bien se marrer en imaginant nos têtes !!!
le gdal dit:ben c'est vrai que sur certains topics les TTciens attendent que leurs berger y mette les pieds pour y poster en masse ...je suis trop nouveau ici pour avoir remarqué....
Ma femme se demandait bien ce qu’était cette carte … mdr à lui expliquer !
le gdal dit:elle a donc fait des envois groupésoui !elle a du bien se marrer en imaginant nos têtes !!!
le gdal dit:Ma femme se demandait bien ce qu'était cette carte ... mdr à lui expliquer !oui... et encore, moi, ça commençait par "salut mon cochon".... cf mon ancien avatar.