topic pour atteindre les 1000 pages avant fin 2005

le gdal dit:ouais en fait c'est Phal qui n'ose pas montrer qu'il s'intéresse à ce topic ...

N'est ce pas M. Phal :!:

Oh, ce topic vit très bien sans lui... il s'intéresse aux petits topics qui meurent de faim, ailleurs dans le site. :cry: :cry:

Les îles britanniques au moyen-âge : pas mal, c’est carrément plus compliqué que l’histoire de France, car il y a beaucoup de ruptures et de nombreux peuples qui passent par là (cf. Britannia).

[mode blonde à forte poitrine]

Ououhhhh M. Phal z’êtes là?

[mode blonde à forte poitrine \ ] :twisted: :lol:

Rashômon et autres contes : très bien écrit, superbe. De petites nouvelles incisives. Notamment celle sur les dépositions à un lieutenant de police où tout le monde raconte différemment l’histoire du crime jusqu’à ce que le fantôme de la victime invoqué par une sorcière raconte une ultime version…

Philippe dit:Les îles britanniques au moyen-âge : pas mal, c'est carrément plus compliqué que l'histoire de France, car il y a beaucoup de ruptures et de nombreux peuples qui passent par là (cf. Britannia).
oui... ça c'est sûr....

J'avais trouvé un petit bouquin assez drôle :

The (VERY) bloody history of Britain, without the boring bits....

excellent
le gdal dit:[mode blonde à forte poitrine]
Ououhhhh M. Phal z'êtes là?

Tu veux prendre M. Phal par les instincts les plus bas ?? C'est consensuel, comme dirait Eric (page 618).
Philippe dit:Les îles britanniques au moyen-âge : pas mal, c'est carrément plus compliqué que l'histoire de France, car il y a beaucoup de ruptures et de nombreux peuples qui passent par là (cf. Britannia).

je me rappelle avoir fait un sujet sur l'histoire d'angleterre à travers la monnaie !!!! (mais c'est vieux, je me rappelle que de la couverture, et du temps passé à traduire ...)
Deckard dit:
oui... ça c'est sûr....
J'avais rouvé un petit bouquin assez drôle :
The (VERY) bloody history of Britain, without the boring bits....
excellent

Ouiap ! C'est paradoxal, mais comme le roi doit négocier, il est toujours confronté à des révoltes. En France où il n'y a pas vraiment de négociation, les révoltes sont moins nombreuses car on n'a pas l'habotude de revendiquer (oups ! rien à voir avec aujourd'hui, n'est-ce pas ?).
Philippe dit:
le gdal dit:[mode blonde à forte poitrine]
Ououhhhh M. Phal z'êtes là?

Tu veux prendre M. Phal par les instincts les plus bas ?? C'est consensuel, comme dirait Eric (page 618).

on sait jamais, ça pousserait certains à venir gonfler le nombre de sujets sur ces pages si ils voyaient que phal y postait !!!

Phal, berger du troupeau ludique !!!! :lol:

Bug !!!

Bon cette fois-ci j’y vais vraiment ! Tenez bien la barre, braves matelots, la terre est proche (environ 300 pages quand même !!).

“berger du troupeau ludique”…mdr

Ciao ciao, Philippe… 'il y go)

ben c’est vrai que sur certains topics les TTciens attendent que leurs berger y mette les pieds pour y poster en masse …

Tiens, le Gdal… je viens de voir dans le dernier mot que tu as reçu la carte de Blancas’… apparemment, la même que moi :lol:

elle a donc fait des envois groupés :lol: elle a du bien se marrer en imaginant nos têtes !!!

le gdal dit:ben c'est vrai que sur certains topics les TTciens attendent que leurs berger y mette les pieds pour y poster en masse ...
je suis trop nouveau ici pour avoir remarqué....

Ma femme se demandait bien ce qu’était cette carte … mdr à lui expliquer !

le gdal dit:elle a donc fait des envois groupés :lol: elle a du bien se marrer en imaginant nos têtes !!!
oui !
le gdal dit:Ma femme se demandait bien ce qu'était cette carte ... mdr à lui expliquer !
oui... et encore, moi, ça commençait par "salut mon cochon".... cf mon ancien avatar.