c’est fou comme les pages passent vite
Deckard dit:le gdal dit:Ma femme se demandait bien ce qu'était cette carte ... mdr à lui expliquer !oui... et encore, moi, ça commençait par "salut mon cochon".... cf mon ancien avatar.
ça aussi ça doit être marrant à expliquer à Mme ...
oui !!!
je vois pointer la 690…
juste un bug à franchir…
et une 690 ! une !
encore 10 pages et on est à 700 …
'tain comme t’es trop fort en maths !
si, si je suis une bête en maths …
c’est pas donné à tout le mode de définir combien de pages sont nécessaire pour arriver à la 700 … (ça demande au moins un bac +/- 12
)
Deckard dit:Atomik Circus... des frères Poiraud....
(ils avaient fait les pubs pour Orangina rouge, entre autre, pour financer leur film)
Je l'ai vu aussi, c'était assez décalé. bonne musique, bonne ambiance... Mais l'histoire manquait d'un truc...
je n’étais pas franchement morte de rire à devoir vous écrire parce qu’il fallait quand même que je trouve quelque chose de con-sensuel…et puis pour le choix des cartes, je prends toujours les plus moches…tout le monde connait big ben, c’est surfait!
dingue que la carte du Gdal soit arrivée!!
ça avance bien ce topic…
Il va falloir revoir l’objectif de demain à la hausse
Tabler sur 40 posts en plus du score qu’on aura à minuit
gigi, je t’aurais bien envoyé une carte postale aussi mais je n’avais pas ton adresse, sorry!
ça devrait faire une 740 ça… Je le sens
blancas' dit:gigi, je t'aurais bien envoyé une carte postale aussi mais je n'avais pas ton adresse, sorry!
Il faudrait qu'on se rencontre avant toute chose...
C’est marrant, un petit sujet utopique et on rencontre des gens avec qui on discute finalement…
Moi qui pensait ne pas avoir de conversation