Sinon, qu'est-ce que cela voudrait dire ? Et demain ? Chute de cheveux ?
sans même écouter, elle fait non non non... Pourtant ! je donnerai ma vie pour qu'elle me dise oui !
Si six cent scies scient six cent citrons, six cent six scies scient six cent six citrons.
Encore un ou deux posts et La France ira déjà beaucoup mieux... Ah si les jeunes....
Je te mettrai la banlieue sur le post des 1000 pages moi, ça te ferait du boulot constructif au moins !
Bon allez, une nouvelle page maintenant ! J'ai la patate moi.... grosse chepé assurément.
bla
Le calme de nouveau.... J'ai bien fait de bluffer.
le quoi?
Dis moi brunbrun, peux -tu nous expliquer en une petite dizaine de posts l'origine de ton pseudo ?
As-tu lu le premier post de Kinder, post qui fait loi de par la loi ?
mon pseudo vient du fait que je m'appelle bruno et que ma grand -mère m'apelle depuis longtemps brunebrune" que je préfère écrire sans les e bien que ca ne se prononce pas brun brun.
ben oui, il faut des post d'au moins 10 mots sans faute d'orthographes, mais là je postait juste pour t'empecher de mettre des points, et il n'est dit nulle part qu'il y avait des sanctions en point négatif si les post avaient moins de 10 mots.
et pour placer une dizaine de posts (et même plutôt une page entière) j'attend le moment opportun
ok ok ok... L'après-midi devrait être propice à un tel exploit... La soirée encore plus.
Mais attention, vous êtes plusieurs sur le coup.... Et vous avez intérêt à vous en empêcher mutuellement...
Ah ben ça ne chôme pas ici !
Je vois qu'on s'est fait de nouveaux copains de jeu MrGirafe ?
Y a-t-il des points qui ont été réalisés durant mon absence (merci de m'indiquer les pages) ?
Kinder, tu devrais signaler que tout exploit doit être envoyé par mp à ton compte, avec les bonnes pages, pour mise à jour.
En tout cas, Ppeul a marqué un nouveau point ce midi
Et moi j'ai marqué un point p78
Le système des MPs sera plus facile à gérer, car nous ne nous souvenons plus de nos exploits.
Puis, on ne sait pas depuis quand tu as compté les points, et pour retrouver un kinder dans ces pages...