Etes-vous déjà sur la route MrGirafe pour avoir autant de chance. Quelques post sans être coupé c'est magique.
Cette bataille va me rendre dingue. J'ai trouvé en MrGirafe mon partenaire idéal.
Il est obstiné, tenace, a l'affut. Il saute sur la moindre faiblesse de son adversaire.
Je ne voudrais pas avoir affaire à lui autour d'une table de jeu. Il doit être totalement impitoyable.
Ce n'est pas la girafe qu'il fallait choisir comme avatar. Il fallait prendre je ne sais pas quoi mais pas la girafe.
Attention à la vitesse réglementaire. Ne pas bruler non plus de feux rouges.
Bon si monsieur giraffe n'a rien à redire sur cette serie de post je pense que j'ai gagné quelques points.
Je ne pense pas pouvoir par contre couvrir une page complète en si peu de temps.
Alors, est-ce que j'ai loupé beaucoup de choses... A voir...
Oui 12 points il me semble. Lisez bien je vous surveille de loin.
Maintenant il me semble impossible de marquer, vous êtes de retour. Il me faut attendre le voyage de retour.
ppeul dit:Dommage le post d'avant avait une belle faute de frappe ! mais je n'est pas était assez rapide.
Vu que c'est du grand n'importe quoi cette partie, je préfère une faute de frappe....
Cela dit, il reste encore 10 posts de suite ensuite, donc le point (unique, pas 12) est marqué in-extremis !
Si peut être en ne postant pas trop sur cette page de maniêre à en faire une complète.
MrGirafe dit:ppeul dit:Dommage le post d'avant avait une belle faute de frappe ! mais je n'est pas était assez rapide.
Vu que c'est du grand n'importe quoi cette partie, je préfère nue faute de frappe....
Cela dit, il reste encore 10 posts de suite ensuite, donc le point est marqué in-extremis !
oui
Je pensais que j'aurai le temps d'éditer avant que tu ne le lises...
Ouf ! Rien de nouveau depuis le dernier post....
En revanche, je ne vais pas être beaucoup là cet après-midi, malheureusement.
J'en appelle donc à la responsabilité de chacun. Non, il ne faut pas que de nouveaux points soient marqués cet après-midi !
A tout moment, que chacun se pose la question :
Veux-je que des points soient marqués ?
Et que la réponse soit limpide et claire pour tous, car il ne peut y en avoir d'autres
Non, il ne faut pas que Kinder distribue ses points ainsi, tout du moins, pas avant décembre !