topic pour atteindre les 1000 pages avant fin 2005

Ca vous dérange pas que je me fasse une petite place parmi tous ces posts !
Just'une petite , histoire de mettre la zone :wink:

Damon est en effet une faute lui-même, même si tu commences à tenter les 10 posts je ne suis pas sûr qu'on te les accepte...

Si si ça y est j'ai répondu :P

Si l'on en croit mon tableur, 1000 pages c'est tout de même pas gagné...

Ok je n'éditerai plus

Je suis pas encore (<- vous avez vu cette ambition?) modo, donc je ne peux rien contre toi....... pour l'instant :twisted: :twisted: :twisted:

Réomir dit:AAAAhhhhhhhrrggggg !!!! :evil:
Il édite !!!! Vous avez vu !!!!

N'oublions pas qu'on peut interrompre avec n'importe quoi, n'importe quel post.

Il est par ailleurs permis d'éditer si l'édition est faîte dans le temps de postage des posts, c'est-à-dire avant le dernier post.

Soyons précis et courtois, il ne sert à rien de s'ennerver quand le calme est là.

Mais je suis calmmmmeeuu POUR UN PIRATE !!!!!

Par ailleurs, comptons peu mais comptons bien.

Il reste 40 jours environ avant l'an 2006.

Il reste environ 900 pages à écrire avec notre prose et notre talent.

Comme pour le téléthon, nous allons être de plus en plus nombreux pour réussir ce challenge...

Ca ne fait jamais que 23 pages par jour à écrire, nous avons fait plus de 30 aujourd'hui et hier !

Sinon c'est vrai que MBilbo a répondu mais le calcul m'intéresse....
Alors voilà je me demande toujours comment faire ...

Sinon, il est vrai que j'ai été un peu loin dans mon énervement, mais entrer dans l'équipage en insultant le navire, c'est un peu fort en rhum !!!

Et nous allons être de plus en plus nombreux pour réussir ce challenge !!!

Sinon quelle est la vitesse de connexion d'une Girafe?
Parce qu'avec mes 512 K :oops: je suis un peu juste pour écrire rapidemment....

Ma connexion est de 24,536 MGo, ce qui fait très rapide, mais ma souris ralentit le tout...

Mais je me demande justement, que veux dire 512 K ???? c'est des kilo octets je pense bien mais par seconde, par minute ?

Sans compter que mon clavier est uniquement numérique et que je dois taper les caractères ascii pour m'exprimer.

MrGirafe dit:Ma connexion est de 24,536 MGo, ce qui fait très rapide, mais ma souris ralentit le tout...

MGo pas mal !!!!