topic pour atteindre les 1000 pages avant fin 2005

Mais heureusement je les connais par coeur, et je vais assez vite, je suis comptable dans une comptablerie.

Bon je parlerais bien programmation mais là je vais me nourrir comme on dit quand on a faim...

Réomir dit:
MGo pas mal !!!!

Ouai, je sais, j'aurai dû dire MGko, mais par abus de langage, quand on a cette vitesse, on ne dit plus les kilos...

J'ai appris ça aux states quand je suis allé en vacances avec mon père, il est fort mon père...

Mais bon faut que j'arrête de ma la péter parce que déjà que j'ai un grand cou et pas toi....

Si ca se trouve ca te rend triste alors c'est pas sympa.. Mais bon n'empêche que j'ai un grand cou et pas toi...

Et ca continue encore et encore, ce n'est que le début j'adore j'adore !

Personne ne lui a jamais appris qu'on pouvait dire oui... Et moi je donnerai ma vie...

Désactiver le BBCode dans ce message ?
Désactiver les Smilies dans ce message ?
Attacher sa signature (les signatures peuvent être modifiées dans le profil) ?
M'avertir lorsqu'une réponse est postée ?

En l'an de grâce 1215, le roi Louis m'a appelé c'est sans quartier qu'il m'a nommé...

Je la sens bien cette série, je me sens pousser des ailes qui font non non non

Mot :P
Gnark gnark gnark ça c'est de la vengeance qui cartonne :wink:

Louis XIV : un jeu de cartes qui parait compliqué à la lecture des règles mais qui se révèle très simple, riche dynamique. J'adore, et le design est exceptionnel.

Fjorde : petit jeu à 2 dans la lignée de Carcassonne mais en plus court et un peu plus sympa. Joli et varié.

Das Zepter von Zavandor : t'en as entendu parlé si tu traines sur le forum. C'est du gros jeu de gestion avec un coté Goa dans un monde med-fen. C'est long (3h) mais vraiment bon.

Très bien placé ce petit mot, nabot nabot nabot... je te hais' me pas

ah et ben c'est bientot la 100ème page je sens que je vais faire un preums magistral

vivement ce grand moment, après il faudra faire 10 fois ce qu'on a fait auparavant et ce sera bon

mais pour le moment il est temps de gagner quelques points non vous ne pensez pas?

alors je vais poster rapidement et devenir premier (je l'espère bien)...