topic pour atteindre les 1000 pages avant fin 2005

MrGirafe dit:Je connais déjà deux autres membres du forum qui ont cet avatar, dont un ami.... Es-tu sûr que tu ne peux pas t'en trouver un autre ?

je cherche je cherches mais je n'en trouves pas :? ... je vais aller en trouver d'autres mais avant je veux faire un preums à la page 100

PS : apparement Georges B. (qui veut garder l'anonymat) est en effet mort là bas...

non cet avatar je ne vais pas le garder je vais chercher celui qui me représentera

cela dit j'aime bien la tête de celui-là il est assez sympatique

Le preums page 100 risque d'être loin tout de même... Il nous faut poster encore plus de 60 posts !

il m'en fallait car sinon ça aurait fais un gros vide dans mon espace bien vide :(

allez une page éliminé plus que 904 on y est presque

je galère avec ma souris sans fil elle ne fait que bugger

la page 100 est proche je l'annonce oui elle arrive et nous y serons

Bon, alors on dit que je te laisse 5 minutes pour cette moitié d'avatar. 10 dès que ce sera le bon. ok ?

non je ne peux pas accepter de faire une compétition tout seul c'est pas marrant

même si j'en trouve un autre tu posteras quand ça te chantes

de tout de façon je dois avoir un point obligatoirement (vers la page 20 j'ai réussi 10 posts sans aucune faute)

Mais de toute façon, tu postes super vite... Tu vas y arriver presque, non ?

tiens mr girafe vous êtes parti? ah non je refuse ce n'est pas marrant...

Si tu penses avoir un point, t'envoies un MP à kinder. C

tout ce que je dis je ne peux pas le prouver c'est ch... ennervant

Comme écrit sur le premier post de la première page. C'est lui l'arbitre !

Tu lui donnes la page, il vérifie, si c'est ok, il marque ton point...

j'en ai posté un tout à l'heure mais je ne sais pas si je lui ai donné une bonne adresse (je pense à 95% que si)