tant qu'il n'y a personne je peux dire ce que je veux (sans fautes) et quand je veux
après je vais annoncer mes points à kinder j'attends ce moment
Nous sommes deux maintenant à te surveiller... Prends garde à toi !
et à cause de moi on va réussir l'objectif des 1000 pages et qui me remerciera?
Mais n'oublie pas qu'il te faut avant toute chose un avatar ! Choisis une belle petite photo pour qu'on te reconnaisse !
quelle misère je pensais y arriver... tu pars jamais toi?
j'ai déjà ma petite idée alors je serais respecté
le problême est : qu'il me faut redimensionner l'image
Ce serait chouette qu'on voit la naissance de ton avatar...
Si tu nous donnes ce privilège, je te laisse poster libre pendant 10 minutes (en jouant bien, ca peut être 20 posts).
malheureusement je n'ai pas réussi a redimensionner l'image que je cherchais alors j'employerai cet avatar
j'ai mon avatar très représentatif de mon caractère d'internaute et j'en suis bien content
L'ambition prend aux petites âmes plus aisément qu'aux grandes, comme le feu prend plus aisément à la paille, aux chaumières qu'aux palais.
Chamfort
Écrivain français
(près de Clermont en Auvergne 1741 ~ Paris 1794)
tu as promis et tu dois respecter tes engagements tu ne posteras pas pendant dix minutes
donc tu m'as menti tu ne veux pas respsecter ce que tu as dis ou tu veux que je me trouve un avatar unique
Un anarchiste est un homme qui traverse scrupuleusement entre les clous, parce qu'il a horreur de discuter avec les agents.
Georges Brassens
Auteur-compositeur et chanteur français
(Sète 1921 ~ Saint-Gély-du-Fesc, Hérault, 1981)
tiens georges brassens est mort à st gély du fesc??? une copine à moi habite là-bas (petite apparté de ma vis)
Je connais déjà deux autres membres du forum qui ont cet avatar, dont un ami.... Es-tu sûr que tu ne peux pas t'en trouver un autre ?
Eh les amis plus que cinq pages avant d'atteindre la page 100 oh que j'ai hâte
Cela dit, si tu trouves que cet avatar est trop bien, je veux bien t'accorder 10 mns de silence.
Tu veux ou tu préfères avoir un bel avatar qui te ressemble avant ?