C'est tout de même misère que personne ne poste ici, même quand j'ai le dos tourné...
bon ceci dit, suis un ancien rennais aussi ...
c'est vrai qu'on est pas nombreux à poster ici ...
Vous aimez le chocolat sur ce topic?
Ren dit:Vous aimez le chocolat sur ce topic?Oui. Surtout les barres Lion. Y en a qui disent que ça se voit mais faut pas les croire !
Tiens ça faisait longtemps que j'avais pas entendu parler de Choco'man !!!
ça va doucement mais surement, mais cette nuit, je ne fais pas nuit blanche pour surveiller, non de non !
Bonsoir,
A ce que je vois la guerre fait rage ici. Mais bien des posts n'ont même pas dix mots.
Alors que moi ont me dis que je ne fais que des fautes de frappes. Ma fois c'est bien vrais mais je perciste.
Ce n'est pas de ma faute si le français n'est pas ma langue natale.
Pour les étrangers comme moi c'est une langue bien difficile.
En fait cette langue est compliquée, faite de pleins d'expessions qui ne confirme pas toujours la règle.
un exemple , la règle des "m" et des "b" et des "p" vous en connaisez d'autres ?
Bon trève de plaisanterie, ca y'est je viens de faire ma première partie de devinez quoi ?
Si le monsieur Girafe était dans le coin , il m'aurait dis de quoi. Mais bon ce ne fût pas facile cette première partie.
le jeu en question était donc Caylus. Enfin j'ai reçu ce jeu. J'ai testé avec ma douce, ce n'est pas si facile facile que ça.
Les règles sont claires certe, mais longues à lire. Plus simple le jeu est en fait en y jouant.
Mais entre comprendre et savoir y jouer, il doit y avoir un monde d''écart.
Donc nous avons trouvé que finalement le bailli avait tendance à avancer trop vite.
Même pas le temps de construire le donjon que déjà il fallait compter les points de prestige.