topic pour atteindre les 1000 pages avant fin 2005

Mais nous n'en avions pas, de points de prestige. Acharnés comme nous l'étions à tenter de construire des batiments.

Construire des batiments sans en plus en connaître le sens véritable. A quoi servent-ils tous ?

Mais je vasi relire les règles et puis refaire une bonne partie avec ma douce. Mais passer de Zoo-party à Caylus ca fait bizarre.

Avec de la chance juste après le combat je vais peut-être en prenant le temps me faire une petite page solo ?

MrGirafe dit:top

top oui mais encore ?

ppeul dit:Mais entre comprendre et savoir y jouer, il doit y avoir un monde d''écart.

faute de frappe !

Mais ce n'est pas gentil de me couper en plein élan.

ppeul dit:En fait cette langue est compliquée, faite de pleins d'expessions qui ne confirme pas toujours la règle.

re-faute... ça sent encore l'échec....

MrGirafe dit:
ppeul dit:En fait cette langue est compliquée, faite de pleins d'expessions qui ne confirme pas toujours la règle.

re-faute... ça sent encore l'échec....

Bon je crois que je vais être obligé de ne plus jouer a ce jeu, c'est trop dur pour moi, je suis vraiment qu'une bite sur un clavier et une tanche en français.... :(

Je suis désolé, tu m'as fait très peur, certe, mais en fait, il y a des fautes de frappes là où il faut pas !! OUF !!

Mais la page entière, c'était moins une !! (re OUF !!)

Dans 1 heure je dors :)

Moi surement avant Caylus ayant fini de bouffer le neuronne que j'avais de reserve.

Pour améliorer le français, c'est long, il faut lire un peu tous les jours, en revanche, pour les fautes de frappe, c'est immédiat : il faut se relire (donc prendre son temps) :)

Mais attention, pour la page entière de posts, on se moque de tout cela !

ppeul dit:Moi surement avant Caylus ayant fini de bouffer le neuronne que j'avais de reserve.

euh... on comprend pas nous ici :?

MrGirafe dit:euh... on comprend pas nous ici :?

Ca y est, on a compris !!

>Dans une heure je dors
Moi, surement avant : Caylus ayant fini de bouffer le neuronne que j'avais de reserve.

Pourtant c'était bien parti.

Bon. Allez, je tente des points ?

Donc, récapitulons, au moins dix mots et sans fautes de français.