Notez au passage que j'y mets du mien, je double-post ! Ce fut involontaire mais de bon aloi
melimelo dit:mais bien sûr que si on peut y arriver !
Bravo Meli (euh.. ou Melo.. euh.. ou l'inverse..) ! Ça fait plaisir à lire autant d'entrain !
En fait je crois qu'il faut un fond au topic. Celui du dernier mot, c'est que tout le monde dit "mot" quand il ne sait plus quoi dire.
Alors voilà : je propose que le sujet du présent topic pour arriver à la page 1000 soit de trouver un sujet de topic !!
Donc que chacun donne des idées de topic dont on pourrait discuter (en plus ça ferait réservoir à idées pour le futur).
bibirico dit:Non j'y crois pas. Et c'est pas des italiens qui y changeront qqchose !
Autant je trouve que tu es pessimiste, autant force est de constater que tu te donnes du mal pour réussir le challenge, notamment en postant 2 fois les mêmes messages. Une idée à méditer !
Kinder dit:bibirico dit:Non j'y crois pas. Et c'est pas des italiens qui y changeront qqchose !
Autant je trouve que tu es pessimiste, autant force est de constater que tu te donnes du mal pour réussir le challenge, notamment en postant 2 fois les mêmes messages. Une idée à méditer !
Bah oui j'ai corrigé depuis...
Pour ton sujet moi je propose "évaluer nos chances d'y arriver".
Pour moi elles sont bien faible et si j'utilise mes lectures des sujets de TT sur les moyennes, en appliquant une moyenne bayesienne avec un coefficient de finkel et juste ce qui faut de technique phalienne (il ne s'agit pas là d'une allusion salace mais une référence aux grands mathématiciens Monsieur Phal !), j'évaluera notre probabilité de réussite à 15%... On y arrivera pas !
Une girafe qui saute la barrière
On y arrivera... La force est avec nous...
Puis, avec une échéance proche, au moins, ce sera vite fini.
Comme au téléthon, ca ira de plus en plus vite vers la fin du challenge
... quand tout le monde fêtera la nouvelle année avec ses amis et sa famille
Kinder, je te l'ai déjà dit, mais je suis du genre à penser avoir raison tant qu'on m'a pas prouvé que j'avais tort : si tu veux qu'on y arrive (ce qui est complètement fou), il faut que tu ajoutes un peu de compétititon. Je pense que ma dernière proposition inciterait les gens à poster beaucoup et rapidement...
Mais bon, c'est toi le chef ici...
Mais bon, j'essaye de mettre un peu de bonne volonté quand même...
Je connais quelqu'un qui pourrait nous aider largement : M. Phal !
Il suffit de passer le nombre de post par page à 10 jusqu'à fin 2005 ou jusqu'à ce que le défi soit remporté...
Trop facile, ca lui fait sur la durée l'équivalent de 5000 posts à lui tout seul (5000 posts en moins à gérer) !
Vinz dit:Kinder, je te l'ai déjà dit, mais je suis du genre à penser avoir raison tant qu'on m'a pas prouvé que j'avais tort : si tu veux qu'on y arrive (ce qui est complètement fou), il faut que tu ajoutes un peu de compétititon. Je pense que ma dernière proposition inciterait les gens à poster beaucoup et rapidement...
Mais bon, c'est toi le chef ici...
Houla, c'est moi le chef ? Je ne voudrais pas que Mr Phal pense que je sois un putchiste !
Et puis.. chef c'est une grosse responsabilité !
Bon, allez, Vinz a raison : il faut que je prenne mes responsabilités !
Quand un membre réussit à poster 10 posts d'affilée, il marque 1 point.
Attention : chaque post doit contenir au moins 10 mots et sans faute d'orthographe !!
Je sens que ça va animer Tric Trac de nuit !
allez allez, on poste, on poste !
Et un de plus
Kinder dit:Bon, allez, Vinz a raison : il faut que je prenne mes responsabilités !
Quand un membre réussit à poster 10 posts d'affilée, il marque 1 point.
Attention : chaque post doit contenir au moins 10 mots et sans faute d'orthographe !!
Je sens que ça va animer Tric Trac de nuit !
A la bonne heure! Sur ce, je commence à tenter de marquer mon premier point!
Remarquez, j'avais déjà essayé hier, sans succès à cause (grâce?) à Maroufle
C'est facile aussi pour lui : il vit en Chine, et là-bas, les gens n'ont pas les mêmes habitudes que nous : par exemple, quand il est 4 heures du mat', tout le monde est réveillé là-bas!
Du coup, les jours et les nuits se sont calqués sur leurs moeurs bizarres : il fait plein jour à 4 heurs du mat'!
Après, c'est les horlogers qui s'y sont mis, tous ça encore à cause des mauvaises habitudes des chinois!