Franchement, vous trouvez pas que ce soit un comble, que les jours, les nuits et les horlogers soient obligés de tout décaler à cause d'une bande d'entêtés?
Bon, ok, ils sont 1 milliards 300 millions, ça intimide un peu, forcément...
Hé, Kinder, fais gaffe : si des gens commencent à marquer des points, il va falloir faire un classement dynamique en temps réel de pour savoir qui a combien...
C'est que c'est toujours plus de responsabilités qu'on ne croit de lancer un sujet complètement débile!
a temps pour que vinz marque pas son point?
edit ouf, de justesse
OUAIS!!!!
A moins que je n'ai à éditer ce message, je crois bien que je viens de marquer le premier point de ce topic!
Edit : Scrogneugneu!
Vinz dit:OUAIS!!!!
A moins que je n'ai à édité ce message, je crois bien que je viens de marquer le premier point de ce topic!
ou pas?
pas la peine de me dire merci!
C'est pas grave : je veux marquer le premier point de ce topic, et je compte bien le marquer!
Ca suffit Brunbrun!
Au fait, je crois que quelqu'un est en train de rentrer dans le top 10 dans le topic du dernier mot, tu devrais aller voir...
...pendant, disons, une dizaine de minutes, quoi...
Il est plus là?
Y'a personne d'autres?
Je peux y aller?
Qu'est-ce que le "juste"?
Vinz dit:Ca suffit Brunbrun!
Au fait, je crois que quelqu'un est en train de rentrer dans le top 10 dans le topic du dernier mot, tu devrais aller voir...
...pendant, disons, une dizaine de minutes, quoi...
j'ai jamais sérieusement essayer de rentrer dans le topic du dernier mot.
d'ailleurs j'avais vu le message de M bilbo ou il prévenait que méliimélo s'appretais à y rentrer et j'ai laissé faire
La sonde européenne Venus Express a quitté le cosmodrome de Baïkonour (Kazakhstan), mercredi 9 novembre à 4 h 33 (heure de Paris), à bord d'un lanceur Soyouz-Fregat.
La première phase du lancement n'a pas connu d'incident, et l'étage supérieur Fregat de la fusée s'est correctement séparé une heure environ après la mise à feu.
Ce tir, réussi, met un terme à une série noire qui touchait le secteur spatial russe depuis plusieurs semaines.
brunbrun dit:j'ai jamais sérieusement essayer de rentrer dans le topic du dernier mot.
Ce que je te propose, alors, c'est de rattrapper ton retard en allant lire tout ce qui y a été dit depuis le début
Ok? Je t'attends ici...
Coupé en plein élan!
Je vois que Heuhh est aussi en embuscade (mais avec des histoires de fusées... du coup, je pense pas qu'il fera long feu )
Heuhh dit::cry: Coupé en plein élan!
Tel la bavette du boucher québecquois!
Allez va, pleure-pas, ce sera pour la prochaine fois!
Vinz dit:brunbrun dit:j'ai jamais sérieusement essayer de rentrer dans le topic du dernier mot.
Ce que je te propose, alors, c'est de rattrapper ton retard en allant lire tout ce qui y a été dit depuis le début
Ok? Je t'attends ici...
j'en ai lu la plus grande partie, répondu de temps en temps, mais pas dans le but de faire un record ou d'empecher quelqu'un de faire un record
brunbrun dit:Vinz dit:brunbrun dit:j'ai jamais sérieusement essayer de rentrer dans le topic du dernier mot.
Ok? Je t'attends ici...
j'en ai lu la plus grande partie, répondu de temps en temps, mais pas dans le but de faire un record ou d'empecher quelqu'un de faire un record
Tu veux dire que ça ne t'intéresse pas de gagner à un jeu débile?
Mince, y'a vraiment de tout qui vient sur Tric-Trac!