[topikalacondujour] Quel jeu (un seul jeu) emmèneriez-vous sur une île déserte ?

hum…

Unlock!

surprise
smiley

xezbeth dit :hum.....

Unlock!

surprise
smiley

Ah merde, le téléphone a plus de batterie, qu'est-ce que je fais ?
De toute façon, tenter de fuir l'île maudite doit valoir tous les Escape room du monde.

What else ?

Le revival Cosmic Encounter

Five Tribes (et sa variante solo)

Mais le Hanafuda serait bien plus léger. En fait ça dépend du nombre de survivants avec qui j’aimerais jouer :wink:

Claudia1 dit :Sans hésiter, un bon vieux paquet de cartes de tarot
Belote, coinche, tarot, président, tichu, le jeux couteau suisse en somme ^^ 

Tellement pareil.

ma femme … la rejouabilité est prestigieuse

j’ai bon ?

deogracias dit : ma femme ... la rejouabilité est prestigieuse

j’ai bon ?

Dans le même genre j'avais bien pensé à mon mari...

Proute dit :
deogracias dit : ma femme ... la rejouabilité est prestigieuse

j’ai bon ?

Dans le même genre j'avais bien pensé à mon mari...

Me sens moins seul là d’un coup ... 

CYCLADES :slight_smile:

deogracias dit :

Me sens moins seul là d’un coup ...

Pour être honnête, j'avais pensé au jeu du kamasutra avec mon mari comme partenaire-rescapé. wink

L’avion s’est crashé et tu as survécu. Donc tu as un parachute. Donc Bahamas !

​​​​​​

Skinner dit :

Unlock!

surprise
smiley

De toute façon, tenter de fuir l'île maudite doit valoir tous les Escape room du monde.

Tu fabriques un générateur électrique et une antenne. Plus important que de perdre du temps a fabriquer un radeau pour fuir!

minimaliste dit :
Skinner dit :

Unlock!

surprise
smiley

Tu fabriques un générateur électrique et une antenne. Plus important que de perdre du temps a fabriquer un radeau pour fuir!

Bien vu ! Et au passage, autant concevoir un lave-vaisselle pour les jours où on en aura marre de laver les assiettes dans l'océan. angel

Mon set de voyage d’ASL.  Je vais enfin pouvoir jouer la campagne de Red Barricades (30 scénarios donc 300h de jeu minimum).  Et quand on l’aurait fait 15 fois, ben on pourra toujours la jouer en équipe, aller visiter les Ardennes, Monte Cassino, Guadacanal ou encore inventer des scénarios.

Vivrement le crash. :slight_smile:

galerapagos pour se mettre dans l’ambiance.no

un paquet de tarot est en effet le plus pratique/adaptable mais si il faut partir sur du jeu édité, race for the galaxy (sleevé) ne connait pas de limite en nombre de parties.

Étant dans le même avion que vous donc maintenant sur la même île, de moins en moins déserte, j’arrive avec mon Trajan pour intégrer cette ludothèque naufragée. Tellement de façon de faire son chemin, tellement disponible pour tous, tellement… beau !

J’ai tout de suite penser à prendre un jeu de rôle ! Rejouabilité illimité ! Mais lequel ??
Et puis, il faut généralement du papier et un crayon… or, sur l’île déserte, on aura vite fait de finir le stock.

Mais, si je prends Mash Up… grâce aux multiples token et aux cartes, y a rien à noter.
En plus, les scénarios peuvent se dérouler dans n’importe quel univers, donc, pas possible de se lasser.

Ce topic serait-il une promo cachée pour un célèbre programme TV qui reprend bientôt ? cool

Ma boîte d’anachrony avec les deux remieres boîtes complete qui tiennent dans la boîte de base avec organiser :) 

Rejouabilité monstre grâce aux 3 extensions incluses de base, mode solo exellent… What else? 

Pour ceux qui choisissent le jeu de carte de base, prenez plutôt western legend qui en contient un dans son matos ? :P