Race for the Galaxy, bien sûr!
j’aurait bien dit kingdom death monster mais vu la bete ça rentre pas dans mes valises
bon j’attend encore mon mageknight donc pas possible
si je suis pas seul comme convenu , un jdr warhammer v2 pour ma part ! quoi c’est pas precissé que ce devait etre un jeu de plateau
Une hache… pour faire du lancer de hache, un jeux d’adresse…
ça peut aussi servir à couper du bois, chasser les varans… ^^
Five Tribes avec la boîte bien remplie de ses extensions.
Je crois qu’au niveau rejouabilité on est plutôt pas mal.
Ou alors Great Western Trail. Ca dépend avec qui je me crash
Z dit :j'aurait bien dit kingdom death monster mais vu la bete ça rentre pas dans mes valises :(
Surtout si tu prends les extensions.
Si on échoue tous sur la même île, on aura une sacrée ludothèque
Ca va être l’île des gamers, le plus grand (et long) rassemblement de joueurs, avec encore plus de jeux (mais moins de nouveautés) qu’à Essen.
Il me faudrait un jeu aux possibilités quasi infinies, avec lequel je pourrais jouer seul, avec le matériel duquel on peut imaginer d’autres jeux. Un paquet de 54 cartes pourrait être tentant, mais je prendrais le Go.
et si j’ai envie de jouer à autre chose je ferai du game design avec ce que je trouve sur l’île.
Le Go est facile à faire sur place… Autant prendre autre chose
DarkBeber dit :J'ai tout de suite penser à prendre un jeu de rôle ! Rejouabilité illimité ! Mais lequel ??
Et puis, il faut généralement du papier et un crayon... or, sur l'île déserte, on aura vite fait de finir le stock.
Mais, si je prends Mash Up... grâce aux multiples token et aux cartes, y a rien à noter.
En plus, les scénarios peuvent se dérouler dans n'importe quel univers, donc, pas possible de se lasser.
Tu es en train de dire que le matériel que tu emmènes c'est Phal ? Ben oui tant qu'il n'a pas fini l'écriture, c'est quand même lui le livret de règles, ça serait con de s'en passer !
Iskander dit :Le Go est facile à faire sur place... Autant prendre autre chose
Tu manques de sophistication ! Le toucher des pierres (surtout les noires) est irremplaçable ! Et le parfait petit "toc" quand tu poses une pierre... ❤️
Si je choisis Horreur à Arkham JCE, j’ai le droit d’avoir la livraison du pack mensuel ?
Un loup garou, mais on élimine les joueurs pour de vrai. On pourrait même le faire sur plusieurs jours .Bon ça fait une partie unique mais le gain en ressources et temps de survie n’est pas à négliger
Heroquest 25th parce que je n’ai pas envie de partir tout de suite
christophej2 dit :Heroquest 25th parce que je n'ai pas envie de partir tout de suite
Femto a dit :
Un loup garou, mais on élimine les joueurs pour de vrai. On pourrait même le faire sur plusieurs jours .Bon ça fait une partie unique mais le gain en ressources et temps de survie n'est pas à négliger
🤣 Y'a vraiment de bonnes réponses 🤣
Twilight Imperium !
Comme ça j’aurai enfin le temps de faire 2 ou 3 parties avant que les secours arrivent !