Jesuska dit:ouahaha la tronche du juge!!!!!
ok j'ai vu la mienne.
ouais ou alors toutes les cartes en main, quand tt le monde les connait bien.
la ça me va!
Bon d'accord égalité sur les avatars..
Jesuska dit:ouahaha la tronche du juge!!!!!
ok j'ai vu la mienne.
ouais ou alors toutes les cartes en main, quand tt le monde les connait bien.
la ça me va!
Pour la carte Action “Déplacer un Chevalier ailleurs sur le plateau” jouez-vous ?
En déplacant un de vos chevaliers à côté (mais + bas) d’un autre de vos chevaliers (mais alors la carte est pas top).
En déplacant un de vos chevaliers à côté (mais + bas) de n’importe quel autre chevalier (mais alors la carte est canon).
Merci d’avance.
Oliv
Ben, il me semble que la règle est claire et dit explicitement que l’on peut déplacer un de ses chevaliers à côté et au même niveau ou plus bas qu’un autre de SES chevaliers !!!
La carte est donc pas top !!!
Sinon, à mon avis et de mémoire, il est possible de fusionner 2 chateaux, du moment qu’il y en a encore 8 sur le plateau… J’ai quand même un peu peur de dire une connerie et j’attends les confirmations ou les huées…
Juste pour rajouter que:
- J’ai oublié de me connecter pour que mon nom apparaisse dans le message précédent…
- Le jeu avec les cartes MEISTER me parait renouveler l’intérêt des parties, une fois qu’on connait bien les cartes aktion… Par contre, c’est un poil plus amusant quand on tire les cartes aktion au hasard… On sait pas à quoi s’attendre et on adapte sa stratégie aux cartes tirées… ![]()
Anonymous dit:Ben, il me semble que la règle est claire et dit explicitement que l'on peut déplacer un de ses chevaliers à côté et au même niveau ou plus bas qu'un autre de SES chevaliers !!!
La carte est donc pas top !!!![]()
Sinon, à mon avis et de mémoire, il est possible de fusionner 2 chateaux, du moment qu'il y en a encore 8 sur le plateau... J'ai quand même un peu peur de dire une connerie et j'attends les confirmations ou les huées...
Je ne suis pas d’accord, la carte “déplacer un de ses chevaliers” est très intéressante car elle permet de protéger un chateau dans lequel vous êtes le plus haut, elle empêchera vos adversaires de jouer la carte qui permet de sortir par une terrasse du chateau.
Oui mais il faut déplacer un de ses chevaliers DEJA présent sur le plateau, ce qui fait déserter un chateau et fait perdre des points pour une stratégie de défense qui peut se faire autrement…
Et pour la fusion, je regarde les règles… ![]()
Ah ben ouais… On peut pas fusionner en fait !!!
“Un bloc ne peut être posé que pour agrandir un chateau existant”
“Quand la pose d’un bloc augmente la superficie d’un chateau, cette pose ne peut pas le relier à un autre chateau !!!”
Et ceci est valable même pour la carte action “Versetzen…” …
Bref, humblement, je m’excuse !!!
Merci pour vos réponses et idées d’utilisation de la carte