Et ça continue, les cas de tortures en Irak se multiplient :
http://www.lemonde.fr/web/article/0,1-0 … 481,0.html
Et en plus, le Pentagone classe sans suite certaines poursuites…
C’est le “rêve américain” quoi…
Ludovic.
je vie dans un beau pays… je vie dans un beau pays… je vie dans un beau pays… je vie dans un beau pays… je vie dans un beau pays… je vie dans un beau pays… je vie dans un beau pays… je vie dans un beau pays… je vie dans un beau pays… je vie dans un beau pays… je vie dans un beau pays… je vie dans un beau pays… je vie dans un beau pays… je vie dans un beau pays… je vie dans un beau pays… je vie dans un beau pays… je vie dans un beau pays… je vie dans un beau pays…
peut etre qu’a force je fait finir par le croire…
non?
pourtant c’est comme ca que ca marche ici non?
Courage mon grand.
Et surtout…
.
.
.
.
.
.
.
.
.
.
.
.
.
.
.
…ne leur dit pas que tu es FRANCAIS !!
Ludovic.
Franchement, y’avait écrit tout ça dans la Bible ?
Paraît qu’il lit un passage tous les matins…
C’est le livre du Diable ma parole…
Ludovic.
nota:
le fait que je soit francais ne me desavantage pas tant que ca…
au contraire… une partie de la population soutient l’action que chirac avait fait avant la guerre…
donc en fait, ca ne me derange pas tant que ca, et meme au contraire, La french’s Touch garde un succes fou ici ![]()
tom-le-termite dit:une partie de la population soutient l'action que chirac avait fait avant la guerre...
donc en fait, ca ne me derange pas tant que ca, et meme au contraire, La french's Touch garde un succes fou ici
Mouais, m'enfin y'en a quand même plus de 50% qui ont voté Bush...et qui soutiennent sa politique désastreuse sur bien des plans (sinon tous ?)
Ludovic.
il suffit de parler a la moitié qui est un peu moins obscurantiste ![]()
bon c’est vrai mon coturne est un gros con , mais au moins on se parle pas.