toujours le même sujet qui fache...désolé

Oui, je trouve aussi.

Je précise que ces trois jeux ont étés commandés chez plusieurs fournisseurs différents.

Il est possible qu’il y ait des personnes que ça ne gène pas, mais je suis un peu maniaque avec mes jeux, alors avoir des plateaux fragiles, bombs, et à la limitte de la déchirure, ça me pose un problême.
Le fait que tu me dises que je suis un cas isolé me rassure un peu.

oué je crois que tu n’as vraiment pas eu de bol là boudje :(
jamais entendu une histoire pareille :(

boudje dit:Jdans les envois en ligne depuis la France ou l'Allemagne, je trouve la qualité de mes plateaux Ultra-douteuseavec un grand U)

:roll:
Ben... moi je n'ai jamais eu le moindre problème, si ce n'est avec un plateau; le vendeur en ligne m'en a envoyé un deuxième.
Je voudrais bien savoir combien de jeux tu as commandé et parmi ceux-ci, combien de plateaux abîmés; je voudrais aussi savoir de quel magasin tu parles pour ne pas commander chez eux.
Le soin avec lequel mes jeux sont emballés pour l'expédition exclu que les boîtes soient abîmées.
Comme pour les vendeurs en boutique, tu peux changer de magasin en ligne si tu n'est pas content! Mois je recommande Philibert, ludo and co, ludotopia et adam spielt, funagain... tous ces magasins en ligne m'ont fourni un service qui est irréprochable.

J’ai eu ce soucis, sur l’age des dieux, le plateau etait légèrement déchiré au niveau d’une des pliures …
Commandé chez Phillibert … mais rien a voir avec eux, j’ai envoyé un mail a Philibert qui a fait suivre.
J’ai recu un plateau tout neuf d’Asmodée une ou deux semaines plus tard …

Et bien apparemment je ne suis pas un cas si isolé que ça. :)

Java avait été acheté chez Spielnet, et La Citta/Dos rios venaient de chez Magnus.

Quand à la quantité de jeux achetés, je dirais à vue de nez 18 sur le net allemand ( vu que je n’ai pas eu de problême via le net français ou j’ai commandé également quelques jeux).
Finalement ce n’était peut être pas la faute du magasin (hormis pour le jeu qui n’était pas emballé), mais pour revenir dans le sujet, si j’avais commandé en boutique ( voir en france), ce ne serait pas arrivé, ou aurait été échangé.

Juzam dit:Descartes <------ 260m ------> Starplayer
Descartes <------ 520m ------> Fireball
Fireball <------ 380m ------> Variantes
Variantes <------ 600m ------> Starplayer

C est dommage que tu n ai pas donne la distance
Descarte <-----> Variante
On aurait pu donne poste ce thread dans le forum Enigmes pour calculer la distance Starplayer <-----> Fireball.

_______
Anonym
8)