[Age of Conan]
ca fait long…
Et j’ai même pire à vous dire : la prédiction de sa sortie est maintenant pour 2008…
Je l’ai vu tourné à la GenCon et j’ai même tué un ours. Et après un ours m’a tué. On loot les ours, on prend les peaux et on rapporte les peaux au type qui a un point d’interrogation jaune au-dessus de la tête. Bref, c’est super innovant ! On sens qu’ils ont bossé le gameplay pour nous offrir une toute nouvelle expérience de jeu.
Blague à part, faut voir le PvP parce que pour le moment, à part tuer des ours…
CROC
Hemm… z’êtes sûr que fatmax66 fait réference au MMORPG ?
Attendez, j’essaie avec mon casque à humour, avant le déjeuner c’est préférable.
Biohazard dit:Blague à part, faut voir le PvP parce que pour le moment, à part tuer des ours...
Et, euh, on peut être un ours à ce jeu ? Je fais très bien l'ours. D'ailleurs, on me dit souvent que j'en suis un.
Bon, ce n'est pas très réjouissant, comme nouvelle, ça.
Ca me fait penser : du coup, ça veut dire qu'en pratique, une boîte comme Asmodée est obligée de s'engager à éditer/distribuer un jeu avant même d'avoir pu le tester ? Parce que s'il s'avère que le jeu est effectivement mauvais, ça peut avoir des conséquences sur la réputation de la boîte alors qu'elle n'y est pour rien, non ?
Biohazard dit:Je l'ai vu tourné à la GenCon et j'ai même tué un ours. Et après un ours m'a tué. On loot les ours, on prend les peaux et on rapporte les peaux au type qui a un point d'interrogation jaune au-dessus de la tête. Bref, c'est super innovant ! On sens qu'ils ont bossé le gameplay pour nous offrir une toute nouvelle expérience de jeu.
Et au bout de 30 peau d'ours, on créé son entreprise de peau ? C'est un jeu de dévelloppement pas un jeu sur Conan alors.
Meeeuuhhh dit:Et j'ai même pire à vous dire : la prédiction de sa sortie est maintenant pour 2008...
Je l'ai vu tourné à la GenCon et j'ai même tué un ours... parce que pour le moment, à part tuer des ours...
J’ai l’impression que Croc parle de ça :
pas du futur jeu des italiens de Nexus.
Aah, bon.
Bon bon.
Tant mieux si c’est ça.
Parce que faut pas vendre la peau de l’ours, hein ?
ReiXou dit:J'ai l'impression que Croc parle de ça :
pas du futur jeu des italiens de Nexus.
Oui je confirme, il parle du MMORPG.
Moije parlais du jeu de plateau car chez Asmodée il est toujours en prévision pour novembre mais vu que des rumeurs circulent pour 2008…
Pourvu qu’on puisse décapiter l’ennemi après lui avoir brisé les membres, et boire en criant gloire à Crom, et incendier, piller des villages , et jouir des plaisirs de la chair durant les rares instants de répit avec 2 amazones sur sa couche et Raaaaaaaaaaaaaah ![]()
La version collector devrait contenir 7 slips enpeau de bêtes pour les inconditionnels qui veulent se mettre dans l’ambiance ![]()
Vivement la version de luxe avec les 2 amazones ! ![]()
ouéééééééééééééééééé !!!
J’espere que ta pas de moquette chez toi,les nanas bonnes dans Conan se transforment en général au milieu du coït, et on est obligé de leur trancher la tête… ![]()