[Toulon - Hyères] Recherche joueurs

Je vais régulièrement en vacances à Hyères et je pose la question à tout hasard:

y a-t-il des associations ludiques dans la régions ?
ou même des joueurs esseulés ?

Gasp ! C’est trop horrible… :(

Le Var, désert ludique !

Si t’y vas toujours…J’y suis maintenant…

Interessent, il y a des joueurs autour de toulon! je devrais etre muté sur toulon/hyeres d’ici quelques temps et justement je m’intérogeais sur la présence de joueurs

Atrahasis dit:Si t'y vas toujours....J'y suis maintenant....

Moi j'y vais de moins en moins souvent... :bonnetpouic:

Et hop un player de + dans la region du coté de Bandol.

Moi moi moi !

Je suis sur Toulon maintenant, il y a des joueurs dans le coin ? Ma collection prend la poussière :cry:

Bonsoir à tous et toutes,

Il y a beaucoup mais alors beaucoup de joueurs sur la région toulonnaise, que ce soit en jdr, jdp, figurines ect, problème c’est que chacun joue dans son cercle !

Bon pour ma part je suis juste à coté de Toulon (Le Pradet + exactement), je ch des joueurs et j’organise des parties de jdp assez souvent le week end.

On a monté un petit forum pour les plannings

Si vous etes intéressé, contactez moi par mp.

A +

Olivier

vous allez finir par me faire revenir sur Toulon ( Pradet) … C’est l’une des raisons pour laquelle je n’ai pas voulu y revenir, le manque (supposé d’après ce que je constat) de joueurs.

bonsoir,

effectivement ! c’est un manque supposé ! la région toulonnaise concentre tout de même le record assez paradoxal de 5 boutiques, proposant à des degrés divers un tant soit peu la même chose (bon ok y a assez peu de jdp) !

Pas beau ça ?

Toulon, du fait d’être un port militaire accueillant pleins de marins, a toujours eu beaucoup de joueurs, de jdr, de figurines, de jdp ou de wargames.

Le seul prob, c’est que c’est souvent organisé en cercles assez fermés et qu’il n’y a qu’à l’occasion de conventions qu’on se rend compte de ce potentiel ludique !

Enfin, suivant ce que vous cherchez, contactez moi, je vous repasserai quelques infos sur le coin et où jouer.

A +

Olivier

depuis peu sur toulon et en manque de partenaire de jeu suis dispo !
de plus par l’atanière seul magasin que je connais pour l’instant sur toulon j’ai eu cette info récemment : (je pense m’y investire autant que faire ce peu)

Comme vous le savez, l’Atanière soutient toute initiative ludique permettant d’agrandir notre grande famille qu’est celle du jeu. :-)
Et bien, c’est le cas avec la création de l’association Les Yeux dans les Jeux (C’est joli, hein ? J’aurais voulu y penser pour le nom du magasin ^_^) présidée par M. Bruno SUZANNA dont je vous laisse lire la prose sans plus tarder.
Après une première animation en partenariat avec le Café Culture en décembre dernier, nous essayons de passer à la vitesse supérieure.
Deux dates sont à retenir :
- Samedi 14 février après-midi, au Café Culture à Toulon (Rue Paul Lendrin, le petit cours Lafayette) : jeux dans la rue (si le temps le permet) et en intérieur.
- Samedi 21 mars de 14h à 20h, grande après-midi jeux à l’école élémentaire Jules Muraire, située sur le boulevard de Strasbourg, en face du Collège Peiresc. C’est notre grande rencontre pour lancer l’association, donc nous comptons sur vous !! Jeux de plateau de tous types (parties courtes ou longues, de 2 à 10 joueurs, jeux de réflexion ou de rapidité : il y en aura pour tout le goûts !) pour tous les âges. Faites donc circuler l’info le plus largement possible.
Le plus simple est de se garer au parking des Lices, puis de descendre à pied, il faut moins de 5 minutes.
L’entrée ne se fait pas côté boulevard mais côté Rue Picot (la première parallèle au nord du boulevard).
Nous prévoirons de quoi boire et grignoter.
Et nous comptons sur vous pour enrichir notre débutante liste d’adhérents, et surtout notre liste de contacts !
A terme, Les Yeux dans les Jeux envisagent d’animer plusieurs après-midi et soirées jeux par mois, sur l’aire toulonnaise.
A très bientôt donc, autour d’une table, pour partager de bons moments !
Bruno SUZANNA
Président de l’Association Les Yeux dans les Jeux
06 20 50 36 48

Salut,

On est l’un des nombreux groupe de joueurs sur l’aire toulonnaise.

On est toujours à la recherche de nouveaux contacts et de nouvelles rencontres autours d’une table de jeu.

On a un petit forum pour organiser des parties et se tenir au courant des uns, des autres.

Je t’envoie son adresse en mp.

A +

Olivier

Je prend note du 21 mars…
Mais je suis egalement interessé par quelques soirées ou après midi devant une table de jeux…
Mes jeux prennent la poussières depuis 5 ans que je suis parti du nord.

@+

hop les gens !
perso je suis plus dans le haut var (tourves (près de brignoles)) mais bon quelques kilomètres de temps en temps ne font pas de mal ;)
peut etre a un de ces 4 :)

Sinon, il faut venir jouer sur Marseille !!! :P

Bonjour !

Joueur esseulé cherche groupes de joueurs sur Toulon. Ou est ce que vous vous planquez? :D

Ben faut pas chercher bien loin pourtant !

Te contacte par MP.

A +

Olivier

Bonjour,

je suis Stéphane, 38 ans et j’habite La Garde (à côté du Pradet). Je joue régulièrement aux jeux de plateau avec un groupe.

Malheureusement ce dernier n’est plus et je suis à la recherche de nouveaux joueurs.

Je possède pas mal de jeux, je pourrai vous les faire découvrir.

Cordialement

Stéphane

salut, j’ai 38 ans et j’habite toulon. par contre je n’ai pas de moyens de transport personnel…pour le moment j’essaie de me remettre dans le bain côté jdr (jeux qui se joue toujours, qui sort, clubs, assos, )…dur dur…

spike99 dit:salut, j'ai 38 ans et j'habite toulon. par contre je n'ai pas de moyens de transport personnel...pour le moment j'essaie de me remettre dans le bain côté jdr (jeux qui se joue toujours, qui sort, clubs, assos, )...dur dur...

Bonjour spike :-)

L'association Les Yeux Dans Les Jeux est toujours active et a la plupart des ses animations à Toulon intra muros.
Nous avons au moins une animation par mois :-)

Voilà les prochaines :
Vendredi 13 janv 2012 - 21h/0h - Bar Le Chat Noir, rue Saint Vincent.
Jeux pour les grands, dans un bar associatif ambiance rock.

Samedi 14 janv 2012 - 15h/18h - Mesclun
Jeux pour tous.

NOUVEAUTE !!
Mercredi 18 janv 2012 - 14h-16h - Café Culture, rue Paul Lendrin.
Jeux pour les enfants et leurs parents.

Samedi 21 janv 2012 - 20h/0h - Mesclun.
Jeux pour les adhérents.

Lundi 23 janv 2012 - 20h/0h - Mesclun.
Jeux pour les adhérents.

Samedi 28 janv 2012 - 15h/18h - Mesclun.
Jeux pour tous.