Toulousaing! faites moi signe!

Je suis de passage à Toulouse pendant les vacances scolaires et comme je suis exilé depuis 8 ans sous la pluie (arf! c’est vraiment trop!), je recherche à rencontrer des gens dans le coin pour jouer et bouger sur Toulouse…
je connais les deux assoc mais pas facile de les trouver ouvertes…

Donc si vous avez l’âme accueillante, faites moi signe en me laissant vos coordonnées Mail pour faire une petite partie de ce que vous voulez (préférence pour tous les jeux de stratégie et de bluff… un petit spacehulk pourquoi pas?)

Si vous le voulez bien, je vais noter vos Emails et vous contacter pour ma prochaine visite…

http://sunnygames.free.fr

(Hey! Akrojeux faut le dire quand le bar est fermé l’été! lol! j’ai poirotté 1/4 d’heure devant début Aout - mais je repasserai voir par là un de ses jours)

a bientôt j’espère

Jean Marc (speccy) - speccy@free.éfaire

n’hesites pas à me contacter !
T’as tout dans mon profil.

speccy dit:(Hey! Akrojeux faut le dire quand le bar est fermé l'été! lol! j'ai poirotté 1/4 d'heure devant début Aout - mais je repasserai voir par là un de ses jours)

Le bar était ouvert, mais pendant le mois d'août, les soirées jeux ont étés transférés au mercredi pour cumuler avec les soirées Go et éviter au patron de fermer tard deux soirs de suite alors qu'il na pas grande clientèle... Les membres avait été prévenus par mail.
Les soirées ont repris le mardi depuis cette semaine.

DAc Judge! il fallait le savoir! à L’année prochaine!

Drax, je te contacte à l’occase!

merci.