[toulouse] [4 jours de jeux] WEL PLAI XI

faut que je pose des congés, et normalement mon zom ne viendra pas seul cette année :D

YESSEUH ! :D

C'est bon pour nous pour les 4 jours!

YESSEUH ! :D

Pour les parisiens qui voudrait venir, c'est quoi le mieux pour les transports ? Par exemple, c'est mieux d'arriver à toulouse ou à Agen ?

Y'a t-il d'autres parisiens qui descendent pour voir si on peut grouper ?

Et vous pensez que le soleil sera au rendez-vous :)

thespios dit:Pour les parisiens qui voudrait venir, c'est quoi le mieux pour les transports ? Par exemple, c'est mieux d'arriver à toulouse ou à Agen ?
Y'a t-il d'autres parisiens qui descendent pour voir si on peut grouper ?
Et vous pensez que le soleil sera au rendez-vous :)


si je viens, je passe par Paris.
puis TGV jusqu'à Agen. :)

thespios dit:Pour les parisiens qui voudrait venir, c'est quoi le mieux pour les transports ? Par exemple, c'est mieux d'arriver à toulouse ou à Agen ?....

Agen, c'est à 40 mn du gite en voiture.

Déjà une 20aine de trictraciens qui pensent venir au Wel Plai XI!
Cool !

Le WelPlai, c'est comme le Kalbarj, mais avec des jours en moins et une piscine en plus ! :mrgreen:

Merde faut que j'envois mes chèques.

ça commence jeudi à quelle heure ?....




9h ? :mrgreen:

:pouicboulet: :arrow:

tu peux venir à 9h mais c'est pour nous aider à faire les courses alors !!! :wink:
Plus serieusement, c'est a peu près 14h le début des rejouissances et ça finit le dimanche à 18h. Vous avez droit à quelques heures de sommeil antre les 2 !

je dois être sur Toulouse la semaine du 24 au 28

voila une occasion à saisir!

y'aurait moyen de se faire ramasser à Toulouse le jeudi ou vendredi et de se faire déposer le dimanche soir à toulouse toujours?

merci

vi , on se debrouilleras bien !
signé drax de chez judgewhyme

Oh là HOOooo !

Dites moi tous autant que vous êtes...qu'en est-ce que vous travaillez plus pour gagner plus, hein ?

:modopouic:

(chai pa si je peux venir... :( )

Golgoth 13 dit:
Dites moi tous autant que vous êtes...qu'en est-ce que vous travaillez plus pour gagner plus, hein ?


J'ai pas arrété... Ce matin, entretien PC avec la commerciale, et cet après-midi, réunion BPJ avec le chef de projet

PC: Pause croissant, BPJ: Barbecue/piscine/jeux

Mr. djoul et Mr. krazey m'ont tellement dit du bien de cette rencontre que je suis très tenté de me joindre à vous pour cette prochaine édition! Reste à confirmer selon mon emploi du temps à la rentrée...

un accord de principe pour moi (on va dire le week-end et suivant comment ça s'organise au boulot peut-être mieux)

je ne pourrai confirmer définitivement que vers le 22 août

Je viens de signer le chèque, encore un petit effort (une enveloppe, un timbre, une boite aux lettres)
Je viendrai pour la totale avec l'intention de me venger de ce qu'on m'a fait au KALBARJ, non mais ...

Maiheu...fallait pas prendre les bleus aussi ;)