[toulouse] [4 jours de jeux] WEL PLAI XI

djoul dit:Maiheu...fallait pas prendre les bleus aussi ;)

Ben, j'ai pris ce qui restait, perso je préfère les rouges :twisted:
didier_adasoc dit:Ben, j'ai pris ce qui restait, perso je préfère les rouges :twisted:

La terrible vengeance de Didier le Rouge va s'abattre sur nous, les copaings!
Moi j'accepterai que des parties de Chifoumi avec lui..... :mrgreen:

Cela dit, niveau pleureuse, tu vas avoir de la concurrence, Didier : y’aura Krazey !!!

:mrgreen:

arthemix dit:Cela dit, niveau pleureuse, tu vas avoir de la concurrence, Didier : y'aura Krazey !!!
:mrgreen:

:D

déjà une 20aine de TT inscrits, c’est cool !
Cette année , on a même des “antis -WE” qui viennent que les jeudi et Vendredi !!!

Il faudrait peut etre que je me reveille et que confirme ma presence

Je n’ai encore été nulle part cette année et j’ai raté le Kalabarj.
Fermement résolu à lutter contre cette insupportable vacuité ludique, je m’inscris à la Welplay.

Promis demain on raméne le chéquier.

Une inscription full pour moi !!!

Merci

_seb_ dit:Une inscription full pour moi !!!
Merci

Cool !... je serai content de te revoir... 8)
arthemix dit:
Claude dit:Un autre!!!...
Pour le WE ou les 4 jours, cela dépendra de mon emploi du temps
de la prochaine année scolaire, connu à la rentrée!!!
à +
Claude

Oh! :shock: :pouicok: :D

Ce serait bien tentant...

Mais bon ... boulot de merde :evil:

[EDIT] Je retire ce que j'ai dit, j'aime bien mon boulot ... mais bon :(
slim dit:

Ton chef est sur TT ?
Richard dit:
slim dit:

Ton chef est sur TT ?

même pas...

ça y est, aujourd’hui, on a enfin réussi à faire le chèque, le mettre dans une enveloppe avec un timbre, puis le tout dans une boite aux lettres…
8)

Pour les chtits gameux qui n’ont point confirmer (= envoyer des brouzouf, des thunes, des megabugx etc …) s’agirait de se descotcher de leur clavier et d’aller faire un tour à la poste fisa !
Vous pouvez vérifier que vous êtes bien inscrit en regardant le premier post de ce topic.

Et pour les autres, verifier que vous êtes bien inscrit sur la mailing liste des WE jeux? C’est la que sont donnés tous les détails techniques etc…
http://list.armage.org/wws/info/wejeux

Comment que ça va être bien !
En plus il va faire beau, c’est obligé. Fait toujours beau là bas.

Faut qu’il fasse beau au moins une semaine avant qu’on arrive, pour que la piscine soit à bonne température…

:roll: euh, légérement inquiet je suis…j’ai manifesté mon désir fort de m’inscrire pour TOUT le WE, et je t’ai envoyé un chèque correspondant, mais je ne vois pas mon nom dans la liste :cry:
Merci de me confirmer si tu m’a ou pas, et sinon je te renvoie un chèque rapido.
Jef

Le belge ! Le belge ! Le belge !
Ouaiiiiis !

Kefta_le_Belge dit::roll: euh, légérement inquiet je suis....j'ai manifesté mon désir fort de m'inscrire pour TOUT le WE, et je t'ai envoyé un chèque correspondant, mais je ne vois pas mon nom dans la liste :cry:
Merci de me confirmer si tu m'a ou pas, et sinon je te renvoie un chèque rapido.
Jef

non pour toi tout va bien , je t'avais juste oublie dans le premier post du topic, mais tu etait dans mes tablettes.
Nan c'est plus pour Golgoth13 que j'avais inscrit "confirmé" par erreur, deckard et Turbo et thomas et que'lques autres , dont je n'ai pô les chèques, que je me questionne.