ha et je rapelle à tout le monde qu’il FAUT s’inscrire sur la mailing liste :
http://list.armage.org/wws/info/wejeux
Et aussi :
Djoul et Vrinette vont nous faire le samedi soir des saucissons chaud qu’on pourrat nappé de cervelle de canut (Ndla : aucune petite bete n’aura la cervelle maltraité dans l’operation) et arrosé de cotes du rhones (Vive eux! je bave déjà).
S’il y a des gens qui se sentent de superviser un repas ou 2 ( les gafets -esclave en occitan !- sont fournis et les courses sont faites par moi avant),
qu’ils n’hesite pas à me contacter.
Ca m’evite de me taper tous les repas, et c’est toujours sympa de découvrir les spécialités des uns et des autres.
drax dit: Djoul et Vrinette vont nous faire le samedi soir des saucissons chaud qu'on pourrat nappé de cervelle de canut (Ndla : aucune petite bete n'aura la cervelle maltraité dans l'operation) et arrosé de cotes du rhones (Vive eux! je bave déjà).
En fait, pas tout à fait. Pour le nappage des saucissons il faudra mieux utiliser la sauce au vin et échallottes. par contre, la cervelle de canut avec les patates,

djoul dit: Pour le nappage des saucissons il faudra mieux utiliser la sauce au vin et échallottes. par contre, la cervelle de canut avec les patates,

djoul dit:drax dit: Djoul et Vrinette vont nous faire le samedi soir des saucissons chaud qu'on pourrat nappé de cervelle de canut (Ndla : aucune petite bete n'aura la cervelle maltraité dans l'operation) et arrosé de cotes du rhones (Vive eux! je bave déjà).
En fait, pas tout à fait. Pour le nappage des saucissons il faudra mieux utiliser la sauce au vin et échallottes. par contre, la cervelle de canut avec les patates,

Snorfl!!!! Vivement la fin du mois...
J-10 !
Y’aura une télé vendredi soir pour
France-Irlande ?
je pense qu’avec du Guitar Hero, il y aura une télé… quant à l’antenne… j’ai des doutes…
Il doit y avoir une antenne, je me rapelle que certain avez regardé France - Togo lors de la derniere coupe du monde de foot.
Par contre je ne sait pas si il y avait une TV ou si elle avez été amené.
Ca se rapproche…, Ca se rapproche…
A+
La TV avait été ammené. Il y a une prise TV et TNT mais aps de TV.
Vu que c’est la première fois que je viens et que je ne trouve pas l’info ailleurs, que faut-il amener au niveau couchage ?
- Couette ?
- Draps ?
- Oreiller ?
didier_adasoc dit:Vu que c'est la première fois que je viens et que je ne trouve pas l'info ailleurs, que faut-il amener au niveau couchage ?
- Couette ?
- Draps ?
- Oreiller ?
Y'a des oreillers, mais plutot du genre pourris. Et il faut amener ses draps. Il doit aussi y avoir des couvertures, je crois.
Dans mon sakadodo à moi, je met : deux oreillers, un drap housse et un sac de couchage qui me fait office de duvet.
il a tout bien dit le stephane !
arthemix dit:Y'a des oreillers, mais plutot du genre pourris. Et il faut amener ses draps. Il doit aussi y avoir des couvertures, je crois.
Dans mon sakadodo à moi, je met : deux oreillers, un drap housse et un sac de couchage qui me fait office de duvet.
Drax dit:il a tout bien dit le stephane !
Merci à vous 2
j’en profite pour rappeler que ce genre de détails techniques est postés sur la Mailing liste et qu’IL FAUT DONC y être inscrit !
non pas que je refuse de répondre à des messages persos, mais c’est quand même beaucoup plus pratique pour l’orga de pouvoir tout centraliser.
Bon ben sur ce, je vais paufiner la listre de courses et attendre impatiament Jeudi prochain !!!
drax dit:... et attendre impatiemment Jeudi prochain !!!!
Putain, ouais !!!

Y'a pas à dire, les weeks-ends ludiques, c'est quand même vachement mieux que le boulot au quotidien !
drax dit:j'en profite pour rappeler que ce genre de détails techniques est postés sur la Mailing liste et qu'IL FAUT DONC y être inscrit !
non pas que je refuse de répondre à des messages persos, mais c'est quand même beaucoup plus pratique pour l'orga de pouvoir tout centraliser.
Je suis 101% d'accord mais je pense être inscrit à la liste et quand j'accède au site, je n'ai rien trouvé
Mais rien de grave, vivement jeudi prochain
arthemix dit:drax dit:... et attendre impatiemment Jeudi prochain !!!!
Putain, ouais !!!![]()
Y'a pas à dire, les weeks-ends ludiques, c'est quand même vachement mieux que le boulot au quotidien !
Ah ouais !! purée, 7 jours !

didier_adasoc dit:drax dit:j'en profite pour rappeler que ce genre de détails techniques est postés sur la Mailing liste et qu'IL FAUT DONC y être inscrit !
non pas que je refuse de répondre à des messages persos, mais c'est quand même beaucoup plus pratique pour l'orga de pouvoir tout centraliser.
Je suis 101% d'accord mais je pense être inscrit à la liste et quand j'accède au site, je n'ai rien trouvé
Mais rien de grave, vivement jeudi prochain
en fait , t'était pô inscrit. Je l'ai fait pour toi.
A +
drax dit:en fait , t'était pô inscrit. Je l'ai fait pour toi.
A +
Many thanks ...
On va tenter d’organiser une soirée enquête. J’ai lancé la proposition par mail. Donc surveillez votre boite aux lettres!