grandmaitre dit:y a pas à dire la piscine c'est la classe et en plus y avait de la place
oui !

grandmaitre dit:y a pas à dire la piscine c'est la classe et en plus y avait de la place
ha la vache ça donne pas du tout du tout envie de venir une photo comme ça ambiance chaude dites donc surtout que vous avez pas du sucer que de la glace, il est où le tonneau de muscat humm?
grandmaitre dit:ha la vache ça donne pas du tout du tout envie de venir une photo comme çaambiance chaude dites donc surtout que vous avez pas du sucer que de la glace, il est où le tonneau de muscat humm?
effectivement vu sous cet angle
C’est fini
Deck a commencé tranquille avec les moments piscines du week-end.
Je ne doute pas que d’autres joyeusetés vont suivre…tant mieux ça prolongera les bons moments car pour le coup le retour est dur dur…
Rha, le Wel Plai c’est bien, mais c’est loiiiiiiiiiin !
Allez hop, dodo.
De retour. A bientôt tout le monde. J’attends le reportage photo avec impatience
djoul dit:Rha, le Wel Plai c'est bien, mais c'est loiiiiiiiiiin !
slt
Encore en grand moment qui s’achève. Comme a chaque fois d’ailleurs
Une ambiance géniale, un temps magnifique, l’eau de la piscine était super bonne (même a minuit 12 ).
Le seul petit bemol c’est qu’avec les 18h de détective conseil (l’affaire de l’oiseau de papier) avec Corwin, Galahad, Cilou, Leboulet, Flodeg entre autre on a pas put partager trop de temps avec les autres et notre nombre de parties a été assez limité. Mais sans regret quand même car on a passer un sacré bon moment.
WE basé pour moi surtout en cooperatif avec chevalier et pandemic(merci didier_adasoc )entre autre
Merci aussi a Corwyn d’avoir amener son super décors d’alkemy, même si comme dit précédaient il a pas trop servi
Que dire de plus sinon que beaucoup de temps dans la piscine, beaucoup de gens, beaucoup de jeux, peu de sommeil.
Un grand merci a tous les gens qui rende cet événement possible
Vivement le XIII
Nico
Mitsoukos dit:djoul dit:Rha, le Wel Plai c'est bien, mais c'est loiiiiiiiiiin !
J'ai rien fait d'autre depuis hier soir que de regarder les gîtes par chez nous
comate au boulot
Je voulais préciser que nous avons partagé durant ce week-end un sentiment agréable que je ne saurais définir. Comme il est difficile parfois de mettre un mot sur un sentiment…
La sympathie est un sentiment agréable, il en est de même pour ce jeu révélateur mais jamais indiscret. Il permet de mieux connaitre ses amis. Même s’il y a un vainqueur, Sympathie est avant tout une distraction plutôt qu’une compétation.
Tout à fait Mitsoukos !
Le petit chaperon rose et le grand méchant loup ?
Sinon, ça va, le retour à la vraie vie n’est pas trop dur ?
La quoi ?..
Fadest dit:Sinon, ça va, le retour à la vraie vie n'est pas trop dur ?
Mitsoukos dit:Je voulais préciser que nous avons partagé durant ce week-end un sentiment agréable que je ne saurais définir.*[/size]
....
Sympathie est avant tout une distraction plutôt qu'une compétation.
Deckard dit:La quoi ?.....
C’est lié à ça :
Heuhh dit:C'est lié à ça :