[toulouse] [4 jours de jeux] WEL PLAI XII

grandmaitre dit:y a pas à dire la piscine c'est la classe et en plus y avait de la place :P

oui !

ha la vache ça donne pas du tout du tout envie de venir une photo comme ça :mrgreen: ambiance chaude dites donc surtout que vous avez pas du sucer que de la glace, il est où le tonneau de muscat humm? :kwak:

grandmaitre dit:ha la vache ça donne pas du tout du tout envie de venir une photo comme ça :mrgreen: ambiance chaude dites donc surtout que vous avez pas du sucer que de la glace, il est où le tonneau de muscat humm? :kwak:

Le muscat est un jeu coopératif... c'est marqué dessus !

:pouicok: :mrgreen: effectivement vu sous cet angle :P

C’est fini :|

Deck a commencé tranquille avec les moments piscines du week-end.
Je ne doute pas que d’autres joyeusetés vont suivre…tant mieux ça prolongera les bons moments car pour le coup le retour est dur dur…

Rha, le Wel Plai c’est bien, mais c’est loiiiiiiiiiin !
Allez hop, dodo.

De retour. A bientôt tout le monde. J’attends le reportage photo avec impatience

djoul dit:Rha, le Wel Plai c'est bien, mais c'est loiiiiiiiiiin !

J'ai rien fait d'autre depuis hier soir que de regarder les gîtes par chez nous :pouicboulet:

slt

Encore en grand moment qui s’achève. Comme a chaque fois d’ailleurs

Une ambiance géniale, un temps magnifique, l’eau de la piscine était super bonne (même a minuit 12 :mrgreen: ).

Le seul petit bemol c’est qu’avec les 18h de détective conseil (l’affaire de l’oiseau de papier) avec Corwin, Galahad, Cilou, Leboulet, Flodeg entre autre on a pas put partager trop de temps avec les autres et notre nombre de parties a été assez limité. Mais sans regret quand même car on a passer un sacré bon moment.

WE basé pour moi surtout en cooperatif avec chevalier et pandemic(merci didier_adasoc :pouicok: )entre autre

Merci aussi a Corwyn d’avoir amener son super décors d’alkemy, même si comme dit précédaient il a pas trop servi

Que dire de plus sinon que beaucoup de temps dans la piscine, beaucoup de gens, beaucoup de jeux, peu de sommeil.

Un grand merci a tous les gens qui rende cet événement possible

Vivement le XIII

Nico

Mitsoukos dit:
djoul dit:Rha, le Wel Plai c'est bien, mais c'est loiiiiiiiiiin !

J'ai rien fait d'autre depuis hier soir que de regarder les gîtes par chez nous :pouicboulet:

J'en ai vu 1 très sympa sur internet pour 23 personnes dans les gorges de l'ardeche :mrgreen:

comate au boulot :pouicvomi:

Je voulais préciser que nous avons partagé durant ce week-end un sentiment agréable que je ne saurais définir. Comme il est difficile parfois de mettre un mot sur un sentiment… :china:

La sympathie est un sentiment agréable, il en est de même pour ce jeu révélateur mais jamais indiscret. Il permet de mieux connaitre ses amis. Même s’il y a un vainqueur, Sympathie est avant tout une distraction plutôt qu’une compétation.

Tout à fait Mitsoukos !

Le petit chaperon rose et le grand méchant loup ?

Sinon, ça va, le retour à la vraie vie n’est pas trop dur ? :twisted:

La quoi ?.. 8)

Fadest dit:Sinon, ça va, le retour à la vraie vie n'est pas trop dur ? :twisted:

Pffffiou.... :bonnetpouic:

Surtout que je me suis fait cueillir à froid, ce matin... Ça n'a pas été un sentiment super agréable.
Mitsoukos dit:Je voulais préciser que nous avons partagé durant ce week-end un sentiment agréable que je ne saurais définir.
....
Sympathie est avant tout une distraction plutôt qu'une compétation.
*[/size]
Vous avez fait un concours de pets ??? :shock: :shock: :mrgreen:
Deckard dit:La quoi ?..... 8)

Le truc ou quand les gens que tu croises te lancent un regard étrange quand tu leur dis "J'ai envie d'un Funkenschlag là tout de suite, t'es partant(e) ?"
Bah voilà, s'ils te lancent un regard étrange, tu es dans la vraie vie :lol:

Pour madame Mitsoukos, je pense que c'est juste un néologisme bati sur les mots "Les Comps" et "tentation" :lol:

C’est lié à ça :

Heuhh dit:C'est lié à ça :

:mrgreen: :mrgreen: ha les brocantes!!!