[toulouse] [4 jours de jeux] WEL PLAI XII

Fadest dit:Sinon, ça va, le retour à la vraie vie n'est pas trop dur ? :twisted:

Ben en fait c'est quitter la vraie :china: vie qui est dur... surtout que là on est lundi :bonnetpouic:

grandmaitre dit:
:mrgreen: :mrgreen: ha les brocantes!!!

Il est vrai que sans toi nous n'aurions pu partager ce sentiment si agréable... 8) :pouicsupercool:

@Deck, t'as rien à nous mettre sous la dent en attendant la mise en ligne des photos :| ?

Ouais, file nous des photos du concours de tee-shirt mouillé ! :mrgreen:

:roll: ouais enfin, certaines arriveront bien assez tôt…:china:

Je voulais voir la trombine (avec des airs bien ridicules genre un ballon/ chapeau sur la tête :mrgreen: ) des gens que j’ai quitté hier :pouicboulet:

Pour patienter :

A demain ! :P

Ah, j’oubliais !

belle pré-sélection !!! :lol:
…vivement la suite…

j’veux y retourner :cry:

Bien mais trop, trop, trop chaud pour les natifs du nord de la Loire
Je ne reprends la vraie vie que demain mardi (RTT aujourd’hui)
Malheureusement, à cause de la chaleur, y’a eu quelques temps morts (cause plein de gens dans la piscine) donc je n’ai pas pu jouer 100% du temps
Mais c’était quand même super
Vivement le Kalbarj (moins chaud forcément !)
Peut-être au Wel Plai XIII

Deckard dit:

Je comprends mieux le pourquoi du torticolis de Heuhh !
Mitsoukos dit:
grandmaitre dit:
:mrgreen: :mrgreen: ha les brocantes!!!

Il est vrai que sans toi nous n'aurions pu partager ce sentiment si agréable... 8) :pouicsupercool:

et bien ravi d'avoir pu participer à distance à la magie du moment :wink:

dis-moi, une question me taraude, as-tu gardé tes bottes pour la piscine? :pouiclove:
grandmaitre dit:dis-moi, une question me taraude, as-tu gardé tes bottes pour la piscine? :pouiclove:

Les bottes... et le reste ! :roll:
arthemix dit:
grandmaitre dit:dis-moi, une question me taraude, as-tu gardé tes bottes pour la piscine? :pouiclove:

Les bottes... et le reste ! :roll:

arfff c'est moche :bonnetpouic: bon j'attend les photos tee-shirt mouillés :mrgreen:
arthemix dit:Les bottes... et le reste ! :roll:

:bonnetpouic:
la fausse excuse pour m'avoir mis à l'eau c'est la bière dans le tee-shirt (voir la première photo) :china:
didier_adasoc dit:Malheureusement, à cause de la chaleur, y'a eu quelques temps morts (cause plein de gens dans la piscine) donc je n'ai pas pu jouer 100% du temps

C'est qu'il fallait venir jouer dans la piscine :^: mais dis toi bien, Didier que JAMAIS je ne m'essuierais les pieds sur un tapis :bonnetpouic: ...même perçant :mrgreen:

Il y a eu des jeux sympas dans la piscine

arthemix dit:Je comprends mieux le pourquoi du torticolis de Heuhh !

Vous savez ce qu'il vous dit mon torticolis?
Heuhh dit:
arthemix dit:Je comprends mieux le pourquoi du torticolis de Heuhh !

Vous savez ce qu'il vous dit mon torticolis?

Qu'il tord le cou aux idées reçues comme quoi le Welplai c'est surfait ?

Pouah que la journée d’hier fut difficile :roll: M’enfin qu’est-ce qu’une “journée difficile” en face d’un Wel Plai ? Rien du tout, zou on passe.

Super Week-end, super Detective Conseil, à tout point de vue (du coup obligé de pas dormir pour pouvoir jouer à autre chose ^^), super beau temps …

Vivement la suite des photos 8)

Que dire … sinon que c’était tout simplement génial !
Jeux de sociétés (beaucoup beaucoup beaucoup), dodo (peu peu peu), miam miam, piscine, guitar hero et même une balade à cheval !
Un WE bien rempli !
Vivement le Wel Plai XIII … on signe où ? :slight_smile:

Lundi 23 Juin Deckard dit:
A demain ! :P

:|

Euh… je suis en train d’organiser la semaine jeux/brico/festival/jacuzzi/piscine…

Mais ça va viendre… :mrgreen: