Bien mais trop, trop, trop chaud pour les natifs du nord de la Loire Je ne reprends la vraie vie que demain mardi (RTT aujourd’hui) Malheureusement, à cause de la chaleur, y’a eu quelques temps morts (cause plein de gens dans la piscine) donc je n’ai pas pu jouer 100% du temps Mais c’était quand même super Vivement le Kalbarj (moins chaud forcément !) Peut-être au Wel Plai XIII
la fausse excuse pour m'avoir mis à l'eau c'est la bière dans le tee-shirt (voir la première photo)
didier_adasoc dit:Malheureusement, à cause de la chaleur, y'a eu quelques temps morts (cause plein de gens dans la piscine) donc je n'ai pas pu jouer 100% du temps
C'est qu'il fallait venir jouer dans la piscine mais dis toi bien, Didier que JAMAIS je ne m'essuierais les pieds sur un tapis ...même perçant
Que dire … sinon que c’était tout simplement génial ! Jeux de sociétés (beaucoup beaucoup beaucoup), dodo (peu peu peu), miam miam, piscine, guitar hero et même une balade à cheval ! Un WE bien rempli ! Vivement le Wel Plai XIII … on signe où ?