[toulouse] [4 jours de jeux] WEL PLAI XII

je peux meme venir au 2, c’est quand l’edition XIII?

(tu sais que j’ai toujours pas recu mario kart :x

L’édition XIII n’est pas encore planifié ! Mais on (vrinette et moi ;)) l’espère en septembre s’il te plait draaaaaaaaaaaaaax

Mais dis donc, on t’aurait pas méchamment contaminé, Laurent le Boulet ? Tellement que tu préfères venir au WelPlai qu’au mariage de ton frère ? :lol:

Mais, tu verras, le WelPlai n’est absolument pas surfait, mais faut pas oublier son maillot de bain !

Il m’a même pas invité à son mariage, je l’ai supplié, j’ai pleuré , il en a rien a battre. Alors qu’il aurait pu se marier au wel play (bien fait pour sa gueule)

C’est loin pour moi et du coup un peu court, mais ça a l’air bien tentant.
Je garde à l’idée (pour septembre s’il y a et si les dates tombent bien)…

il y a possibilité de covoiturage? Je viens de grenoble, si il y en a qui viennent de par la ou de la vallée du rhone. (comment on fait pour s’inscrire?)

n’essaie pas de mériter ton surnom comme ça ! :twisted:
Tout est dans le premier post de la première page.
Et sinon c’est

Ha oui et chose importante , il FAUT s’inscrire à la mailing liste qui se trouve ici

Si je viens au wel play, tu auras l’occasion de voir que je mérite mon surnom :twisted:
Merci bien de toutes ces informations

Leboulet dit:Si je viens au wel play, tu auras l'occasion de voir que je mérite mon surnom :twisted:

Y a des chances qu'il y vienne, c'est lui qui organise ;)
djoul dit:
Leboulet dit:Si je viens au wel play, tu auras l'occasion de voir que je mérite mon surnom :twisted:

Y a des chances qu'il y vienne, c'est lui qui organise ;)

Alors quand le monsieur il dit je c'est de lui qu'il parle !
.... Ce serait une espèce de tare génétique la bouletude alors ! :twisted:

Drax, boulet slayer 8)

P.S. :Et sinon je dois voir dans le semaine si et quand je réserve pour le WP XIII

hein comment ? de quoi ? Je ne vois pas de quoi tu parles :pouicboulet:

drax dit:P.S. :Et sinon je dois voir dans le semaine si et quand je réserve pour le WP XIII

Quand, passe encore, mais Si ? Et puis quoi encore ? Y a pas de si qui tienne ! ;)

Leboulet dit:Alors qu'il aurait pu se marier au wel play

Ca c'est une idée rigolote ! :pouiclove:
Vrinette dit:
Leboulet dit:Alors qu'il aurait pu se marier au wel play

Ca c'est une idée rigolote ! :pouiclove:

Pas de problème!
En tant que prêtre du Grand Pion, j'officie pour les mariages (mais de joueurs uniquement) :

" Jurez vous de jouez aux jeux qu'il (elle) aime, de le (la ) glorifier dans ses victoires et le (la ) consoler dans ses défaites, de toujours lui céder la couleur de pions de son choix, d'assurer l'agrandissement et l'entretien de sa ludothèque, d'initier votre descendance à la chose ludique, etc... "

"Vrinette (Djoul ), accepter vous de vous allier à Djoul (Vrinette) ici présent (e) jusqu'à la fin de votre partie du jeu de la vie ?"

...

A défaut de réduction d’impots, ça onne le droit à des réductions chez les boutiques en lignes ? :mrgreen:

drax dit: En tant que prêtre du Grand Pion, j'officie pour les mariages (mais de joueurs uniquement) (...)"

:lol: Amen!
Drax, t'es trop fort, que ton nom soit béni jusqu'à la fin de la toute dernière partie :pouicbravo:
djoul dit:A défaut de réduction d'impots, ça onne le droit à des réductions chez les boutiques en lignes ? :mrgreen:

Sinon, vous pensez qu'ils font dans la liste de mariage ?? :pouiclove:

Mon dieu, Vrinette, que tu es belle avec ta robe blanche et ta tiare:roll:

Je vois déjà la tête de la famille avec votre liste de mariage a la contrée des jeux.

arthemix dit:Mon dieu, Vrinette, que tu es belle avec ta robe blanche et ta tiare... :roll:

:lol:
oui, et j'aurais une graaaaande traîne brodée de constellations de colonies perdues, de mondes producteurs et de robots miniers, et pis même que les gens jetteraient des pions et des dés à notre sortie du gîte, au milieu d'une haie d'honneur composée de 12 plateaux d'Age of steam !!! :pouicboulet:

des dés ? Quelle horreur !

drax dit:Heuh (T)

C'est moi ça? Non parce que moi c'est Heuhh avec 2 haches à la fin... Je suis ambidextre... et le T... qui a dit qu'on venait tout le we????