je peux meme venir au 2, c’est quand l’edition XIII?
(tu sais que j’ai toujours pas recu mario kart
L’édition XIII n’est pas encore planifié ! Mais on (vrinette et moi ) l’espère en septembre s’il te plait draaaaaaaaaaaaaax
Mais dis donc, on t’aurait pas méchamment contaminé, Laurent le Boulet ? Tellement que tu préfères venir au WelPlai qu’au mariage de ton frère ?
Mais, tu verras, le WelPlai n’est absolument pas surfait, mais faut pas oublier son maillot de bain !
Il m’a même pas invité à son mariage, je l’ai supplié, j’ai pleuré , il en a rien a battre. Alors qu’il aurait pu se marier au wel play (bien fait pour sa gueule)
C’est loin pour moi et du coup un peu court, mais ça a l’air bien tentant.
Je garde à l’idée (pour septembre s’il y a et si les dates tombent bien)…
il y a possibilité de covoiturage? Je viens de grenoble, si il y en a qui viennent de par la ou de la vallée du rhone. (comment on fait pour s’inscrire?)
n’essaie pas de mériter ton surnom comme ça !
Tout est dans le premier post de la première page.
Et sinon c’est là
Ha oui et chose importante , il FAUT s’inscrire à la mailing liste qui se trouve ici
Si je viens au wel play, tu auras l’occasion de voir que je mérite mon surnom
Merci bien de toutes ces informations
Leboulet dit:Si je viens au wel play, tu auras l'occasion de voir que je mérite mon surnom![]()
Y a des chances qu'il y vienne, c'est lui qui organise

djoul dit:Leboulet dit:Si je viens au wel play, tu auras l'occasion de voir que je mérite mon surnom![]()
Y a des chances qu'il y vienne, c'est lui qui organise
Alors quand le monsieur il dit je c'est de lui qu'il parle !
.... Ce serait une espèce de tare génétique la bouletude alors !

Drax, boulet slayer

P.S. :Et sinon je dois voir dans le semaine si et quand je réserve pour le WP XIII
hein comment ? de quoi ? Je ne vois pas de quoi tu parles
drax dit:P.S. :Et sinon je dois voir dans le semaine si et quand je réserve pour le WP XIII
Quand, passe encore, mais Si ? Et puis quoi encore ? Y a pas de si qui tienne !

Leboulet dit:Alors qu'il aurait pu se marier au wel play
Ca c'est une idée rigolote !

Vrinette dit:Leboulet dit:Alors qu'il aurait pu se marier au wel play
Ca c'est une idée rigolote !
Pas de problème!
En tant que prêtre du Grand Pion, j'officie pour les mariages (mais de joueurs uniquement) :
" Jurez vous de jouez aux jeux qu'il (elle) aime, de le (la ) glorifier dans ses victoires et le (la ) consoler dans ses défaites, de toujours lui céder la couleur de pions de son choix, d'assurer l'agrandissement et l'entretien de sa ludothèque, d'initier votre descendance à la chose ludique, etc... "
"Vrinette (Djoul ), accepter vous de vous allier à Djoul (Vrinette) ici présent (e) jusqu'à la fin de votre partie du jeu de la vie ?"
...
A défaut de réduction d’impots, ça onne le droit à des réductions chez les boutiques en lignes ?
drax dit: En tant que prêtre du Grand Pion, j'officie pour les mariages (mais de joueurs uniquement) (...)"

Drax, t'es trop fort, que ton nom soit béni jusqu'à la fin de la toute dernière partie

djoul dit:A défaut de réduction d'impots, ça onne le droit à des réductions chez les boutiques en lignes ?
Sinon, vous pensez qu'ils font dans la liste de mariage ??

Mon dieu, Vrinette, que tu es belle avec ta robe blanche et ta tiare…
Je vois déjà la tête de la famille avec votre liste de mariage a la contrée des jeux.
arthemix dit:Mon dieu, Vrinette, que tu es belle avec ta robe blanche et ta tiare...

oui, et j'aurais une graaaaande traîne brodée de constellations de colonies perdues, de mondes producteurs et de robots miniers, et pis même que les gens jetteraient des pions et des dés à notre sortie du gîte, au milieu d'une haie d'honneur composée de 12 plateaux d'Age of steam !!!

des dés ? Quelle horreur !
drax dit:Heuh (T)
C'est moi ça? Non parce que moi c'est Heuhh avec 2 haches à la fin... Je suis ambidextre... et le T... qui a dit qu'on venait tout le we????