arthemix dit:Mon dieu, Vrinette, que tu es belle avec ta robe blanche et ta tiare...
oui, et j'aurais une graaaaande traîne brodée de constellations de colonies perdues, de mondes producteurs et de robots miniers, et pis même que les gens jetteraient des pions et des dés à notre sortie du gîte, au milieu d'une haie d'honneur composée de 12 plateaux d'Age of steam !!!
C'est dommage y'a pas la marche nuptiale dans Guitar Hero... et je suis pas sur que Raining blood soit très approprié
par contre , je rappelle que les inscriptions sont validés à la réception du chèque. C’est premiers reçus premier servi ! Je dis ça par ce qu’en même pas une semaine j’ai déjà 38 inscrits potentiel, alors si ça continu à ce rythme …
Leboulet dit:Edit: Je me suis trompé de date, j'ai posé le mauvais week end
"Leboulet". Voilà.
A ma decharge, au boulot ils veulent pas que j'aille sur tric trac (soit disant que le thème du site n'est pas en rapport avec mon travail (si j'arrive à aller sur doctissimo je pousse ma gueulante)), donc j'ai pas pu vérifier les dates.
Au fait il y a une télé la bas pour que je puisse brancher ma wii?
Leboulet dit:A ma decharge, au boulot ils veulent pas que j'aille sur tric trac (soit disant que le thème du site n'est pas en rapport avec mon travail
Chante, chante, beau merle... tu sembles oublier qu'indépendemment de TT, ton attitude t'expose à de sérieuses représailles d'ordre familial, et ce à potentiellement TRES, TRES LONG TERME .....