scrogneugneu dit le mec pas frais aujourd’hui qui a fait citer au lieu d’éditer le post de 1ere page
drax dit:La 12ième édition des WEL PLAI arrive ! Grâce à ce numéro béni, elle ne pourra être que bien ! Alors cette fois ci, c’est du Jeudi 19 juin 2008 au Dimanche 22 juin 2008. Les inscriptions sont d’ores et déjà ouvertes . Mais Qu’est ce donc qu’un WEL PLAI ? C’est un Week End Extremement Ludique PourLes AutresItou. C’est clair non? Non? Alors je développe : c’est un WE où on joue bien sûr, mais pas forcément! Y’en a pour tous les gouts : on est suffisamment nombreux pour que les accros puissent rester scotchés à leurs chaises tout le WE! Mais on est aussi suffisamment nombreux pour que ceux chez qui le contact d’un pion ou d’un dés provoque une crise d’urticaire puissent librement profiter des plaisirs du lieu (gite à la campagne où à la montagne) et de la table(le jeu est parfois une sacré cuisine, mais la cuisine n’est jamais un jeu, c’est un art !!!). En fait, on est même suffisamment nombreux pour initier tranquillement les novices qui souhaitent découvrir l’univers du jeu (Attention ! Il y a risque d’accoutumance.) Et il y a même assez de place pour que ceux qui souhaitent “buller” tranquille en lisant une des BD puissent le faire ! Bon si après tout ça , vous êtes pas en train de trépigner d’impatience en attendant le prochain WEL PLAI, c’est à désespérer! Donc , pour ceux qui veulent des détails techniques c’est là! Et pour les autres , relisez depuis le début : la répétition engendre la vérité! liste des TTIens et autres qui comptent venir :
Gregory (T) Superneuneu (T) Calacyria (T) Krazey (T) Swan (T) 5 mois et demi ! Colotibou (W) Flodeg (T) et ses crêpes !!! Richard (W) Total = 11
liste des gens qui ont confirmé (c’est à dire envoyé leur chèque):
Drax (T) Yem (W) Advevan (T) Yannick Larvor (T) Muriel LUCE (W) Manuel LUCE (W) Anthony LUCE 9 ans (W) Nicolas LUCE 7 ans (W) Johanna SERVA (W) Victor MARECHAL (W) Nell Phillippon 3 ans (W) Elliot Phillippon 7 ans (W) Stéphanie Phillippon (W) Sylvain Phillippon (W) JudgeWhyMe (T) Arthemix (T) Corwin (W) Emilie (W) LeBoulet (T) Philippe Besnard (T) Cilou (T) Sylvain(T) Sylvain 2 (W) Heuhh (T) Ninsss (T) Alexandra (W) Galahad (T) Fred (W) Coco (W) Arthur (W) - 1 an Nicolas (W) 3 ans Cartedan (T) Aëlwyn (T) Yann (T) Pièrre (T) Benoig31 (W) Deckard (T) Djoul (T) Vrinette (T) Didier_adasoc (T) Celine (W) François (W) Loïc & Mathilde (W) JE (W) Ina (W) Anais (W) 3 ans Mag (w) Cyrille (W) Natahalie (W) Total : 49 = 20 T + 29 W + 0 T-W (43A + 6E) = (20A + 0 E) + (23 A + 6 E)+ (0A + 0 E)
le (T) signifie présence tout le séjour, le (W) que le we, (T-W ) tout sauf le we le A signifie Adulte et le E enfants.
[edit] Et me…, j’ai encore fait citer au lieu d’éditer ! Enfin ça me permet de vous dire qu’on est caïman au complet (dés que le Claude aura fouetté les postier narbonnais )
Alors, PENSEZ BIEN à VOUS INSCRIRE SUR LA MAILING LISTE si ce n’est pas encore le cas. Et pis à très bientôt tous !
Et toujours pareil si il y en as qui ont des merveilles culinaires à nous faire découvrir , don’t hesitates : un chtit mail à bibi !
drax dit:La 12ième édition des WEL PLAI arrive ! Grâce à ce numéro béni, elle ne pourra être que bien ! Alors cette fois ci, c’est du Jeudi 19 juin 2008 au Dimanche 22 juin 2008. Les inscriptions sont d’ores et déjà ouvertes . Mais Qu’est ce donc qu’un WEL PLAI ? C’est un Week End Extremement Ludique PourLes AutresItou. C’est clair non? Non? Alors je développe : c’est un WE où on joue bien sûr, mais pas forcément! Y’en a pour tous les gouts : on est suffisamment nombreux pour que les accros puissent rester scotchés à leurs chaises tout le WE! Mais on est aussi suffisamment nombreux pour que ceux chez qui le contact d’un pion ou d’un dés provoque une crise d’urticaire puissent librement profiter des plaisirs du lieu (gite à la campagne où à la montagne) et de la table(le jeu est parfois une sacré cuisine, mais la cuisine n’est jamais un jeu, c’est un art !!!). En fait, on est même suffisamment nombreux pour initier tranquillement les novices qui souhaitent découvrir l’univers du jeu (Attention ! Il y a risque d’accoutumance.) Et il y a même assez de place pour que ceux qui souhaitent “buller” tranquille en lisant une des BD puissent le faire ! Bon si après tout ça , vous êtes pas en train de trépigner d’impatience en attendant le prochain WEL PLAI, c’est à désespérer! Donc , pour ceux qui veulent des détails techniques c’est là! Et pour les autres , relisez depuis le début : la répétition engendre la vérité! liste des TTIens et autres qui comptent venir :
Gregory (T) Superneuneu (T) Colotibou (W) Total = 3
liste des gens qui ont confirmé (c’est à dire envoyé leur chèque):
Drax (T) Yem (W) Advevan (T) Yannick Larvor (T) Muriel LUCE (W) Manuel LUCE (W) Anthony LUCE 9 ans (W) Nicolas LUCE 7 ans (W) Johanna SERVA (W) Victor MARECHAL (W) Nell Phillippon 3 ans (W) Elliot Phillippon 7 ans (W) Stéphanie Phillippon (W) Sylvain Phillippon (W) JudgeWhyMe (T) Arthemix (T) Corwin (W) Emilie (W) LeBoulet (T) Philippe Besnard (T) Cilou (T) Sylvain(T) Sylvain 2 (W) Heuhh (T) Ninsss (T) Alexandra (T) Galahad (T) Fred (W) Coco (W) Arthur (W) - 1 an Nicolas (W) 3 ans Cartedan (T) Aëlwyn (T) Yann (T) Pièrre (T) Benoig31 (W) Deckard (T) Djoul (T) Vrinette (T) Didier_adasoc (T) Celine (W) François (W) Loïc & Mathilde (W) JE (W) Ina (W) Anais (W) 3 ans Mag (w) Cyrille (W) Natahalie (W) Mélanie (W) Calacyria (T) Krazey (T) Swan (T) 5 mois et demi ! Vincent (W) Lud’oc (T) Flodeg (T) et ses crêpes !!! Richard (W) Mitsoukos (T) christian (W)
Total : 58 = 26 T + 32 W + 0 T-W (52A + 6E) = (26A + 0 E) + (26 A + 6 E)+ (0A + 0 E)
le (T) signifie présence tout le séjour, le (W) que le we, (T-W ) tout sauf le we le A signifie Adulte et le E enfants.
drax dit:Alors parmi ceux qui comptent venir, avez vous des idées pour que la XII ième édition (chiffre auquel bien évidemment, je suis attaché) soit mémorable. (outre le fait que j'y serais bien sur
Bon c'est pas l'tout mais ça fume sous les cranes?
Mais sinon, j’essaie de créer un jeu d’ambiance et de groupe autour du 12. Bon je galère un peu mais si il y a des gens motivé pour m’aider → mailer moi !
drax dit:un Toulousain a proposé une soirée enquête aussi. Mais sinon, j'essaie de créer un jeu d'ambiance et de groupe autour du 12. Bon je galère un peu mais si il y a des gens motivé pour m'aider -> mailer moi !
tu fais 12 equipes, a chaque fois qu'un joueur d'une equipe fait 12 dans un jeu (2 des 6, 12 cubes a E&T, 12 points pile, 12 constructions, un 12 au molky, 12 cartes posees ou en main etc) il gueule 12! ca fait avancer la douzemobile de son equipe d'une case sur la piste piste a 12 cases de la course du 12th race championship of the 12th wellplay. La caisse qui arrive sur la 12eme case fait gagner l'equipe.