[toulouse] [4 jours de jeux] WEL PLAI XII

A dit: tu fais 12 equipes, a chaque fois qu'un joueur d'une equipe fait 12 dans un jeu (2 des 6, 12 cubes a E&T, 12 points pile, 12 constructions, un 12 au molky, 12 cartes posees ou en main etc) il gueule 12! ca fait avancer la douzemobile de son equipe d'une case sur la piste piste a 12 cases de la course du 12th race championship of the 12th wellplay. La caisse qui arrive sur la 12eme case fait gagner l'equipe. A

Excellent ! :pouicok: En revanche, va falloir être bigrement attentifs, à l'affût du douze.....
A dit:
tu fais 12 equipes, a chaque fois qu'un joueur d'une equipe fait 12 dans un jeu (2 des 6, 12 cubes a E&T, 12 points pile, 12 constructions, un 12 au molky, 12 cartes posees ou en main etc) il gueule 12! ca fait avancer la douzemobile de son equipe d'une case sur la piste piste a 12 cases de la course du 12th race championship of the 12th wellplay. La caisse qui arrive sur la 12eme case fait gagner l'equipe.
A

:pouicok: J'adore...

Au Molkky :"Mais pourquoi tu a tiré la 12 on retombe a 25..."
:D

et au chevalier de la table ronde: “oui j’ai posé la 12eme epee noire et alors? j’ai gagné quand même…”
sion j’aime bien l’idée je trouve ca bien fun …

Je rajouterai que le 12 ne serai pris en compte qu’une fois par jeux et par equipes, ce qui fait qu’avec toutes les equipes on aurai un palmares des jeux les plus douzobable :D

Adopté !
Ce sera un des “12 travaux de ludingue” !
Oui, pour le moment j’en suis à 10 en comptant cette superbe course.
Je vous ai donc concocté 12 travaux commandé par Ludingue dont je ne suis que l’humble prêtre.
C’est en 5 équipes de 12 que vous affronterez ces épreuves.
Mais la seule chose que Ludingue m’a autorisé à dire c’est que ces douzolympiade débuteront le Vendredi 20 à23h40mn12s soit 121212 s après le début de ce 12ième wel plai !

Trop fort ! :lol:

:pouicbravo:
Euh…s’il manque des épreuves, y a un jour où on pourrait faire un concours de rapidité pour éplucher 12 carottes… à raison de 15kg à faire… enfin, j’dis ça pour aider, heinnn :wink:

Vrinette dit::pouicbravo:
Euh....s'il manque des épreuves, y a un jour où on pourrait faire un concours de rapidité pour éplucher 12 carottes... à raison de 15kg à faire... enfin, j'dis ça pour aider, heinnn :wink:

Pas pour moi, les travaux physiques lourds me sont interdits pour quelques mois

Je crois aussi qu’il y aura des haricots rouges à éplucher le dimanche matin !

Par contre, je ne sais pas si je vais pouvoir supporter ce WelPlai, moi !

arthemix dit:...
Par contre, je ne sais pas si je vais pouvoir supporter ce WelPlai, moi !

Voit ça dans un but thérapeutique !!!
Le 12 t'aime , il t'a pardonné tes erreurs passées !

bien tenté par un jeu style enquete ou detective, depuis le temps qu’on m’en parle

Leboulet dit:bien tenté par un jeu style enquete ou detective, depuis le temps qu'on m'en parle

Y'aura probablement des détective conseil ! Jeux enquete dans l'univers de scherlock holmes.

Mais si il y a 9 personnes motivés par une soirée enquête, je peux essayer de faire Dieu est mort.
C'est une soirée enquête qui a lieu dans l'univers de In nominé Satanis Magna Veritas.
Ca devrait durer 6 heures et ça demande des gens motivés.

Les 2 préceptes essentiels du jouer de murder étant (dixit murder 2000 , site que je vous conseille):
En tout temps , ton rôle et personnage tu respecteras.
L'organisateur a toujours raison.
drax dit:Mais si il y a 9 personnes motivés par une soirée enquête, je peux essayer de faire Dieu est mort.
C'est une soirée enquête qui a lieu dans l'univers de In nominé Satanis Magna Veritas.
Ca devrait durer 6 heures et ça demande des gens motivés.

Une des meilleures avec celle sur Dune (cf murder 2000) et celle dans l'univers de Vampire la Masquarade (cf murder 2000)

Rhââ, les SPSR sont vraiment sympas.
didier_adasoc dit:Pas pour moi, les travaux physiques lourds me sont interdits pour quelques mois

Rhooo ben on va te chouchouter, t'épargner les travaux lourds, et t'assurer des bières fraîches, et te laisser jouer les bleus... :)
Vrinette dit:
didier_adasoc dit:Pas pour moi, les travaux physiques lourds me sont interdits pour quelques mois

Rhooo ben on va te chouchouter, t'épargner les travaux lourds, et t'assurer des bières fraîches, et te laisser jouer les bleus... :)

Merci c'est gentil
Je peux quand même porter un verre ou une boite de jeu (même Shogun)
Je ne suis pas fan des bleus, je préfère les rouges ou les jaunes

Didier_adasoc, si on joue à Shgun, t’es o-bli-gé de prendre les bleus ! ;)

djoul dit:Didier_adasoc, si on joue à Shgun, t'es o-bli-gé de prendre les bleus ! ;)

Les bleus, c'est surfait ...

J-3

frankgth dit::cry:

:pouiclove:

Non, ne pleure pas, non, ne pleure pas...
Tu as, tu as toujours les pions bleus...
Ne pleure pas, non, ne pleure pas...
Tu pourras t'kalbarvenger, mon vieux !

Des pions aussi bleus que l’eau de la piscine?