[toulouse] [4 jours de jeux] WEL PLAI XIII

Chui pas magicienne, chui Madame Soleil :^:

Comme ça c'est moi qui décide pour le beau temps :mrgreen:




Amusez vous bien :| :wink:

Bon, normalement je suis pris ce WE pour l'anniv' des 30 ans d'un pôte qu'il fête à ... Toulouse :mrgreen:

Donc y'a un coup à jouer que je vais tenter.

Questions :

- Vu qu'à priori je viens en train+bus et qu'il va falloir que je réserve tout ça, on en est où du Mercredi ?

- Comps c'est loin de Condom ?

- Si j'arrive finalement un jour trop tôt pour cause de non-mercredi ( :cry: ) y'a t'il de gentils joueurs qui hébergent ?

En résumé, si je viens : M-J-V ou J-V

Voilà :pouicok:

Corbax dit:- Comps c'est loin de Condom ?

Rahlala, ces assistés :mrgreen: :
http://www.joc-ere.org/wejeux/welplai13.php

8 km qu'il dit le monsieur avec le ver dans la pomme sur le site Internet en lien dans son profil :lol:

Et si tu as l'occasion d'y aller, fonces, parce que même si Madame "Soleil" Mitsoukos déclenche les grandes eaux sur Condom et sa proximité, tu prendras ton pied ludique tout de même :wink:

Fadest dit:
Corbax dit:- Comps c'est loin de Condom ?

Rahlala, ces assistés :mrgreen: :
http://www.joc-ere.org/wejeux/welplai13.php
8 km qu'il dit le monsieur avec le ver dans la pomme sur le site Internet en lien dans son profil :lol:

:oops: , oui, en fait j'ai validé trop vite désolé.
Fadest dit:
Et si tu as l'occasion d'y aller, fonces, parce que même si Madame "Soleil" Mitsoukos déclenche les grandes eaux sur Condom et sa proximité, tu prendras ton pied ludique tout de même :wink:


Bah je suis Normand d'origine, donc pluie du matin n'arrête pas le pélerin :wink:

bien tenté par J-V-S, grandes eaux ou pas...

Corbax dit:Bon, normalement je suis pris ce WE pour l'anniv' des 30 ans d'un pôte qu'il fête à ... Toulouse :mrgreen:
Donc y'a un coup à jouer que je vais tenter.
Questions :
Corbax dit:
- Vu qu'à priori je viens en train+bus et qu'il va falloir que je réserve tout ça, on en est où du Mercredi ?

Pour le moment on est 6. Le nombre de gnes et leur liste est consultable a tout moment sur le premier post de ce topic.
Corbax dit:
- Comps c'est loin de Condom ?

6 à 8 km.
Corbax dit:
- Si j'arrive finalement un jour trop tôt pour cause de non-mercredi ( :cry: ) y'a t'il de gentils joueurs qui hébergent ?

Ca devrait pouvoir ce faire !

[Mode lobbying ON]
Alors, qui c'est qui vient encore... dès le mercredi ?
[Mode lobbying OFF]

:wink:

Salut,

Je serais parmi vous cette fois ci.

Congés posés, chéques dans l'enveloppe qui part ce midi.
Du jeudi au dimanche. Intéressé le mercredi si ca se fait.

Par contre je vais venir en train probablement avec Corbax.

++

thespios dit:Je serais parmi vous cette fois ci.

Pfff!!!! Alors quand j'y vais t'y vas pas, et quand j'y vais pas, t'y vas!!!!

Boude!

thespios dit:Je serais parmi vous cette fois ci.

Les parisiens dans la plaaaaace! Cool 8)
Heuhh dit:Pfff!!!! Alors quand j'y vais t'y vas pas, et quand j'y vais pas, t'y vas!!!! Boude!

Maieuuuuuu c'est pas drôle si toi et Nini venez pô..... :?

Heuhh dit:Pfff!!!! Alors quand j'y vais t'y vas pas, et quand j'y vais pas, t'y vas!!!!
Boude!


Rha ! Mais nan quoi !

Vrinette dit:
thespios dit:Je serais parmi vous cette fois ci.

Les parisiens dans la plaaaaace! Cool 8)

Chuuuuuuut. On vient pas en tant que parisiens, sinon on va être mal vu. :mrgreen:

Vrinette dit:
Heuhh dit:Pfff!!!! Alors quand j'y vais t'y vas pas, et quand j'y vais pas, t'y vas!!!! Boude!

Maieuuuuuu c'est pas drôle si toi et Nini venez pô..... :?

Un grand sage ma dit, "Si tu n'y vas pas dés le jeudi c'est tout pourri". :kwak:

Bref... on verra... rien que pour embêter le fourbe Thespios des carpates.

Mounonounou... Il faut qu'il viennent, mes p'tits loulous toulousains. Qui c'est que je vais chambrer, sinon ? Hein ? J'vais être tout triste si je peux pas me moquer des vannes de mon nouveau facebookopain et de la coupe de cheveux de ma nouvelle facebookopine...

:pouicdeguise:

arthemix dit:Qui c'est que je vais chambrer, sinon ?

Ben les parisiens incognito évidemment^.

Enfin, incognito c'est vite dit, si Monsieur Corbax vient avec ses maillots de bain, il lui sera plutôt difficile de passer incognito :lol:

Et la tenue de Yoda !

arthemix dit: de la coupe de cheveux de ma nouvelle facebookopine...
:pouicdeguise:

C'est vrai qu'elle est plus aérodynamique maintenant...

:lol: :lol:

- Congés : Check !
- Pyjama Yoda : Check !
- Maillot de bain flashy : Pas Check ! (r'où k'il est pinaise de pinaise...)
- Resa, train, chéques & Co... : Check en cours !

Vivement :mrgreen:

Corbax dit:- Maillot de bain flashy : Pas Check ! (r'où k'il est pinaise de pinaise...)

Ce n'est pas Monsieur Fulgan qui l'aurait ramené suite à un oubli lors de ton dernier bain de mer ?

Ah non, je confonds, l'oubli c'était le caleçon de Monsieur Fabericus... :mrgreen:

Heuhh dit:
arthemix dit: de la coupe de cheveux de ma nouvelle facebookopine...
:pouicdeguise:

C'est vrai qu'elle est plus aérodynamique maintenant...

Voyez vous ça ! Il suffit que je m'absente de toutes activités et forums ludiques pendant 6 mois pour qu'on se mette à parler de moi dans mon dos, groumpf
Pour la peine c'est pas impossible qu'on vienne, et toc ! (euh oui je sais va falloir se décider vite fait !!!)

(bah il me reste quand même plus de cheveux que sur la tête d'un pouic ! ga'dez : ) 8)