Bon au dernier pointage, on est un grosse 30 aine au max , alors les retardataire à l’inscription , faudrait voir a se sortir les doigt de la boite d’Agricola !
Pour le credi, je pense que c’est mort pour ce coup-ci : Même en comptant les hypothétique , on dépasse pas la 10aine , ce qui est loin des 30 requis !
Je propose donc de remettre ça à la prochaine fois.
drax dit:Pour le credi, je pense que c'est mort pour ce coup-ci : Même en comptant les hypothétique , on dépasse pas la 10aine , ce qui est loin des 30 requis ! Je propose donc de remettre ça à la prochaine fois.
Merci pour l'information.

par contre si il y en a qui sont la dés credi soir , on doit pouvoir essayer de s’arranger pour les loger sur toulouse à droite à gauche !
Voir, folie! se faire une soirée jeux !
Un bonjour de New York ou même si je regrette de ne pas pouvoir être la pour le wel play (et oui 500 euros d’avion ca fait cher le week end), je ne regrette pas d’être venu a New York
A bientot
Nini? Alors c’est bon? Nous on serait dispo dés le credi.
Heuhh dit:Nini? Alors c'est bon? Nous on serait dispo dés le credi.
Uiiiiiiiiii, ils viennent !!!!!!

Hé…oui ! Enfin à partir du jeudi on peut (finalement ça a du bon les réunions qui retardent les départs en vacances, parce que jusque là on devait po venir !)
Enfin on vient, on vient, si Alain accepte les boulets de dernière minute ! Si oui…Faut qu’on te poste le chèèèèèèque (hum moui on n’est plus très assidus au soirée joc-ere, gloups)
(et vive tric trac qui améliore la com° dans les couples
toi tu peux venir. Pour Ludo , je vais réfléchir
drax dit:toi tu peux venir. Pour Ludo , je vais réfléchir
Ok, c'est noté, je fais le chèque pour MOI et ça part demain par la poste
héhéhé

drax dit:par contre si il y en a qui sont la dés credi soir , on doit pouvoir essayer de s'arranger pour les loger sur toulouse à droite à gauche ! Voir, folie! se faire une soirée jeux !
Je vais sans doute rester sur ma première idée de loger à Carcassonne, comme ça j'ai tout le temps d'arriver si jamais l'avion a du retard et ça me permettra de revoir la cité. Pour le retour dimanche, je me suis déjà arrangée avec Patricia pour loger à Toulouse et reprendre un train le lendemain vers Carcassonne.
A tout bientôt (J-16).
Au fait, y aura du guitar hero ?
Au fait, O2… tu t’occuperas des petits dej aussi, là-bas ?..
Oh, je viens de lire ce sujet (heu pas tout hein?! je ne suis pas non plus maso) et j’avoue que votre initiative fait saliver !
Je mets cette manifestation sur la liste de celle où je serais absent (comprendre la liste des manifestation où je pleure tout le week end dans mon lit pour oublier qu’elle a lieu) mais où je ne désespère pas d’être présent un jour (j’ai déjà sur ma liste : Parthenay et Valence-ça va j’ai deux ans pour me préparer)
Amusez-vous bien, et je suis rassuré en voyant les menus des éditions précédentes, au moisn vous n’en viendrez jamais à devoir vous dévorer les uns les autres pour survivre !!
BRavo pour l’organisation de ce week end, les SudEstois ont a en prendre de la graine!
P.S.: et bon chili con carne
Deckard dit:Au fait, O2.... tu t'occuperas des petits dej aussi, là-bas ?...
C'est une manière de me faire remarquer que je n'en ai pas encore posté chez Marcel cette semaine ? Il faut croire que personne n'est affamé, puisque personne n'a réclamé.

Bon, ça s’approche, notre petite sôterie…
faut pas dire ca un 11 septembre, ca choque mes nouveaux amis
Yep ça se rapproche.
Au fait Stéphane, tu es toujours d’accord pour passer me chercher à Carcassonne ?
O2 dit:Au fait Stéphane, tu es toujours d'accord pour passer me chercher à Carcassonne ?
Oui, pas de problème. On organisera précisément le covoiturage par mail quelques jours avant... Et on se donnera une heure et un lieu de rendez vous à Carcassonne... entre la route, l'abbaye et le champ !

Calacirya dit::cry:![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
Ben quoi ? Tu es retenue, finalement ?
je reprend le boulot le 26 septembre
Calacirya dit::cry:![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
je reprend le boulot le 26 septembre![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
Aïe