[toulouse] [4 jours de jeux] WEL PLAI XIII

Ouais vivement le Well Play ixe i vé!!!!

Juste parfait, des courses le jeudi matin (huit caddies !) jusqu'au copilotage bavard sur la route du retour.

Entre deux :

- La découverte de Galaxy Trucker, 3 parties, génial :pouiclove:

- Sda coop : essai des carrés noirs de Sauron qui picotent pas mal + les ennemis, et une autre partie avec 1e et 3e extension où on prend tous les événements des deux premiers plateaux... 2 parties excellentes mais 2 défaites :skullpouic:

- Deux parties des CdlTR avec la variante Mordred, infiniment plus convaincante que l'extension officielle

- Victoire à Attika que Corwin tenait à me présenter, à raison, j'ai beaucoup aimé

- Débats et réflexions autour du nouveau Colovini, Le siècle d'or, qui séduit plutôt bien par son mécanisme mais dont on doute un peu de l'équilibre. La règle étant affreusement mal rédigée et 3 parties plus tard, ça reste à voir (cf. topic points de règles).

- Un privacy au milieu de la nuit où on finit par utiliser le matériel du jeu pour savoir si on continue ou on arrête :mrgreen:

- Des repas succulents (la dinde ! le rougail ! le boeuf carottes !), encore meilleur que d'habitude, c'était possible ! :pouicbravo:

- Six heures de sommeil... :roll:

- 8 Times' Up, depuis la partie de boss où tout le monde se donne à fond jusqu'à la partie tranquille au soleil, en passant par la partie au petit matin où on ne comprend plus rien... Dans tous les cas, qu'est-ce qu'on rigole ! :pouicok:
7 parties sur 8 avec 4e phase en chansons, la variante toulousaine finira par conquérir le monde... :kingpouic:

Yééé !!!

C'trop bien les Wel Play...:mrgreen:

Je me joins à tous pour remercier Drax et tous les gens qui ont contribuer à faire de ce WE ludique un trés grand moment :pouicok:

Vivement le prochain, afin que je puisse enseigner au provinciaux comment lancer correctement au Kubb.

Heuhh, tu peux déjà monter une équipe pour la prochaine fois :twisted:

dee2 dit:et pour qu'on me reconnaisse (un peu) oui je vous donnerais mes secrets pour le rougail saucisse ;-)



Eureka ! Je viens de mettre un pseudo sur un visage (ou le contraire, je sais plus). Remarque que l'indice du rougail saucisse aurait dû me mettre la puce à la zoreille !

Déjà fini ??? :(

A quoi j'ai joué ?
Agricola (3 parties)
Amyitis
Attika
E.T.I.
Giganten
L'année du dragon
Lascaux
Morgenland
Palais Royal
Poison
Princes of renaissance
Ricochet Robots
Santiago
Scripts and Scribes
Siècle d'or
Tinners' Trail (3 parties)

Avec qui j'ai partagé ces parties ?
Alain, Alexandre, Aude, Cécile, Céline, Elisabeth, Gontran, Jack, Julien, Loic, Ludovic, Nathalie, Nicolas, Olivier, Olivier, Patrice, Patrick, Philippe, Pierre, Renaud, Robert, Sébastien, Séverine, Stéphane, Syro, Virginie, Xavier, Yem, Zou

Vu le tollé généré par E.T.I. dans un autre post, je vais juste dire que c'est trop long pour ce type de jeu

arthemix dit:
dee2 dit:et pour qu'on me reconnaisse (un peu) oui je vous donnerais mes secrets pour le rougail saucisse ;-)

Eureka ! Je viens de mettre un pseudo sur un visage (ou le contraire, je sais plus). Remarque que l'indice du rougail saucisse aurait dû me mettre la puce à la zoreille !

Pareil !!!
A part quelques-uns : toi, Galahad, JudgeWhyMe, Cartedan, Drax, Cilou, Heuhh, Ninsss, Aelwynn, O2, Didier-adasoc, Deckard ... (bref c déjà pas mal ... :lol: )
... il y en a plein qui étaient notamment là ce We et dont je ne sais même pas qui c'est !!!! j'aurai du mieux regarder les étiquettes de chacun ...
:pouicintello:

Il y avait aussi Flodeg, Ceranor, Rino, Thespios, Corbax, Djoul, Vrinette, Le Troll, corwin, advevan, Jack et je dois en oublier plein !

Tu oublies Flodeg. Privé de crêpe pour le prochain well play, vlan !

Moi, oublié ? Ben non...





:mrgreen:

Sagi dit: [...]
A part quelques-uns : toi, Galahad, JudgeWhyMe, Cartedan, Drax, Cilou, Heuhh, Ninsss, Aelwynn, O2, Didier-adasoc, Deckard ... (bref c déjà pas mal ... :lol: ) [...]

Bah Deckard il n'était pas là justement :mrgreen:
Madame 24 à Agricola.

thespios dit:
Bah Deckard il n'était pas là justement :mrgreen:
Madame 24 à Agricola.


Vi je sais mais il était là au Wel Plai XIII et il s'est exprimé sur ce post :D
Pour Agricola j'ai fait encore mieux : 11 points sur la version komplexe !! Heureusement que je viens de l'acheter pour pouvoir m'entrainer :lol:
Bon faudrait vraiment que je mette des prénoms voir des visages sur tous ces gens. Qui qui c'est qui a fait des photos ????!! :mrgreen:

Sagi dit:Pour Agricola j'ai fait encore mieux : 11 points sur la version komplexe !! Heureusement que je viens de l'acheter pour pouvoir m'entrainer :lol:
Bon faudrait vraiment que je mette des prénoms voir des visages sur tous ces gens. Qui qui c'est qui a fait des photos ????!! :mrgreen:
[/color]
C'est moi patate. Ton voisin de droite dans la partie d'Agricola avec Didier et Sylvain.

thespios dit:
C'est moi patate. Ton voisin de droite dans la partie d'Agricola avec Didier et Sylvain.


Oui bon ça j'avais compris que tu étais dans une de mes parties d'Agricola ...
Mais attention ... je suis plus toute jeune ... je perds la tête ... JE SAIS PLUS AVEC QUI J'AI JOUE CETTE PARTIE ( Bouhhhh bouhhhh honte sur moi !!!)
Je ne sais même plus combien d'Agricola j'ai fait ni avec qui (enfin si sauf le dernier où il y avait Alain, sylvain, Fabien et Patrice) C'est alzeihmer qui commence !!!!!
Il faut dire que je ne sais plus la moitié des jeux que j'ai fait à ce Wel Plai ...
Bref je crois que je suis foutue ...
Donc n'hésite pas à me rafraichir la mémoire :lol:

thespios dit:
C'est moi patate. Ton voisin de droite dans la partie d'Agricola avec Didier et Sylvain.


Sébastien !! Le jumeau !! J'ai juste ??

Sagi dit:
Je ne sais même plus combien d'Agricola j'ai fait ni avec qui (enfin si sauf le dernier où il y avait Alain, sylvain, Fabien et Patrice)


Je ne voudrais pas balancer mais je crois que tu en as encore fait un autre dimanche soir.... avec un magnifique score de 14 c'est ça? :P

Bon, moi je viens de rentrer à la maison, merci encore à Alain et Yannick de m'avoir permis de participer in extremis à ce WEL PLAI, toujours aussi sympathique! J'espère revoir tout le monde bientôt! :)

Patrice dit:
Je ne voudrais pas balancer mais je crois que tu en as encore fait un autre dimanche soir.... avec un magnifique score de 14 c'est ça? :P


Oui oui oui bon d'accord c'est vrai ... mais j'essaie de battre un record c'est pour ça !:lol:

Patrice ... voilà au moins un pseudo facile à reconnaitre 8)

Sagi dit:
thespios dit:
C'est moi patate. Ton voisin de droite dans la partie d'Agricola avec Didier et Sylvain.

Sébastien !! Le jumeau !! J'ai juste ??

:mrgreen:

thespios dit:
C'est moi patate. Ton voisin de droite dans la partie d'Agricola avec Didier et Sylvain.

La partie où on a été départagés aux PN ?
C'est écrit où dans la règle française ?

didier_adasoc dit:
thespios dit:
C'est moi patate. Ton voisin de droite dans la partie d'Agricola avec Didier et Sylvain.

La partie où on a été départagés aux PN ?
C'est écrit où dans la règle française ?

Bah aucune idée, on me l'a expliqué comme ca ! Je vais voir si je trouve une FAQ qui en parle. Après une victoire partagée ca me va bien aussi c'est pas très important.

thespios dit:
didier_adasoc dit:
thespios dit:
C'est moi patate. Ton voisin de droite dans la partie d'Agricola avec Didier et Sylvain.

La partie où on a été départagés aux PN ?
C'est écrit où dans la règle française ?

Bah aucune idée, on me l'a expliqué comme ca ! Je vais voir si je trouve une FAQ qui en parle. Après une victoire partagée ca me va bien aussi c'est pas très important.


Y'a pas de départage à Agricola :twisted: