Sagi dit:Bon faudrait vraiment que je mette des prénoms voir des visages sur tous ces gens. Qui qui c'est qui a fait des photos ????!!![]()
J'ai rajouté quelques pseudos sur les photos du reportage.
Sagi dit:Bon faudrait vraiment que je mette des prénoms voir des visages sur tous ces gens. Qui qui c'est qui a fait des photos ????!!![]()
arthemix dit:Sagi dit:Bon faudrait vraiment que je mette des prénoms voir des visages sur tous ces gens. Qui qui c'est qui a fait des photos ????!!![]()
Sagi dit:arthemix dit:Sagi dit:Bon faudrait vraiment que je mette des prénoms voir des visages sur tous ces gens. Qui qui c'est qui a fait des photos ????!!![]()
Euhhhh où qu'il est le reportage photo ?
Sagi dit:Euhhhh
thespios dit:Sagi dit:
Euhhhh où qu'il est le reportage photo ?
Peut-être dans les news de la page d'accueil du site TricTrac.
Heuhh dit:Sagi dit:Euhhhh
Oui? Quoi?
arthemix dit:Sagi dit:Bon faudrait vraiment que je mette des prénoms voir des visages sur tous ces gens. Qui qui c'est qui a fait des photos ????!!![]()
Sagi dit:Heuhh dit:Va faire des muffinsSagi dit:EuhhhhOui? Quoi?
D’ailleurs on a testé Muffins aux framboises, encore meilleurs que les chocos et les natures que vous avez testé!!!
Rhaaaaaaaaaaaaaaaaa
Heuhh dit:D'ailleurs on a testé Muffins aux framboises, encore meilleurs que les chocos et les natures que vous avez testé!!!!
Je viens d’aller voir les photos…
Note pour moi-même : penser à prendre des photos compromettantes de Seb la prochaîne fois
Sinon arrêter de parler de choses que j’ai louper le WE
Bon aller, pour la prochaîne, je me mets au fourneau aussi
Corbax dit:Sinon arrêter de parler de choses que j'ai louper le WE![]()
Ah, on m’oublie! Bon, y en a un qui sera privé de crêpe l’an prochain, celui qui a écrit quelque part: “Faut que je maigrisse, moi !”
Et pour les muffins, on veut bien goûter aux framboises la prochaine fois même si avec du chocolat (tout fondant à la sortie du four) c’était fantastique.
Je vais peut-être dire une bétise, mais chocolat-framboise, ça doit déchirer…
Le Troll dit:Je vais peut-être dire une bétise, mais chocolat-framboise, ça doit déchirer....
djoul dit:Le Troll dit:Je vais peut-être dire une bétise, mais chocolat-framboise, ça doit déchirer....
moins que orange chocolat noir, comme pour un pims quoi !
djoul dit:Le Troll dit:Je vais peut-être dire une bétise, mais chocolat-framboise, ça doit déchirer....
moins que orange chocolat noir, comme pour un pims quoi !
Flodeg dit:Ah, on m'oublie!Bon, y en a un qui sera privé de crêpe l'an prochain, celui qui a écrit quelque part: "Faut que je maigrisse, moi !"
![]()
Et pour les muffins, on veut bien goûter aux framboises la prochaine fois même si avec du chocolat (tout fondant à la sortie du four) c'était fantastique.
Le Troll dit:Je vais peut-être dire une bétise, mais chocolat-framboise, ça doit déchirer....