[toulouse] [4 jours de jeux] WEL PLAI XIII

Sagi dit:Bon faudrait vraiment que je mette des prénoms voir des visages sur tous ces gens. Qui qui c'est qui a fait des photos ????!! :mrgreen:

J'ai rajouté quelques pseudos sur les photos du reportage.
arthemix dit:
Sagi dit:Bon faudrait vraiment que je mette des prénoms voir des visages sur tous ces gens. Qui qui c'est qui a fait des photos ????!! :mrgreen:

Euhhhh où qu'il est le reportage photo ? :oops:
Sagi dit:
arthemix dit:

Peut-être dans les news de la page d'accueil du site TricTrac. :lol:
Sagi dit:Euhhhh :oops:

Oui? Quoi?
thespios dit:
Sagi dit:

Peut-être dans les news de la page d'accueil du site TricTrac. :lol:

:oops: :oops: :oops: :oops: :oops: :oops: :oops: :oops: :oops: :oops: :oops: :oops: :oops: :oops: :oops: :oops: :oops: :oops: :oops: :oops: :oops: :oops: :oops: :oops: :oops: :oops: :oops: :oops: :oops: :oops: :oops: :oops: :oops: :oops: :oops: :oops: :oops: :oops: :oops: :oops: :oops: :oops: :oops: :oops: :oops: :oops: :oops: :oops: :oops: :oops: :oops: :oops: :oops: :oops: :oops: :oops: :oops: :oops: :oops: :oops: :oops: :oops: :oops: :oops: :oops: :oops: :oops: :oops: :oops: :oops: :oops: :oops: :oops: :oops: :oops: :oops: :oops: :oops: :oops: :oops: :oops: :oops: :oops: :oops: :oops: :oops: :oops: :oops: :oops: :oops: :oops: :oops: :oops: :oops: :oops: :oops: :oops: :oops: :oops:
Heuhh dit:

Oui? Quoi?

Va faire des muffins :pouicok:
arthemix dit:

Yyyeeeaaaaaahhhhhhhhhhh enfin quelques mystères de résolus !!!!
Sagi dit:
Heuhh dit:
Oui? Quoi?
Va faire des muffins :pouicok:

Ah c'était donc lui ? :) :) :)

D’ailleurs on a testé Muffins aux framboises, encore meilleurs que les chocos et les natures que vous avez testé!!! :pouiclove:

Rhaaaaaaaaaaaaaaaaa

Heuhh dit:D'ailleurs on a testé Muffins aux framboises, encore meilleurs que les chocos et les natures que vous avez testé!!!! :pouiclove:

Et blueberries, t'as essayé, hein, dis ??? :)

Je viens d’aller voir les photos… :skullpouic: :mrgreen:

Note pour moi-même : penser à prendre des photos compromettantes de Seb la prochaîne fois :twisted:

Sinon arrêter de parler de choses que j’ai louper le WE :cry:

Bon aller, pour la prochaîne, je me mets au fourneau aussi :wink:

Corbax dit:Sinon arrêter de parler de choses que j'ai louper le WE :cry:

A ben oui tu as raté le meilleur du weekend en nous abandonnant lachement!!!

24muffins :
- 500 g de farine
- 100g-110g de beurre fondu
- 3 oeufs
- 160g de sucres
- 1 sachet de levure
- 1 sachet de sucre vanillé
- Du lait

Tout mélanger... puis rajouter le lait jusqu'à avoir une pate homogène et très épaisse. Environ 30 minutes à 200°c

Ca c'est la base, puis rajouter qque chose (chocolat, framboise...)

PS : on avait que des framboises dans le frigo, mais étant fan de myrtilles, c'est la prochaine étape.

Ah, on m’oublie! :bonnetpouic: Bon, y en a un qui sera privé de crêpe l’an prochain, celui qui a écrit quelque part: “Faut que je maigrisse, moi !” :wink:
Et pour les muffins, on veut bien goûter aux framboises la prochaine fois même si avec du chocolat (tout fondant à la sortie du four) c’était fantastique.

Je vais peut-être dire une bétise, mais chocolat-framboise, ça doit déchirer…

Le Troll dit:Je vais peut-être dire une bétise, mais chocolat-framboise, ça doit déchirer....

moins que orange chocolat noir, comme pour un pims quoi !
djoul dit:
Le Troll dit:Je vais peut-être dire une bétise, mais chocolat-framboise, ça doit déchirer....

T'es sûr que c'est pas plutôt un Swid ? :mrgreen:
djoul dit:

et c'est reparti pour un tour.
Elle te vient d'ou cette fixette des pims?
Flodeg dit:Ah, on m'oublie! :bonnetpouic: Bon, y en a un qui sera privé de crêpe l'an prochain, celui qui a écrit quelque part: "Faut que je maigrisse, moi !" :wink:
Et pour les muffins, on veut bien goûter aux framboises la prochaine fois même si avec du chocolat (tout fondant à la sortie du four) c'était fantastique.

Ah non!!!!

les crêpes du samedi soir, c'est sacrées... :pouicok:

Je croyais que ton truc s'était plutôt la vanille moi...