[toulouse] [4 jours de jeux] WEL PLAI XIII

frankgth dit:
Le Troll dit:Je vais peut-être dire une bétise, mais chocolat-framboise, ça doit déchirer....

Je croyais que ton truc s'était plutôt la vanille moi...
Alors pour ton information, je mets aussi du sucre vanillé. c'est important.
Premier essai hier soir, ils sont bons, mais gros problème d'esthétique finale :lol:

Après à toi de gèrer le succre dans la recette de base c’était 300g… mais j’aime pas trop sucré.

Bon donc pour le prochain Wel plai, Le Troll nous fera des muffins… :mrgreen:

Maintenant, au welplai, en plus du planning des repas, on va mettre en place un planning des gâteaux !!! Y a qu’à voir pour les crêpes de Flo: il a suffit d’1 fois pour que l’essai soit transformé en tradition :)
@ Le Troll: t’as 1 an pour bosser le look de tes muffins !

Vrinette dit:Maintenant, au welplai, en plus du planning des repas, on va mettre en place un planning des gâteaux !!! Y a qu'à voir pour les crêpes de Flo: il a suffit d'1 fois pour que l'essai soit transformé en tradition :)
@ Le Troll: t'as 1 an pour bosser le look de tes muffins !

+1
Vrinette dit:Maintenant, au welplai, en plus du planning des repas, on va mettre en place un planning des gâteaux !

Moi je vote pour !! Mais pas forcément gateaux ... je mettrais dessert en général :D
Sagi dit:je mettrais dessert en général :D

Yep, pasque le tiramisu de Xavier, il était top aussi :wink:

Vous arrêtez de me faire saliver avec toutes vos allusions de desserts !?

:pouiclove:

+1
Et même concours géant de muffins !!!

vous savez qu’on peut aussi en faire des salés, lardons - gruyère rapé, miam miam :D

Et sinon banane chocolat :pouiclove:
ou noix de coco chocolat :pouiclove:
ou poire chocolat :pouiclove:
ou chocolat chocolat :pouiclove: :pouiclove:

Spéciale dédicace à Vrinette pour le site beau à la louche, j’adore…le fait que ludo veut tester toutes les recettes !!! ce soir mille feuille de saumon à la brousse hummmmmmmmmmmmm :pouicok:

ninsss dit:Spéciale dédicace à Vrinette pour le site beau à la louche, j'adore...le fait que ludo veut tester toutes les recettes !!!! ce soir mille feuille de saumon à la brousse hummmmmmmmmmmmm :pouicok:

Ahhhh les hommes aux fourneaux...... :pouiclove: :pouiclove: :pouiclove:
Je suis loin d'avoir tout testé sur ce site, alors si tu te sens de faire un debrief, je serais curieuse! Si Ludo est d'humeur testeuse, branche-le sur la recette de "saumon Patoumi": facile et excellent si vous aimez le sucré-salé :wink:
  • Chocolate Pot avec les praliné feuilleté. Super bon mais il faut aimer le chocolat, et super facile à faire.

- Poulet Parmesan : simple et trop bon

- Porc au miel : simple et trop bon

- Tartare de tomate : long (c’est long dépépiner les tomates), mais très bon.

- Chips de jambon : simple et trop bon

- mile feuille de saumon à la brousse : simple et bon (mais pour moi ça serait mieux en bouchées pour l’apéro)
Heuhh dit:En plus ce week end c'est le Lacanau Pro...
Surfait - surfer - blague - humour - drôle

Bonjour,

ça voudrait dire qu'il y a des joueurs à Lacanau ?
voir des clubs de joueurs ?

Est-ce qu'on pourrait savoir comment les rencontrer ?

Merci

En fait le truc sur Lacanau c’était juste une blague autour du surf. Après je ne sais pas du tout s’il y a des joueurs à Lacanau. Mais je t’invite à poster un sujet spécial là dessus, si il faut il y d’autres joueurs…