A y est ! on est complet! Enfin tout au moins pour le WE. Il reste par contre des places de Mercredi à Vendredi!
Richard dit:Kouynemum dit:arrivée du TGV à Agen le 01/11 à 18h17....
Voilà c'est fait. Mes enfants voyageront dans le même train que toi et je te prends à la gare.
j'ai pas mon billet encore....y z'ont pas voulu aujourd'hui...

Bouzour toulmonde
Je prends aussi le train de Bretagne. Si quelqu’un pouvait m’emmener de la gare d’Agen à la Welplay ce serait très gentil.
maksen dit:Bouzour toulmonde![]()
Je prends aussi le train de Bretagne. Si quelqu'un pouvait m'emmener de la gare d'Agen à la Welplay ce serait très gentil.
En fait il vaudrait mieux que tu poste ça sur la mailing liste des wejeux (a laquelle tout le monde est inscrit bien sur ?! : http://list.armage.org/wws/info/wejeux)
Tu precises ton heure de darrivée à agen et de départ.
doublon
Essen touche à sa fin… On va pouvoir envisager le WelPlai sereinement…
on va certainement tester les nouveautés… (héhé)
Question :
-Y aura-t’il un (voire plusieursà Loopin’Louie/fou volant ?
-Autres jeux du même style ?
Deckard dit:-Y aura-t'il un (voire plusieursà Loopin'Louie/fou volant ?
Ca peut s'arranger. Pour les jeux du même style, tu penses à quoi ?
arthemix dit:Deckard dit:-Y aura-t'il un (voire plusieursà Loopin'Louie/fou volant ?
Ca peut s'arranger. Pour les jeux du même style, tu penses à quoi ?
Je pensais au truc avec les abeilles qui butinent...

Je l’ai pas, celui-là…
Bon, je vais en bricoler un d’ici là, alors…
Bon… ce retour d’Essen sonne bien alléchant…
Qui apporte des nouveautés teutonnes pour que les pôv’privés d’Essen puissent découvrir les bébêtes ?
Via la mailling list, je me suis proposé pour organiser un mini tournoi de Hold’hem mais je n’ai pas eu beaucoup de succès…
Par contre je n’ai aucun doute sur le fait qu’il y aura largement de quoi faire une belle table.
Via la mailling list, je me suis proposé pour organiser un mini tournoi de Hold’hem mais je n’ai pas eu beaucoup de succès…
Par contre je n’ai aucun doute sur le fait qu’il y aura largement de quoi faire une belle table.
Le poker, c’est pas mon truc, mais il y aura des volontaires, je pense…
Par contre, ça serait dommage de ne pas tester Die Saülen der Erde parce tout le monde pense que l’autre l’amènera et que finalement, non…
Idem pour Space Dealer, Hystericoach et Haffen Tennis
Surtout que ça a typiquement l’air d’être des jeux tout ou rien au niveau appréciation, donc à tester avant d’acheter…
Je crois que le planning va être hyper serré …
je vais faire un point avec les Toulousains qui sont allés à Essen, et je vous dis ce qu’on amene !
Ca eviteras à ceux qui viennent de loin de trop se charger !
Je vois pas trés bien ce qu’il y aura à rajouter aprés passage des Toulousains…
Amusez vous bien…
Pour ma part, je n’apporte aucune nouveauté (ou alors peut-être une, mais je sais pas encore laquelle)
Mais je pense qu’une commande partira pas très longtemps après ce week-end de 5 jours !
Mitsoukos dit:Je vois pas trés bien ce qu'il y aura à rajouter aprés passage des Toulousains...![]()
c'est clair

Le Wel-Plai juste après Essen, je crois que je vais beaucoup aimer…