[toulouse] [5 jours de jeux] WEL PLAI X

Déjà 10 inscrits pour tout le séjour + plein pour le WE !
Cool !
Pis vu que c’est juste après Essen , on va avoir plein de truc à tester !

:oops: j’ai pas oublié d’envoyer mon chèque…

juste, c’est un peu compliqué avec mes employeurs… :?

Monsieur Arthemix veut m’offrir un séjour au soleil, mais à tout hasard, si son plan ne marche pas, je vais poster mon chèque de ce pas.

Chère Madame Kouynemum,
Vous n’avez qu’à venir avec votre travail, une sorte de camp de vacances :lol:

Fadest dit: Chère Madame Kouynemum,
Vous n'avez qu'à venir avec votre travail, une sorte de camp de vacances :lol:

cher Monsieur Fadest,

Quelle bonne idée ! :lol: 8)

Déjà 37 inscrits dont 13 tout le séjour!
Depechez vous de confirmer (= envoyer le chèque) les autres parce qu’a ce rythme la …

:shock:
ne me fait pas ça ! je viens ! je viens ! :pouiclove:
le chèque est dans l’enveloppe et sera posté aujourd’hui !!!

Kouynemum dit::shock:
ne me fait pas ça ! je viens ! je viens ! :pouiclove:
le chèque est dans l'enveloppe et sera posté aujourd'hui !!!!

Tu as intéret à bouger tes fesses!!!! :wink:
Heuhh dit:Tu as intéret à bouger tes fesses!!!! :wink:

Chef ! oui, Chef !
Chèque posté ! .... mais j'ai pas réussi à mettre l'enveloppe dans la boîte sans les mains, désolée....
Kouynemum dit:
Heuhh dit:Tu as intéret à bouger tes fesses!!!! :wink:

Chef ! oui, Chef !
Chèque posté ! .... mais j'ai pas réussi à mettre l'enveloppe dans la boîte sans les mains, désolée....

<-imagine la scène.... :lol:

Alors voilou , c’est bientôt la fin des inscriptions : Si la 20aine de gens potentiels (qui m’ont ecrit mais pas envoyes le chéque) confirme, on sera complet (même qu’il en aura 3 ou 4 qui arriveront trop tard).
Pour le moment on est 45. Cf la liste en premier post du topic pour voir la liste des présents!

Yop je viens, avec ma chère et tendre, sév, et manu, qu’était déjà venu l’année dernière ! Une question, djouj, c’est moi, ou t’as pas reçu le chèque ? ;)

djoul dit: Une question, djouj, c'est moi, ou t'as pas reçu le chèque ? ;)

Ca doit être toi mais Drax doit écrire avec des moufles. J'avais l'intention de venir et Drax m'avait mis en attente sous le nom de Mitsoulos... :mrgreen:
Mitsoukos dit:
djoul dit: Une question, djouj, c'est moi, ou t'as pas reçu le chèque ? ;)

Ca doit être toi mais Drax doit écrire avec des moufles. J'avais l'intention de venir et Drax m'avait mis en attente sous le nom de Mitsoulos... :mrgreen:

Avec Drax, y a toujours un jeu qq part.
Ici, c'est "reconnais ton nom"

Sans y paraître c'est super profond : y a du suspense, de l'intuition et de l'interactivité.

Oui en fait , j’ai pô reçu ton chèque… C’est un autre type ce djouj En voie moi un autre chèque stp !( 'tain je vais faire ça avec tout le monde et hop les vacances à Haway ou Essen :twisted:

bon :oops: , mais c’est pô gentil de vous moquer de mes gros dogits boudinés et de ma vue qui baisse! Z’êtes tous des méchants tien :cry:
A y est c’est corrigé !

Il reste des places encore ?
Car moi je serais eventuellement interessé pour venir avec mon cher et tendre …
C’est quand la fin des inscriptions ?

A mon avis, fais-vite et envoie ton chèque… si jamais c’est trop tard, Drax le détruira…

J’y pense… ce Wel-Plai va tomber en plein Hallowe’en !

En plus, il y aura des mômes…

Alors…

-faut amener des bonbons ?
-faut prévoir une citrouille ?
-et un déguisement ?

-un LGDT spécial ?

D’autres plans ? :mrgreen:

Sagi dit:Il reste des places encore ?
Car moi je serais eventuellement interessé pour venir avec mon cher et tendre ...
C'est quand la fin des inscriptions ?

la fin des inscriptions , c'est quand y'a plus de places ! Une place est prise dès que je reçoit le chéque. CQFD ! Si tu te dépèches, il y a encore quelques places , mais selon moi (sans certitude bien sur) la semaine prochaine c'est mort.
Et effectivement , si je reçoit un chéque alors qu'il n'y a plus de places , je le détruit, et j'envoie un mail pour prévenir la personne.
Et sinon, n'oublie pas de t'inscrire sur la mailing liste.
Tous les renseignements sont sur le lien dans ma signature.
Deckard dit:J'y pense.... ce Wel-Plai va tomber en plein Hallowe'en !
En plus, il y aura des mômes...
Alors...
-faut amener des bonbons ?
-faut prévoir une citrouille ?
-et un déguisement ?
-un LGDT spécial ?
D'autres plans ? :mrgreen:

Pour les bonbons, normalement y'a ce qui faut !
Pour les jeux spéciaux ou les déguisement, si ça branche du monde , lachez vous !
Kouynemum dit:arrivée du TGV à Agen le 01/11 à 18h17....

Voilà c'est fait. Mes enfants voyageront dans le même train que toi et je te prends à la gare.