Vous voulez que j’amène l’iloballon ?
ninsss dit:Vous voulez que j'amène l'iloballon ?
Oui oui !
(et si tu as Factory fun aussi)
Alexandre dit +1 également
Ca nous changera de son “voleur de carottes”
Haaaaa, j’en connais qui vont être ravis d’entendre cette douce musique entrainante
(par contre pas de factory fun…)
Sauf imprévu, je devrais pouvoir amener Die Saülen der Erde, Taluva et John Silver…
arthemix dit:Sauf imprévu, je devrais pouvoir amener Die Saülen der Erde, Taluva et John Silver...
Yes !
J'ai vu passé Die Saülen der Erde à Marseille, mais sous blister...

Au fait : quelqu’un amène son BattleLore ?
Bon… pas de BattlleLore… mais… je recopie la liste que Drax a fait passer sur la liste de diffusion, au cas où des messages se perdent dans les limbes…
Affentennis
Astoria
Cartagena 2
Cosmic Attack
Dart Wars
Dschingis Khan
Fiji
Fuchterliche Feinde
Funkenschlag Benelux/Europe Centrale
Gift Trap
Graenaland
Greentown
Guru
Hameln
Imperial
Kaivai + Extension
Khronos
Legion
Leonardo da Vinci + Extension
Megastar
Monstermaler
Mr. Jack
Santy Anno
Space Dealer
Tempus
Through the Ages
Yspahan
Wayfinder
Der Elefant im Porzellanladen
Gloria Mundi
Null & nichtig
Rumis +
Die baumeister von Arkadia
Hermagor
Hysteri Coach
Shogun
Die Säulen der Erde
Die Säulen von Venedig
Taluva
John Silver
Factory Fun
Arche Extra Mix
Vous savez quoi ?.. Le WelPlai après Essen, c’est du pur bonheur…
(purée… que 5 jours… on n’aura pas assez de temps ! )
Deckard dit:Die baumeister von Arkadia
Sauf que pour celui là faut toujours pas compter sur moi : c'est Cilou qui l'a.
Punaise 7 jours à attendre!!!
Heuhh dit:Punaise 7 jours à attendre!!!Non non, 5.

Bon… Je suis, et je relance de :
- Silk Road
- Tomahawk
- Hollywood Card Game
PS : je sors d’une partie de Saülen der Erde, c’est vraiment très sympa ! Et en plus, j’ai gagné d’un point !
Cher Monsieur Deckard,
Moi, je crois bien qu’il y aura un “BattleLore”
Bien à vous de cordialement
Monsieur Phal
Cher Monsieur Phal de votre Lumineuse Sainteté
Voilà une excellent nouvelle. J’avertis de ce pas Monsieur Drax pour renforcer les mesures de sécurité dans le périmètre du site (secret) du Wel-Plai.
Sinon, je relance de
-Roads & Boats & cetera,
-Canal Mania
-Balam
cool, tout ça !
Et sinon, pensez à poster aussi sur la ml pour ce que vous amenez! Le but etant que ça serve à tous ceux qui viennent (et qui sont pô forcement trictraciens).
Cher Monsieur Phal,
Vous venez d’encore augmenter une impatience qui déjà frisait l’intolérable. Je ne vous remercie pas. quoique que si c’est votre propre boite tout juste sortie de l’OtB que vous mettez à notre disposition alors promis, je ne croirais jamais plus les gens qui racontent de vilaines histoires sur vous genre de ce que vous mangez les enfants de moins de 5 ans après les avoir fait rire et que même je chanterais les louanges de votre Honneur de Sainteté au moins jusqu’à la fin du Wel Plai.
Sinon moi je pense ramener C&C Ancient et quelques jeux qui trainent chez moi et que je n’ai toujours pas essayé comme Conquest of the Empire et peut-être Cry Havoc, Dragon Noir I & II.
Encore 4 longs jours…
Cher Monsieur Frankgth,
frankgth dit:je chanterais les louanges de votre Honneur de Sainteté au moins jusqu’à la fin du Wel Plai.
J’espère que vous avez une belle voix…

Bien à vous de cordialement
Monsieur Phal
Note : penser à apporter du sparadrap, ou des baillons.
“Opération Assurancetourix” on the run !
Monsieur Phal dit:J'espère que vous avez une belle voix...Amusez-vous bien
Alors comme qui dirait de là maintenant je suis plutôt sur un bon mal de gorge, donc pour la voix ce serait plutôt genre Joe Coker mais je me soigne

Maintenant que j'y pense je vais peut-être plutôt leur demander d'enregistrer une chanson à votre gloire, ca évitera à Monsieur Deckard de s'encombrer inutilement .

drax dit:cool, tout ça !
Et sinon, pensez à poster aussi sur la ml pour ce que vous amenez! Le but etant que ça serve à tous ceux qui viennent (et qui sont pô forcement trictraciens).
CHEF OUI CHEF !
arthemix dit:
CHEF OUI CHEF !
aie, aie, je sens que ça va être long ses 5 jours!