[toulouse] [5 jours de jeux] WEL PLAI X

drax dit:aie, aie, je sens que ça va être long ses 5 jours! :pouicsupercool:

CHEF OUI CHEF !

FALLAIT PAS M'INVITER CHEF !

BAAAANZAAIIIIIIIIIIIIIIIII !

salut les gens.

y a des parigots qui descendent ? ou des gens qui passent par paris avant d’aller dans le sud ?

(transport de boîtes en vue :roll: ).

merci ;)

Si quelqu’un a les règles anglaises de Fuchterliche Feinde, est-ce qu’il peut soit me les scanner/envoyer, soit les emmener pour le wel-plai, on n’a qu’une version allemande.

Merci

j’ai mailé Rio Grande Games, mais ils ne mettrons pas dispo avant un mois… :?

Et Mattintheweb n’a toujours pas réinstallé son scanner… :?

Donc, pour l’instant… chou blanc…

ivy dit:y a des parigots qui descendent ? ou des gens qui passent par paris avant d'aller dans le sud ?

A part ceranor, je vois pas. Mais je suis loin de connaitre la provenance de chacun.
arthemix dit:
ivy dit:y a des parigots qui descendent ? ou des gens qui passent par paris avant d'aller dans le sud ?

A part ceranor, je vois pas. Mais je suis loin de connaitre la provenance de chacun.

Ouaip, Ceranor et moi descendons de Paris, mais on a déjà les boîtes pour Deckard à transporter (fournies ce soir par BigSam), plus les jeux qu'on amène...

A ce sujet, on pense prendre au moins les nouveautés suivantes (que je n'ai pas vues dans les listes) :
- Die Säulen von Venedig
- On the Underground
- Ur
- Gheos
- Experiment
- Fowl Play
- Der Dieb von Bagdad
- les 2 nouveaux petits jeux Adlung

A demain :D
Renaud

Super !

Du coup, dans ma petite liste de la semaine dernière, il ne manquera plus que Tara et Millionnen von Schwalben…

Vivement demain… :^:

Tric-Trac dit:Utilisateurs enregistrés: bigsam, Blue Edge, boulou, Dod, drax, faberluxus, frankgth, Fredwin, Frere-jack, goufy, Islandis, King Bing, Le Troll, Philemon, Rody, Sophranes, tanganika, tommarok, zarathoustra

Au lit tout le monde !!! :kingboulet:
Deckard dit:
Tric-Trac dit:Utilisateurs enregistrés: bigsam, Blue Edge, boulou, Dod, drax, faberluxus, frankgth, Fredwin, Frere-jack, goufy, Islandis, King Bing, Le Troll, Philemon, Rody, Sophranes, tanganika, tommarok, zarathoustra

Au lit tout le monde !!! :kingboulet:
Je suis en plein préparation mentale. (révison de règles, préparation d'ouverture risquée à aos (4 actions au premier tour, est ce que ça marche ?) , gymnastique mentale pour se préparer à rire à toutes les blagues de Drax ... )
Le Troll dit:gymnastique mentale pour se préparer à rire à toutes les blagues de Drax ... )

Ah oui... là... on n'est jamais trop préparé.... :lol:
Deckard dit:Au lit tout le monde !!! :kingboulet:

Et moi je viens de mettre dans mon coffre une petite surprise qui devrait de plaire :kwak:.

Trop merci aux cuistos, merci à Alain, merci aux joueurs, merci même à ceux avec qui j’ai pas pu jouer (style Arthemix, le Troll, Drax, Djoul et d’autres, ils font plaisir à voir)…

Quel bon Week end!!!

Rhoo comment qu’c’était trop énorme !! Un grand merci aux toulousaing !

Heuuhh : la prochaine fois, sans faute ! Mais bon, sév t’as quand même battu, alors c’est un peu de moi qui t’as fessé ;)

djoul dit:Heuuhh : la prochaine fois, sans faute ! Mais bon, sév t'as quand même battu, alors c'est un peu de moi qui t'as fessé ;)

Sans vouloir te vexer, je préfére que ça soit elle qui me fesse que toi... En plus je suis sûr que tu aimerais que je porte une tiare pendant la fessée.
Heuhh dit: En plus je suis sûr que tu aimerais que je porte une tiare pendant la fessée.

:lol:

Bien rentré également, en faisant un extérieur sur une Yaris Verso au péage ;).

Merci à tout le monde, organisateurs pour nous avoir préparé tout ça, participants pour l’ambiance (ça inclue les organisateurs bien sur), c’était génial.
Et merci à tout le monde d’avoir supporté les 2 gremlins losqu’ils n’étaient que 2 justement…

Par contre, je ne remercie pas ceux qui ont perdu contre un gamin de 8 ans à des jeux un peu costaud, je sens que je vais en entendre parler longtemps :roll: :twisted: :lol:

Fadest dit: je ne remercie pas ceux qui ont perdu contre un gamin de 8 ans à des jeux un peu costaud

ah ? euh ? il a encore sévi ? :lol:

vous inquiétez pas les gars, c'est "normal". le petit de 8 ans a déjà été la terreur de toute la gencon, personne ne voulait plus jouer "à des jeux un peu costauds" avec lui :lol:

;)
ivy dit:
Fadest dit: je ne remercie pas ceux qui ont perdu contre un gamin de 8 ans à des jeux un peu costaud

ah ? euh ? il a encore sévi ? :lol:

Dès sa première partie en plus :roll:

Il a même battu son papa à Khronos, mais il n'a pas gagné, il est juste avant-dernier, ce qui veut dire que ... oui, je me suis fait pilé :x

Sinon, si un jour Monsieur Djoul vous appelle pour vous offrir un cadeau, ben comment dire, fuyez :lol:
A ce sujet, on pourra les voir quand les photos ?

Merci à Drax pour ce dixième Wel Plai. Super, mais encore trop court pour tout caser (Mémoire 44 overlord, Space Dealer, Icehouse, et tant d’autres encore…)
Merci à tous pour être venu, c’était chouette de voir les nouvelles têtes et de revoir les têtes d’Essen et des autres Wel Plai
Spécial merci à Flo pour les crêpes et à Jöel pour la fondue

Mon top news du week-end:
Hermagor
Ur

Nouveux jeux joués et appréciés:
Imperial
Battlelore
Khronos
Astoria
Through the Ages
Gloria Mundi
Guru
Wayfinder

Nouveaux jeux joués et pas top à mon goût:
Gheos
Greentown (et en plus il est à moi, j’me suis encore fait moubourrer)

PS pour Drax: score: +1,7 avant repas, yes!
PS pour Kouynemum: J’ai récupéré un Biberband avec ton nom dessus

:arrow: Et vous ?

Et plus sérieusement… WAOW !!!