Dans les petites phrases, on pourrait aussi rajouter :
“Tu connais les règles d’Imperial ? Oui ? J’ai une question à te poser, alors…”
Yem - Imperial
![]()
Alors pour moi les jeux à acheter :
Greanaland
Leonardo
Die saülen der erde (si il sort en Français)
Ur
Battlelore (déjà précommandé)
Gheos
Santy Anno
Hermagor
Situation 4 (ca risque d’être dur à trouver)
A retester avant d’éventuellement acheter :
Die saülen von Venedig
Khronos
Gloria mundi
Ceux auxquels je n’ai pas vraiment envie de rejouer :
Silk road
Hameln
Green town
Sinon je rejouerais volontiers à Factory Fun et Cosmic attack (les combats de coude furent épiques) ou encore Underground même si je n’irais sans doute pas jusqu’à les acheter.
Ceux que je regrette de n’avoir pas eu le temps d’essayer :
Taluva
Mr Jack
Yspahan
Space dealer
Imperial
Astoria
Through the ages
Shogun
Y’a pas à dire, c’était trop court ![]()
Dites, un des Toulousains pourrait repréciser ici le nom et l’éditeur de ce jeu de fou où on fait avancer ses voyelles à la jungle speed ?
merci ![]()
Kouynemum dit:Dites, un des Toulousains pourrait repréciser ici le nom et l'éditeur de ce jeu de fou où on fait avancer ses voyelles à la jungle speed ?
merci
Word-Whiz (chez EG Spiele, 1996)
(désolé, je ne suis pas toulousain)
merci, comme ça, hop, je l’ai commandé… ![]()
Un gros MERCI aux organisateurs c’était parfait
Rien que du bonheur dans un lieu bucolique et tout avec le soleil en + ça va faire l’hiver plus court.
Archimerci à ceux (se reconnaîtront) qui ont la générosité et la patience infinie d’expliquer des règles pendant des heures aux rapides et aux moins rapides
En ce qui me concerne
Les plus meilleur que j’ai testé, joué au moins 2 fois : Imperial, les Piliers de la Terre
A acheter sans hésiter : Hermagor, Ur, Yspahan (quand les chameaux seront de retour, et les pions plus nombreux)
Que j’ai aimé, et vais sûrement acheter aussi au bout du compte : Tempus, Gheos, Augsburg 1520
Que j’ai pas aimé plus que ça mais qui sont peut-être des bons jeux quand même : Piliers de Venise, Machintruc von Arcadia
Que j’ai pas joué par manque de temps : Shogun, Gloria Mundi, Through The Ages, et pas mal d’autres mais on va trouver l’occase avant 2008.
Vivement la prochaine, justement
![]()
Avant ce week-end, j’étais complétement passé à coté de Blue Moon City.
En voilà un jeu qu’il est bon (4/5)
Excellent Week-end ! Nickel à tous points de vue.
Une vraie réussite ces week end de 5 jours
!
Pis le poker, c’est vraiment un gros jeu de moulasse. Pis ça a duré facile 4h ! pffff… J’ai quand même appris qu’il fallait multiplier le nombre de cartes qui te font gagner, par le nombre de carte à venir, puis arrondir au supérieur pour estimer ses chances de sorties ! Merci Gael !
En un pouic je dirai![]()
'alut,
S’il vous plaît, aidez-moi. Suite à un week-end de fou passé dans le sud-ouest, je suis devenue accros au jeu et souhaiterais me joindre à votre club des Joueurs Anonymes. J’ai également depuis ce jour de terribles problèmes de couple, pour une sombre histoire de définition du mot “bijou”: aussi, je vous serai reconnaissante pour tout conseil éclairé à ce sujet. Sur ce, je vous laisse, j’ai une tiare à faire reluire.
(et à tous ceux que j’ai rencontré ce week-end: la novice en jeux que je suis vous remercie très sincèrement pour ce grand moment !)
Salut Vrinette…
Et bienvenue parmi les joueurs anonymes…
Désolé pour tes problèmes de couple
, mais avec ton avatar, je ne me fais pas trop de soucis
(il est très djooooli…)
Conseil : va plutôt au pc de sécurité ![]()
Enorme !!!
![]()
arthemix dit:
Enorme !!!![]()
![]()
Carrément !
Mise en ligne des photos ici ![]()
J’ai fait un peu de tri, et si par hasard vous ne souhaitiez pas voir apparaître une photo vous concernant… mp… je l’enlève illico (ou je floute la partie concernée…)
Bon visionnage…
merci pour ce reportage !
impressionnantes l’arrivée et l’installation quand on se souvient du rush du samedi…
Puisqu’il y en a pas mal, je pense que ce serait bien que tu puisses mettre certaines photos de jeux sur les fiches concernées.
Super tes photos Deckard !
Krazey, tu vires ta cutie ou tu est en pleine séance d’amadouage ? (ouaich à 8h30 je fais dans le néologisme moi !)
djoul dit:Krazey, tu vires ta cutie ou tu est en pleine séance d'amadouage ? (ouaich à 8h30 je fais dans le néologisme moi !)
sûr que c'est LA photo !
Depuis le temps qu’Advevan rêvait de vivre un tel moment avec Krazey…
Voir cette photo me fait trés plaisir pour lui. ![]()
on lance un concours de bulles ?
ayé
ch’uis grillé ![]()