[toulouse] [5 jours de jeux] WEL PLAI X

Le top.
merci à tout le monde, c’était terrible.
merci à alain. des week-ends comme celui-ci on en redemande.

Tout pareil qu’arthemix. J’en dirais plus sur les jeux demain une fois que j’aurais rattrapé mes 30 heures de sommeil en retard (bon d’accord j’ai pas pu m’empêcher d’aller taquiner les malades de Battlelore avant ;-)), mais un surtout grand merci à Alain pour tout, à tout ceux qui se sont décarcassé pour que l’on soit comme des coqs en pâte, à ceux qui on passé un temps fou à nous expliquer les règles alors qu’ils avaient encore plein de jeux à tester, et à tous les participants avec qui j’ai passé d’excellents moments.

Comment se fait il que Kouyne et Deckard n’aient pas encore remercié Drax?
Ils n’ont pas digéré la Chili con Carne? :pouicvomi:

Dans un WEL PLAI , c’est les tous gens qui viennent qu’il faut remercier.
C’est eux qui font tout, moi je me contente de leur hurler des ordres !
En tout cas, ce WEL PLAI X m’a bien plus ! 5 jours c’est excelent! Tout plein de jeux , tout plein de gens, plein de bonnes bouffes et de chouettes discutions !
Bon juste 4 AoS mais , on esseyera de faire mieux la prochaine fois !

Mon top des nouveautés du WP :
Impérial, Guru, hermagor!

Et comme à chaque welplai, toujours les mêmes défauts :

- le ratio nb de jeux / durée du welplai est vraiment mauvais.
(Ce coup-ci pour jouer à tout, il aurait fallut 56 jours)

- le lundi du retour est une journée de perdu pour mon employeur qui n’ose rien me demander (à cause de ma tête en biais)

- faut se mettre au régime : en dehors du mullkÿ aucune activité physique + 2 grosses bouffes par jour => ma balance ne m’a pas reconnu

- Mais pourquoi donc fait-il pas beau alors qu’hier je prenais des coups de soleil en jouant dehors ?

voilà, voilà… :oops:
houlà !
rentrée après 8h de train…
ce matin, c’est boulot, c’est dur…
et puis il gèle ici…
et puis…et puis…
au fait…il est où, mon Caliméro ?! :lol:

:pouicok: :pouicbravo:
un énorme MERCI ! à toute l’équipe : un travail et une organisation de ouf pour des oufs !!!
un énorme MERCI ! à tous ceux qui ont eu la gentillesse et la disponiblité pour expliquer les règles !
un énorme MERCI ! à tous les joueurs et joueuses avec lesquels j’ai joué, rigolé, gestionné, bluffé, couru, phénixpokérisé, hermagorisé, arcadiatisé…
un énorme MERCI ! aux fumeurs qui ont fait de gros efforts…
bref…
MERCI A TOUS !!! 8)

Ce WelPlai a été une belle réussite, même si je n’en ai pas profité à 100%.

Et je remercie bien évidemment toute l’équipe (je ne vais nommer personne par peur d’en oublier…)

Bravo, un super temps en plus…

5 jours, et après Essen, c’est vraiment stratégique ! (mais comme le dit Richard, ça va pas améliorer le ratio ludique…)

Je mettrai bientôt des photos en ligne…

@mitsoukos : ce n’est pas le chili que je n’ai pas digéré.

JudgeWhyMe dit: PS pour Drax: score: +1,7 avant repas, yes!
PS pour Kouynemum: J'ai récupéré un Biberband avec ton nom dessus

j'en ai oublié de vous rendre mon fil bleu, tellement j'étais déchirée... :pouicboulet:

pour le biberbande : c'est sympa :D ...
garde le pour joc'ere :wink:
Le Troll dit:Le top.
merci à tout le monde, c'était terrible.
merci à alain. des week-ends comme celui-ci on en redemande.

Oui, d'ailleurs, au lieu de faire les malins tous autant que vous êtes : "Oh merci à toi, non merci à toi, gnagnagna, c'était super bla bla, gnignigni top chouette" et tout et tout :bonnetpouic: Dites plutôt à ceux qui n'étaient pas là quand vous remettez ça !!!

Que là, j'ai raté une belle occasion d'embéter kyoumum :twisted: en live !

Sans parler de Deckard à qui j'aurais bien reparlé du transport transfrontalier frauduleux de sapin :wink:
Golgoth 13 dit:Dites plutôt à ceux qui n'étaient pas là quand vous remettez ça !!!

+1
Week-end du 01 au 04 novembre 2007 ?
Ca tomberait bien, ma boîte fait le pont
Pour descendre jusqu'à Toulouse, putaing, il faut bien 4 jours
(c't'année je pouvais pô, y'aurait eu aucune personne au bureau)

Bon, je me rend compte qu’il y avait plein de TTciens sur lesquels je n’ai pas mis de visage durant ces 5 jours…

Je dois faire un bilan de ce à quoi on a joué (j’aurais du noté au fur et à mesure :? ), mais en gros :

Luc : Haffen Tennis, Zombies, Silk Road et tous les jeux en fait
Bénédicte : Factory Fun, Santy Anno

Pou moi :
Jeux préférés : Yspahan, Age of Steam et enfin une première partie en vrai de Sankt Petersburg
Jeux bien aimés, à refaire : Leonardo, Khronos
Jeux bof : Die Saulen von Venedig (au moins à 6, à voir à moins, les piliers doivent partir moins vite)
Jeux auxquels j’aurais aimé jouer : beaucoup trop

Fadest dit:Bénédicte : Santy Anno

Faut dire que même Alexandre l'a "aidée" ! :lol:

Et les chtites phrases du WE :

“chienne ? → Loana !” Emmanuelle à Time’s Up.

“Mais Papa, pourquoi t’applaudit qu’ils aient pendu Maman ? t’es bien un loup Garou toi aussi?” Thomas LoupGaroux de Thierceulieux

“Je vais dresser des ânes de combat pour défendre la mine!” Maxime Roads & Boats

“Je vois pas ce qui se voit !” Renaud Guru

Et plein d’autre qu’on a pas trop noter …

Pour ce qui est de la prochaine édition , soyez sans crainte, les orgas vous tiendrons au courant soyez sans crainte !

arthemix dit:
Fadest dit:Bénédicte : Santy Anno

Faut dire que même Alexandre l'a "aidée" ! :lol:

A l'abordage moussaillon.

Le pauvre, on le traumatisait à courir autour de lui, il s'est accroché au premier gilet connu :lol:
drax dit:Et les chtites phrases du WE :
Et plein d'autre qu'on a pas trop noter ....

"Le pire, ce n'est pas de perdre, c'est de ne pas gagner en sachant que tu a fait ton maximum" - Drax, Age of Steam
JudgeWhyMe dit:
drax dit:Et les chtites phrases du WE :
Et plein d'autre qu'on a pas trop noter ....

"Le pire, ce n'est pas de perdre, c'est de ne pas gagner en sachant que tu a fait ton maximum" - Drax, Age of Steam

Je vois on déforme mes propos ! C'est du beau ça , je vous jure !
La phrase exacte s'adressait à Philippe et était :
"L'important ce n'est pas de gagner ou de perdre, c'est de perdre en faisant le maximum!" . Du coup piqué au vif , il nous a mis une taule !!!!

Je pense que Le Troll n’as pas du oublier celle là non plus :

“Je vais faire n’importe quoi mais c’est pour voir ce que tu vas inventer”
Drax à AOS.

frankgth dit:Je pense que Le Troll n'as pas du oublier celle là non plus :
"Je vais faire n'importe quoi mais c'est pour voir ce que tu vas inventer"
Drax à AOS.
pfff....
Tu as raison frankgth, j'ai oublié de le remercier de m'avoir pourri une partie d'aos. Pour l'ensemble de ton oeuvre : Merci Drax !

Je ne l’ai pas oublié non plus celle-là, mais bon, ça permet d’entrer dans la partie dès le 2° tour…

Sinon, je pense que les réponses de Séverine à Djoul lors de la partie de Gift Trap pourraient prétendre au podium, mais la décence empèche de les répéter…

A Gaël au poker (qui se couchait tout le temps) :
" C’est comme au golf : si ton putting est trop court tu rentreras jamais dans le trou ! "

A noter que ce proverbe s’applique à moulte situation…