[toulouse] [7 jours de jeux] WEL PLAI XIV

c’est tout parfait ! 8)

C’est good :pouicok:

J’ai mon déguisement ahah :mrgreen:

Bah moi j’ai pas tout mon costume encore. Je sais pas trop comment s’habille la révèrende mère

En noir… austére.

Heuhh dit:En noir... austére.

Comme Fred...

Je suis fan. :mrgreen:

On fire le Heuhh, on fire…

Moi je serai déguisé en abeille…

Mirmo dit:Moi je serai déguisé en abeille...

...tu serais le bourdon de Notre Dame Perduinn ?!

y a pas un truc qui cloche, dans le scénar, là.... :pouicboulet:

kouyne, (quasi) modo :kwak:

J’ai une question technique.

Dans ta description des personnages, t’arrêtes pas de parler de “colons”? tu veux parler d’intestins ou…?

Heuhh… ya que le perso de Mirmo où ya marqué “Colons” dixit le ctrl+F.

Ben en fait tout habitants d’une planète est un colon sauf sur la Terre. Si j’ai bien suivi…

Heuhh, Del Païs

Riruma dit:J'ai une question technique.
Dans ta description des personnages, t'arrêtes pas de parler de "colons"? tu veux parler d'intestins ou...?

Heuhh dit:Heuhh... ya que le perso de Mirmo où ya marqué "Colons" dixit le ctrl+F.
Ben en fait tout habitants d'une planète est un colon sauf sur la Terre. Si j'ai bien suivi...
Heuhh, Del Païs

T'en fais pas Heuhh, c'était une attaque bassement gratuite contre moi-même, tout ça parce que, parait-il, je suis mauvais à Pyramide... :roll:

J't'expliquerai...

Me vengerai...aussi... :pouicgun:

Sinon, ce serait peut-être pas mal soit d'arrêter de polluer le bô topic d'Alain, soit de créer un sujet dédié. Soit les deux, en fait. :mrgreen:

Ah ok, je la trouvais bizarre la question, dans le doute j’ai répondu…

Corbax dit:Sinon, ce serait peut-être pas mal soit d’arrêter de polluer le bô topic d’Alain, soit de créer un sujet dédié. Soit les deux, en fait. :mrgreen:

Meuh, non, il n’en a plus besoin de se topic, on peut en faire ce qu’on en veut… (ou pas).

Puis de toute façon, zavez plus de questions, non?

Heuhh dit:Ah ok, je la trouvais bizarre la question, dans le doute j'ai répondu...
Corbax dit:Sinon, ce serait peut-être pas mal soit d'arrêter de polluer le bô topic d'Alain, soit de créer un sujet dédié. Soit les deux, en fait. :mrgreen:

Meuh, non, il n'en a plus besoin de se topic, on peut en faire ce qu'on en veut... (ou pas).
Puis de toute façon, zavez plus de questions, non?

Maîtresse, je peux aller faire pipi ?
Mirmo dit:Maîtresse, je peux aller faire pipi ?

Non! :skullpouic:
Corbax dit:
Sinon, ce serait peut-être pas mal soit d'arrêter de polluer le bô topic d'Alain, soit de créer un sujet dédié. Soit les deux, en fait. :mrgreen:

Perso là, ils peuvent pourrir tout ce qu'ils veulent, du topic à l'auteur jusqu'à son respect...le truc c'est qu'il va pas falloir la jouer comme ça pendant la soirée parce que sinon la Princesse Andréa elle aura vite fait de flanquer un boulet au pied du duc et de la révérende et de les balancer dans les abysses ...:mrgreen:

...et j'en connais qui seraient ravis de me prêter main forte :twisted:
Mitsoukos dit:
Corbax dit:

Perso là, ils peuvent pourrir tout ce qu'ils veulent, du topic à l'auteur jusqu'à son respect...le truc c'est qu'il va pas falloir la jouer comme ça pendant la soirée parce que sinon la Princesse Andréa elle aura vite fait de flanquer un boulet au pied du duc et de la révérende et de les balancer dans les abysses ...:mrgreen:
...et j'en connais qui seraient ravis de me prêter main forte :twisted:

Tu ne peux pas faire ca, je te rappelle :
Heuhh dit:Même si elles ne sont pas vénérées, elles sont généralement craintes.
La première d'entre elles, Dame Per-duinn, est jeune mais l'on dit que son pouvoir n'en est donc que plus grand
Riruma dit:
Mitsoukos dit:...et j'en connais qui seraient ravis de me prêter main forte :twisted:

Tu ne peux pas faire ca, je te rappelle :
Heuhh dit:Même si elles ne sont pas vénérées, elles sont généralement craintes.
La première d'entre elles, Dame Per-duinn, est jeune mais l'on dit que son pouvoir n'en est donc que plus grand

si si : tout peut se négocier... :kwak:

tut tut tut! On ne joue pas avant la partie!

B2 NPC fils de C3PO

Si y’a déjà une pré-coalition entre femmes, ça va être chaud… :pouicsupercool:

Tiens, je vais modifier ma signature pour être dans le bain :pouicgun: