Corbax dit:Si y'a déjà une pré-coalition entre femmes, ça va être chaud...![]()
oh moi, Illustre Karnar, je ne coalise jamais : je discute...

Corbax dit:Si y'a déjà une pré-coalition entre femmes, ça va être chaud...![]()
Ca va être un carnage…
Je ne fournis pas les sabres lasers, vous vous entretuerez à mains nues… et dans la boue pour les filles…
Je sens que ça va être un Intrige GN.
Le Duc Mika de Varley vous trouve si méprisables et pathétiques !
Mirmo dit:Le Duc Mika de Varley vous trouve si méprisables et pathétiques !
Excellentes vos signatures!!! Je m’y mets aussi…
Hop signature modifiée aussi
Ouais! D’ailleurs, je vais l’imposer à tout le monde, comme ça pof, je (nous) ferais (ferons) un CR.
j’hésites entre
“Rodrigo, pur Malte”
Et “Igane , ça vous gagne!”
Je ramène (sans les boites, j’espère qu’il y aura les jeux de bases), les extensions Amyitis, Yspahan et Metropolys si y a quelqu’un d’intéressé.
Je ramène aussi ma boite de Néfertiti avec l’extension (moi ça m’arrangerait bien de tester encore mais je sens qu’on aura pas assez de temps en 1 semaine, trop d’envies ).
drax dit:j'hésites entre
"Rodrigo, pur Malte"
Et "Igane , ça vous gagne!"
Grunt, je m’engage officiellement à être ravie de faire une partie de Nefertiti avec extension avec toi pendant cette semaine de folly qui nous attend
drax dit:j'hésites entre
"Rodrigo, pur Malte"
Et "Igane , ça vous gagne!"
Vrinette dit:Grunt, je m'engage officiellement à être ravie de faire une partie de Nefertiti avec extension avec toi pendant cette semaine de folly qui nous attend
Kouynemum dit:Vrinette dit:Grunt, je m'engage officiellement à être ravie de faire une partie de Nefertiti avec extension avec toi pendant cette semaine de folly qui nous attend
moi aussi ! moi aussi !![]()
Heuhh dit: +1 Si jamais je traine aussi dans le coin au moment de la partie.
R2 dit que tu ne dois pas oublier les petits papiers… et nous faut qu’on fasse les courses ce soir.
Damned!
Grunt dit:Je ramène (sans les boites, j'espère qu'il y aura les jeux de bases), les extensions Amyitis, Yspahan et Metropolys si y a quelqu'un d'intéressé.
Je ramène aussi ma boite de Néfertiti avec l'extension (moi ça m'arrangerait bien de tester encore mais je sens qu'on aura pas assez de temps en 1 semaine, trop d'envies).
Heuhh dit:R2 dit que tu ne dois pas oublier les petits papiers... et nous faut qu'on fasse les courses ce soir.
Damned!
Vrinette dit:Heuhh dit:R2 dit que tu ne dois pas oublier les petits papiers... et nous faut qu'on fasse les courses ce soir.
Damned!
Déjà notés dans ma liste de tous-les-trucs-à-ne-pas-oublier ce vikende, avé le bob et les tongs...
Ben, oui, moi. Vous m’avez tous oublié moi.
Bouhouhouhou
(ma vengeance sera terrible : je vais préparer un scénar de paranoïa pour la fois où je pourrais venir )
–fab’, qui est votre ami
(PS : mais qui vous hait un peu aussi, faut pas déconner)