[toulouse] [7 jours de jeux] WEL PLAI XIV

Grunt dit:Y a un rock band?! C'est vraiment pas raisonnable ça...

Nan, c'est pas raisonnab'... m'enfin, s'il fallait être raisonnab' au weplai, ça se saurait !!! :lol:
...en attendant, j'espère qu'avec le chargement de bourricot qu'on aura dans la voiture, on sera pas obligés de décharger avant le chemin de terre !

Chui bien d'accord... Y'aurais pas un GH Metallica aussi pendant que vous y êtes ? :twisted:
Vrinette dit: ...en attendant, j'espère qu'avec le chargement de bourricot qu'on aura dans la voiture, on sera pas obligés de décharger avant le chemin de terre !

J'espère surtout qu'il y aura une télé en état de marche :lol:

Je vais prendre un vidéo_projeteur.

puisque j’ai beaucoup de place, est-ce que je prends Weykick, Tumblin Dice, et jeu du palet ?

Weykick, on a déjà. Palet Breton, je suppose que oui aussi, si Alain à pris le sien.
Tumbling Dice, par contre, on a pas.

ok, merci :)

frankgth dit:

Chui bien d'accord... Y'aurais pas un GH Metallica aussi pendant que vous y êtes ? :twisted:

ça c'est la vrai question :)

Sur quel console vous amenez le rock band? avec GH Metallica?
Sinon je prend le mien.

PS3, et on a pas GH Metallica

RHHHHHHAAAAAAAAAAAAAAAAAA
Scusez, j’ai un gros besoin de Comps, là… :pouiclove:

djoul dit:PS3, et on a pas GH Metallica
Je peux arranger ça s'il y a des amateurs ;-)
frankgth dit:

Carrément ! gogogo
Eli dit:
frankgth dit:

Carrément ! gogogo

OK je vais essayer de ne pas l'oublier...

J’ai embarqué le DVD de Dune si jamais y en a qui veulent remater ça avant la soirée meutre :pouicintello:

Sinon, j’ai pris ma DS pour humilier ceux qui voudront à MarioKart DS en wifi et leur montrer comment on joue !! :mrgreen:

j’ai vu Dune pour la 1ere fois avant hier. Non j’ai pas honte.

Et pour prouver que ça ne tue pas je prendrai aussi ma DS pour quelques duels au coin du feu.

Syro dit:j'ai vu Dune pour la 1ere fois avant hier. Non j'ai pas honte.

Lol bah moi je l'ai commencé mercredi soir et en fait j'avais pas le temps donc j'ai arrêté au bout de 15min :D

Petit message de Drax à ceux qui viennent aux Comps.

Le Bon numéro de Téléphone du Gîte est le 05.62.28.34.88

J’y pars demain début d’après-midi du centre de Toulouse, s’il y a des besoins de covoiturage. N’hésitez pas à me contacter.

hop hop hop
rentrée sans problème mais avec beaucoup de sommeil en retard, grâce à vous, les gens, merci 8) :pouiclove: et :pouicbravo: :pouicok:

reste plus qu’a faire un mois jeux maintenant !
Ce qui précède est une blague, hein ! déconnez pas !
Sinon, merci à tous c’était une super édition !
Que les cuistots n’hésites pas à poster leurs recettes sur le post-it cuisine de tric-trac dans vous dites !

Alain, l’éleveur d’enfants dans une cave à 2h du mat

Merci pour cette super semaine de vacances. Y’a rien à dire, on a tout eu de nickel! Même une super tempête qui défrise les blés!

Grand merci à Alain pour son dévouement ;) et merci à tous les autres participants pour tout aussi ^^.

Les photos arrivent dès que possible.

Stef

fichtre, c’est bien quand même le sud…