[toulouse] [7 jours de jeux] WEL PLAI XIV

dormiiiiiiiiiir…pfff, tout est vain de toute manière !

Je note quand même que le prochain Wel Plai durera un mois, donc.

tout pareil que tout le monde : un grand MERCI à Drax pour cette super semaine de vacances! C’était trop bien… mais le retour va être difficile

YES!

Mon premier WEL PLAI, et clairement pas le dernier!
Plein de jeux, de gens sympas, de rockband, de bons gueuletons, de fous furieux, et cette ambiance si particulière de communauté retirée du monde, tranquille…

Un grand merci aux organisateurs (et en premier lieu Drax, forcément), mais aussi à tout le monde, les petites mains qui ont aidé, et les gens, encore les gens, toujours les gens…

Rhaaa que rajouter qui n’ait pas été dit ?

Merci aussi à Heuhh pour l’orga de la SM (Soirée Meutre !) et à sa mise à jour niveau news, surtout pour la mort de David Carradine hum hum…

Sinon j’ai enfin gagné une partie épique de TI3 après 14H de combats et ça c’est cool :mrgreen:

Et puis la Baïse c’est bien, même qu’on peut s’y baigner avec des lunettes de soleil alors qu’il fait 16°C et qu’il flotte !! ^^

Un grand merci à Drax en tout cas :D

Le retour à la vie parisienne est difficile :bonnetpouic:

Merci à tous les organisateurs et aux participants ! C’était vraiment top, vivement le prochain WELPLAI (bon, s’il dure plus qu’un week end, pas facile sinon :(
Et rdv au Kalbarj pour ceux qui y seront :)

Pas mieux et tout pareil que ce qui a été dit auparavant !
De très bons moments de jeux, de repas, de discussion, d’apprentissage de la vie des autres ^^, de soleil, de tempête, non non pas de sommeil …

Merci à tous (+1 pour Drax) et vivement le prochain ! 8)

Salut,
De retour à la ville et une …autre civilisation depuis hier matin, nos yeux et nos paupières sont encore remplis de comptage de denrhées pour Le Havre ou de gestion de charbon et d’acier suivant les canaux ou les rails…pour Brass; ah oui, les rails, le truc que l’on a entendu toute la nuit de vendredi à samedi… j’y étais grandeur nature !!!

Un super grand merci pour cette super top extra édition de Wel Plai. J’avais adoré celui auquel j’avais participé en 2006… Je me suis super top bien éclaté à celui-ci avec une piscine top en plus qui n’était pas ouverte cause température extérieire la dernière fois !

Merci à tous ceux que j’ai eu plaisir à rencontrer et à jouer.

De grosses bises

Et, j’ai bien noté, la prochaine fois …un mois avec babby sitter ?

Déjà fini. Le retour à la vie réelle et au boulot a été difficile, même en n’ayant vécu qu’un week-end de Wel plai. J’espère qu’il y aura d’autres semaines pour m’y essayer. Comme d’hab c’était très bien, notamment la soirée enquête. Un seul regret: ne pas avoir testé ce fameux Black box. Merci à tous et surtout Alain.
Heureusement qu’il reste des coups de soleil en guise de souvenirs en attendant les photos.

Yep, juste un petit message pour dire que je suis bien rentrée aussi (ce fut tout juste pour attraper le thalys à Paris Nord). Merci à tout le monde et en particulier à Drax pour cette semaine de vacances très agréables. C’est quand la prochaine édition ?

Comptes-rendus et photos à suivre, mais d’abord un peu de repos et soigner ce refroidissement attrapé en fin de semaine.

++

O2

Hiark dit:[...]

Tu n'entends toujours pas la musique?

Super gros merci à Alain, en espérant qu'il y ait d'autres semaines de WelPlai qu'on puisse la faire en entier!!!!!

Sinon, Black Box c'est un peu LE JEU du WelPlai, non?

Heuhh expert soirée SM. :mrgreen:
Heuhh dit:Sinon, Black Box c'est un peu LE JEU du WelPlai, non?

C'est pas plutôt Le Havre ?
didier_adasoc dit:
Heuhh dit:Sinon, Black Box c'est un peu LE JEU du WelPlai, non?

C'est pas plutôt Le Havre ?

Ah ouais aussi.... :pouiclove:
O2 dit:Yep, juste un petit message pour dire que je suis bien rentrée aussi (ce fut tout juste pour attraper le thalys à Paris Nord). Merci à tout le monde et en particulier à Drax pour cette semaine de vacances très agréables. C'est quand la prochaine édition ?

Cool, petit moment de stress dans les bouchons parisiens (ah le dur retour à la réalité).
Un grand grand grand merci à Alain, et bien sûr à tous les autres pour leurs petits plats, leur enthousiasme communicatif, et surtout d'avoir réussi à me supporter dans mes parties (spéciale dédicace à mimix) et mes chansons :P
Don't you know, DON'T YOU KNOW...

THAT YOU ARE A SHOOTING STAR !

Je suis pas tres original mais merci a tous pour cette semaine inoubliable

Un temps magnifique a permis de bien profité de la piscine… (juste une petite tempete de rien du tout)

et pis les gens, les gens et encore les gens… :pouiclove:

vivement la prochaine

djoul dit:THAT YOU ARE A SHOOTING STAR !

YeeeeAAAAAaaa...aaa...hum...chewing-gum ;)

Voilà c’est fini, 1 semaine de congés pas reposante du tout, le retour à la civilisation est difficile, merci à mon lit pour son accueil :)
Je suis bien content d’avoir pris un jour de congés pour aujourd’hui parce que je suis cassé !

Un grand merci à Alain pour l’orga, aux cuisiniers pour les repas et à tous les autres pour leur présence.

thespios dit:Je suis bien content d'avoir pris un jour de congés pour aujourd'hui parce que je suis cassé !

Valà, c'est ça qu'il faut faire. Parce que là, c'est trop dur... :?
Une bise à tous, c'était vraiment une super semaine :pouicsupercool:

Bon, il faut reconnaitre que ca fait du bien une vrai nuit de sommeil !!
Mais il n’empêche que tout le reste me manque déjà, les joueurs, l’ambiance, le soleil, la piscine, les succulents repas préparés par nos excellents cuisiniers… Y’a pas à dire c’était encore un Welplai magistral !

Un grand merci à tout le monde et bien sur particulièrement au Maitre des cartes magiques !!!

NB : penser à garder un mois de congés pour le Welplai XV…

Vrinette dit:
thespios dit:Je suis bien content d'avoir pris un jour de congés pour aujourd'hui parce que je suis cassé !

Valà, c'est ça qu'il faut faire. Parce que là, c'est trop dur... :?
Une bise à tous, c'était vraiment une super semaine :pouicsupercool:
Je compatis...