[toulouse] [7 jours de jeux] WEL PLAI XIV

Disons que cela commence avec un jeu de piste où les propriétaires des gîtes concurrents (et assez proches en plus) te renvoient à Condom via une route que tu ne connais pas. Heureusement qu’il y a des patrons de bistro sympas qui en plus nous préviennent de faire attention au chemin cahoteux.

Voilà, mes photos sont en ligne ici : http://www.jedisjeux.net/reportage.php?report_id=40 (cliquez sur l’onglet “99 photos”)

O2 dit:Voilà, mes photos sont en ligne ici : http://www.jedisjeux.net/reportage.php?report_id=40 (cliquez sur l'onglet "99 photos")

Cool, très chouette reportage! Merci de nous faire revivre quelques moments!

Très sympa :pouicok:

Super ! Merci O2 :D

Oui. Merci O2.

/me voit qu’il n’est pas le seul malade encore debout après le time’s up

Vivement le prochain !

Oui tiens il est quand le prochain ??

et combien de temps surtout ?

Hiark dit:et combien de temps surtout ?

tu veux dire pour (re)trouver le gite je suppose... :kingboulet:

A
Hiark dit:et combien de temps surtout ?

Je pense que tu parles de la durée du prochain Wel Plai
4, 5 ou 6 jours ou peut-être plus :P

c’était pas un mois ? :)

Salut,

Alors, quand est-ce qu’on tente de prévoir des jours pour le prochain Wel Plai ?
En septembre ou en novembre ?
A +

Bonjour,

Je me permets de faire remonter ce sujet pour faire un peu de publicité pour un week-end de jeux qu’organise un membre de mon club près de Thiercelieux (entre Paris, Reims et Troyes). Comme pour le Wel Plai, il s’agit de se retrouver dans un grand gîte avec piscine, la différence étant que toute l’intendance est gérée par le propriétaire du gîte (qui fait également table d’hôtes).

Si cela vous intéresse, voici le lien vers le sujet que j’ai ouvert ici

A la prochaine…

O2

Mon petit Drax,
Dis nous tout,
vide ton sac,
on est entre nous …
Il est quand le prochain Wel Plai ???
:kingpouic:

Sagi dit:
Mon petit Drax,
Dis nous tout,
vide ton sac,
on est entre nous ...
Il est quand le prochain Wel Plai ???
:kingpouic:

Je plussoie. :) Ca m'intéresserait aussi de connaître les dates du prochain.
Mais j'imagine que les toulousains sont dans les prépas de l'Alchimie du jeu. ;)

Juste pour toi , on est entre nous :

Très probablement autour du We du 13 Juin . Genre du credi 9 au 13 ou du 11 au 16.

Mais chut ! C’est pô encore sur !

drax dit:
Très probablement autour du We du 13 Juin . Genre du credi 9 au 13 ou du 11 au 16.

Dans le doute, faut couper la poire en deux: du 9 au 16 ça me parait pas mal :).
drax dit:Juste pour toi , on est entre nous :
Mais chut ! C'est pô encore sur !

C'est noté, on a pris les billets de trains, posé les congés, spu possible de revenir en arrière.

j’aurais du savoir qu’il y en aurait qui écouterait !