[toulouse] [7 jours de jeux] WEL PLAI XIV

Ya un Parisiens qui pourrait passer là : "Cette rencontre se déroulera à l'Entrepont à Issy les Moulineaux le 16 Mai 2009 à partir de 14H00 et ce, jusqu'à 18H00."

C'est une scéance de dédicace du Grimoire qui édite Loup Solitaire. Le but ça serait de me descendre un exemplaire dédicacé de leur dernier supplément. :china:

Je peux sûrement trouver une conneries pour soudoyer... Genre de vieux boosters de jeux peu enviable.

C'est samedi? Je peux y aller en un ch'tit coup de moto (si t'as personne de plus près :p).

Oki on attend un peu alors... Querido mio! :pouiclove:

Bon ben c'est plié : impossible pour moi de poser des congés à ces dates là... :?

Flute. Je tenterais le prochain ! :P

fabericus dit:Flute. Je tenterais le prochain ! :P

C'est sûr, y aura plus de p'tits verres de coing, à cette période...

je ne viens pas non plus....

eh oh, c'est quoi ces desistements de dernière minute alors que c'ets quand même ze place to be ?

Bon Mirmo et moi on en est, j'envoie le chèque aujourd'hui tout de suite maintenant

djoul dit:eh oh, c'est quoi ces desistements de dernière minute alors que c'ets quand même ze place to be ?


Tu amènes ton VTT ?
Si c'est le cas, je me laisserais bien tenter de faire la même chose
ATTENTION : Je ne dépasse pas 15km/h en forêt et 20km/h sur route

@ Thespios : C'est bon pour la voiture ? Tu payes l'essence, nous on paye le café sur l'aire d'autoroute c'est bien ça ?

Mon petit Scoubi, j'ai pas eu d'autres propositions, donc si tu peux... :pouiclove:

djoul dit:eh oh, c'est quoi ces desistements de dernière minute alors que c'ets quand même ze place to be ?


QUand c'est trop ze place to be, c'est plus assez hype. :P

didier_adasoc dit:
djoul dit:eh oh, c'est quoi ces desistements de dernière minute alors que c'ets quand même ze place to be ?

Tu amènes ton VTT ?
Si c'est le cas, je me laisserais bien tenter de faire la même chose
ATTENTION : Je ne dépasse pas 15km/h en forêt et 20km/h sur route


C'est pas impossible ouais...

Argueule de comment que je suis trop méga dég' of ze ultimate death de la muerte.

Snif. De touts façon, c'est bien simple, dès que j'ai un truc ludique de prévu c'est systématique y'a un méga impératif pro qui me débarque au coin de la figure et qui me bloque. J'ai déjà raté 2 essen, 1 valmenier et maintenant 1 Welplay a base du même scénario. La question est est-ce que c'est pour cela que je i) ne pose pas mes congés, ii) ne prends pas de billets/hotel/etc. avant le dernier moment ? Ou bien c'est l'inverse ?


:cry:

Tu devrais t'interroger sur ces actes manqués... :mrgreen:

Deckard dit:je ne viens pas non plus....


Allons bon...

Heuhh dit:Mon petit Scoubi, j'ai pas eu d'autres propositions, donc si tu peux... :pouiclove:


C'est noté, tu peux m'envoyer par mp ce que tu veux exactement?

J'espère juste qu'il ne flottera pas trop demain :p

Je suis en train de refléchir à des idées gastronomiques ... :D
Est-ce qu'il peut y avoir de la glace dans nos recettes ?
A comps, dans votre logistique, y a t'il possibilité de transport de glaces et congelateur pour conserver ? 8)

Espée dit:Je suis en train de refléchir à des idées gastronomiques ... :D
Est-ce qu'il peut y avoir de la glace dans nos recettes ?
A comps, dans votre logistique, y a t'il possibilité de transport de glaces et congelateur pour conserver ? 8)

cool !
Et il y a un congel au comps !
Par contre réfléchie vite ,il me faudrait la liste des courses pour mercredi prochain.
En gros on sera entre 30 et 50 aux repas , et le top serait de tourner autour de 5 € par personne et par repas.

Deckard dit:je ne viens pas non plus....


Alors, il faudra que j'amene Canal Mania ! :)