[toulouse] [7 jours de jeux] WEL PLAI XIV

Riruma dit:Bon Mirmo et moi on en est, j'envoie le chèque aujourd'hui tout de suite maintenant

'tain trop bien... :mrgreen:

Parigot pôwwaa.... :pouicgun:
Corbax dit:Parigot pôwwaa.... :pouicgun:

Pas trop quand même, on voudrait bien décompresser cette semaine quand même :kwak:
djoul dit:
Corbax dit:Parigot pôwwaa.... :pouicgun:

Pas trop quand même, on voudrait bien décompresser cette semaine quand même :kwak:

La Room 407 représente :mrgreen:

Vu que les Wel Plai durent 1 semaine, c’est le moment de sortir de vrais gros jeux qui tâchent, non ?

Du coup, 'tite question, parmi la masse impressionnante de jeu proposé, y’aura t’il sur place un TI3 avec extension ? :mrgreen:

Bon, j’ai pas besoin de beaucoup motiver Vinz ou Mirmo d’apporter leur exemplaire, mais si on peu alléger nos valises… :wink:

Avis aussi à 5 autres amateurs de combats intergalactiques… :pouicgun:

Corbax dit:Avis aussi à 5 autres amateurs de combats intergalactiques... :pouicgun:

Non merci, je peux pas j'ai piscine :P

Je crois bien qu’il y a du TI-addict parmi les toulousains !

Grunt dit:
Corbax dit:Avis aussi à 5 autres amateurs de combats intergalactiques... :pouicgun:

Mauvaise excuse, repioche: l'année dernière, on a testé et approuvé pour vous le jeu intra-piscine, avec un plateau, des pions et tout, et aussi avec validation de l'option bière fraîche/gâteaux à porté de main :pouicsupercool:
Vrinette dit:
Grunt dit:

Mauvaise excuse, repioche: l'année dernière, on a testé et approuvé pour vous le jeu intra-piscine, avec un plateau, des pions et tout, et aussi avec validation de l'option bière fraîche/gâteaux à porté de main :pouicsupercool:

J'avoue, TI3 piscine, c'est concept... :mrgreen:

Le vrai problème, c'est qu'un fois le jeu installé dans la piscine, y'aura plus de place pour jouer au jeu :?

Sinon arthemix, djoul et consort...vous vous êtes entrainés au Kubb ou bien ? :twisted:

Alors , il y aura quasiment tout les jeux de joc-ere (dont la ludothèque est saisie sur TT).
Et sinon au niveau des repas , ça commence à venir :
Tajine d’agneau de Nath e Renaud
Poulet au Curry Thai de corbax
Bœuf carotte de Djoul & Sev
Rougail Saucisse de dorian
Riz cantonnais et nem de Yem
Je sais plus quoi ($*% de mémoire de poisson rouge) d’alex et gontran)

Moi je compte faire comme d’hab:
Crumble de poulet avec tian de legumes
Chili con carne
cuisses de dindes paysannes
des pates carbo

Comme je comptais bien me limiter à 4 repas, si il y avait 2 personnes de + de motivés pour nous régaler de ses spécialités , ben ça le ferait carrément !
Dites moi ça très vite !

Corbax dit:Vu que les Wel Plai durent 1 semaine, c'est le moment de sortir de vrais gros jeux qui tâchent, non ?
Du coup, 'tite question, parmi la masse impressionnante de jeu proposé, y'aura t'il sur place un TI3 avec extension ? :mrgreen:
Bon, j'ai pas besoin de beaucoup motiver Vinz ou Mirmo d'apporter leur exemplaire, mais si on peu alléger nos valises... :wink:
Avis aussi à 5 autres amateurs de combats intergalactiques... :pouicgun:

Bah je peux le prendre au pire, je mettrai mes fringues dans la boîte :)

Sinon évidemment que j'en suis... Scoubi était bien chaud aussi je crois !!

Vous inquiétez pas, yaura un exemplaires toulousain avec l’extension. En plus comme l’a dit Mimixounet ya des amateurs sur Tlse.

Heuhh dit:Vous inquiétez pas, yaura un exemplaires toulousain avec l'extension. En plus comme l'a dit Mimixounet ya des amateurs sur Tlse.

Cooool :pouicok:

je ne suis pas jaloux, je ne suis pas jaloux, je ne suis pas jaloux, je ne suis pas jaloux, je ne suis pas jaloux, je ne suis pas jaloux, je ne suis pas jaloux, je ne suis pas jaloux, je ne suis pas jaloux, je ne suis pas jaloux, je ne suis pas jaloux, je ne suis pas jaloux, je ne suis pas jaloux, je ne suis pas jaloux, je ne suis pas jaloux, je ne suis pas jaloux, je ne suis pas jaloux, je ne suis pas jaloux, je ne suis pas jaloux, je ne suis pas jaloux, je ne suis pas jaloux, je ne suis pas jaloux, je ne suis pas jaloux, je ne suis pas jaloux, je ne suis pas jaloux, je ne suis pas jaloux, je ne suis pas jaloux, je ne suis pas jaloux, je ne suis pas jaloux, je ne suis pas jaloux, je ne suis pas jaloux, je ne suis pas jaloux, je ne suis pas jaloux, je ne …

:bonnetpouic:

fabericus dit:je ne suis pas jaloux * 100, etc...

Je te conseille, pour ta santé mentale, de te désabonner de la surveillance de ce sujet... :skullpouic:
fabericus dit:je ne suis pas jaloux, je ne suis pas jaloux, je ne suis pas jaloux, je ne suis pas jaloux, je ne suis pas jaloux, je ne suis pas jaloux, je ne suis pas jaloux, je ne suis pas jaloux, je ne suis pas jaloux, je ne suis pas jaloux, je ne suis pas jaloux, je ne suis pas jaloux, je ne suis pas jaloux, je ne suis pas jaloux, je ne suis pas jaloux, je ne suis pas jaloux, je ne suis pas jaloux, je ne suis pas jaloux, je ne suis pas jaloux, je ne suis pas jaloux, je ne suis pas jaloux, je ne suis pas jaloux, je ne suis pas jaloux, je ne suis pas jaloux, je ne suis pas jaloux, je ne suis pas jaloux, je ne suis pas jaloux, je ne suis pas jaloux, je ne suis pas jaloux, je ne suis pas jaloux, je ne suis pas jaloux, je ne suis pas jaloux, je ne suis pas jaloux, je ne ...

:(
Corbax dit:Je te conseille, pour ta santé mentale, de te désabonner de la surveillance de ce sujet... :skullpouic:

Ben non, on peut encore le faire raler!!! :twisted:

Pour Drax, là j'ai pas le courage en ne venant pas la semaine de me proposer pour un repas, même pas pour les muffins. :(

Poil dans la main staïle... :oops:
Si personne ne se manifeste, propose leur club sandwich. :)
Heuhh dit:même pas pour les muffins. :(

Parce que tu crois avoir le choix ??
djoul dit:

Effectivement sans les moules, je n'aurais pas le choix... :mrgreen:
Héhé. Puis en plus, je ne me souviens plus de la recette...
Heuhh dit:
djoul dit:

http://www.kitchenfolies.com/moule-sili ... dc9ce2f6d0

allez hopopopopop, au boulot !
Heuhh dit:
djoul dit:

Et pis si c'est qu'une histoire de moules, je t'amène tout ce que j'ai, des caissettes papier, des moules silicones, des mini et des maxis ! Avec tout le bordel qu'on amène, on sera plus à ça près.. :wink: