drax dit:Alors , il y aura quasiment tout les jeux de joc-ere (dont la ludothèque est saisie sur TT). Et sinon au niveau des repas , ça commence à venir : Tajine d'agneau de Nath e Renaud Poulet au Curry Thai de corbax Bœuf carotte de Djoul & Sev Rougail Saucisse de dorian Riz cantonnais et nem de Yem Je sais plus quoi ($*% de mémoire de poisson rouge) d'alex et gontran) Moi je compte faire comme d'hab: Crumble de poulet avec tian de legumes Chili con carne cuisses de dindes paysannes des pates carbo Comme je comptais bien me limiter à 4 repas, si il y avait 2 personnes de + de motivés pour nous régaler de ses spécialités , ben ça le ferait carrément ! Dites moi ça très vite !
Vrinette dit:Et pis si c'est qu'une histoire de moules, je t'amène tout ce que j'ai
J'ai hésité sérieusement à répondre.
Moi aussi, mais c'est quand même Vrinette... la pauvre déjà qu'elle a des tiarres à ses anniversaires et qu'elle doit écouter nuit et jour Cindy Lauper...
Corbax dit:Vu que les Wel Plai durent 1 semaine, c'est le moment de sortir de vrais gros jeux qui tâchent, non ? Du coup, 'tite question, parmi la masse impressionnante de jeu proposé, y'aura t'il sur place un TI3 avec extension ? Bon, j'ai pas besoin de beaucoup motiver Vinz ou Mirmo d'apporter leur exemplaire, mais si on peu alléger nos valises... Avis aussi à 5 autres amateurs de combats intergalactiques...
Bah je peux le prendre au pire, je mettrai mes fringues dans la boîte Sinon évidemment que j'en suis... Scoubi était bien chaud aussi je crois !!
le mieux étant de voir ce qu’il n’y a pas dans la ludotheque joc-ere sur tt et de compléter avec ce que vous voulez.
Mais n’oubliez pas de faire une liste de ce que vous amenez et de marquer vos jeux. J’ai super pas envie de passer des heures à trier à la fin du séjour.
Joc-Ere à Battlestar Galactica en VF (la liste n’est pas mise à jour avec les achats des derniers 15 jours). Et aussi: 1960, making of a president Age of Conan ETI (pour épargner à Didier la peine de le ressortir du grenier) Bombay Smallworld …
Je ferais un tour au passe-temps ce soir pour compléter les quelques manques ‘essentiels’ que je vois
Alea Iacta Est Archaelogy Conquest of the Fallen Lands Finca Goldene Stadt Hab & Gut Ilium Le Havre Maori Montego Bay Monuments Roll through the ages Ruée vers l’or Sherwood forest Valdora Waterloo
Kouynemum dit:Frischfleisch, par exemple, comme ça il y aura bien un anglophone pour m'aider
Yannickounnet connait bien le jeu, et j'ai bien envie d'en refaire une partie, ça m'avait bien plu, même si c'est pas LE jeu du siècle. Mais tu l'a chourravé où?