[Toulouse] Cherche joueurs pour cette fin de semaine

Bonjour à tous.

Bon, c’est les vacances, j’ai l’appart pour moi tout seul, pleins de jeux, pleins de temps libre mais plus de joueurs.
C’est pourquoi je convie quiconque le souhaite à venir jouer chez moi (St Cyprien), en journée ou en soirée entre aujourd’hui et lundi.

Ma liste de jeux (mais vous pouvez aussi amener les votres):
http://www.trictrac.net/index.php3?id=j … 1=1&date=1
Ou moins en détail:

Battlestar Galactica
Wanted
Starcraft
Race For The Galaxy
Petits Meurtres et Faits Divers
Pandemie
Senji
Horreur à Arkham
Doom : The Boardgame
Twilight Imperium 3
Les Aventuriers du Rail - Europe
Novembre Rouge
Okko
Citadelles
Wings of War - Down of War
Les Chevaliers de la Table Ronde

Voilà, répondez ici et/ou par mp, je vous donnerais mon adresse précise et mon numéro de téléphone.

Juste pour info (je ne suis pas dispo) tu pratiques Akrojeu ou Joc-ere ou Ludimonde,…?

Akrojeux sur, après je ne me prononcerais pas

Alors en fait, j’ai pratiqué Joc-ece pendant 6 mois, après ma copine (non-joueuse :-() qui était partie 6 mois et revenue, mes collègues joueurs, eux, sont partis,…, bref ça fait plus d’un an que j’ai pas mis les pieds à Joc-ère (mais j’y vais ce soir).

Et Akrojeux, je n’y suis jamais allé, mais habitants depuis peu St Cyprien, je compte bien m’y rendre.

Je serais partant pour jouer.
On est dimanche, y’a moyen de s’organiser -
je peux aussi recevoir sur l’union.

on se contacte en mp ?

Ah, désolé, un peu tard pour aujourd’hui; retour de ma copine anticipé d’un jour, je dois aller la chercher à l’aeroport dans pas longtemps.

Mais une autre fois avec plaisir, quels sont tes types de jeu?

Puis tester les miens aussi.

Mais à la louche :
citadelles, khet, colons catane, loups garous, l’age de pierre, échecs, tempete sur l’échiquier, cash’n guns, glory to rome, dungeon twister, wanted, elixir…

mais aussi tester les protos des collègues pour retransmettre les analyses.

et aussi : tout ce que je connais pas encore :slight_smile: