Bonjour à tous,
N’ayant pas la possibilité de me rendre aux différentes soirées jeux proposées par toutes les associations toulousaines, en tout cas pas de façons systématique.
Et même si j’organise régulièrement des soirées jeux chez moi, je cherche à établir un cercle de joueurs habituels.
Principalement en soirée et week-end.
Autour de moi, les joueurs sont souvent très intéressés pour “découvrir” ou “essayer” un nouveau jeu mais rarement de refaire le même jeu.
Il ne s’agit pas bien sur de faire 10 parties d’affilées du même jeu mais d’y revenir d’une semaine à l’autre ou par quinzaine par exemple.
Ma ludothèque TricTrac est à jour et si vous êtes intéressé, n’hésitez pas à me contacter, soit ici, soit par MP.
Merci d’avoir pris le temps de me lire. ![]()
Du coup voilà !!!
Si vous êtes tenté(e)s , n’hésitez pas
Tu trouveras de nombreux joueurs/ses qui ne demandent qu’à découvrir des jeux sur OVS (On Va Sortir, site gratuit), ça sera peut-être plus simple et surtout plus ciblé (géographiquement) que sur TT ![]()
Oui, j’en organise beaucoup par l’intermédiaire d’OVS.
Et justement, je ne trouve pas exactement ce que je recherche. Même si j’ai quelques habitués avec qui j’apprécie grandement jouer, en règle général, après la partie d’un jeu, les personnes s’en vont.
Il est difficile de passer une vraie après-midi jeux ou soirée.
9 soirées sur 10 vont attirer des personnes qui “découvrent” le jeu choisi. Faire des initiations c’est sympa mais pour des jeux comme Myrmes, Seasons ou d’autres, il est plus intéressant de pouvoir y revenir de temps à autres. ![]()
Salut !
Je serai très intéressé pour rencontrer de nouveaux joueurs car comme toi j’aimerai créer un cercle d’ami régulier.
J’essaie de faire des soirées jeux tous les lundi et mardi soir mais cette année mes joueurs habituels ont décidé de soit de partir à l’autre bout de la planète soit de se mettre à travailler ces soirs là
!
Ma ludothèque et aussi à jour si ça t’intéresse. J’habite dans le quartier St Cyprien et si t’es toujours motivé je te propose de passer lundi ou mardi ou si tu préfère on peut se rencontrer chez toi.
Voilà en espérant avoir de tes nouvelles très bientôt.
Nichao
Salut ! ![]()
Désolé d’avoir pris un peu de temps pour te répondre mais hier, entre mes enfants et la préparation de la soirée Zombicide, c’était chaud.
On à mis 6h pour finalement perdre à deux pas de la réussite. Lol.
Pour ce qui de la motivation, il y en a. ![]()
Le lundi soir en général je ne fait pas de soirées jeux car c’est souvent là que je profite d’aller au cinéma.
Par contre, les mardis, jeudis, certains samedis soirs et un dimanche/2 sont les moments qui sont en règles générales réservés au jeu.
A l’exception du mardi 10 décembre, soirée Hobbit 1+2 oblige. ![]()
J’utilise beaucoup le site OVS pour remplir mes soirées.
Actuellement, j’ai un Keyflower de prévu jeudi prochain mais à priori personne n’est intéressé par ce jeu. ![]()
Un descendance prévu le mardi 17/12, complet.
Sinon, le dimanche 15 décembre ? Pour une journée jeu ?
A moins que tu ne soit vraiment intéressé que par le lundi soir et/ou le mardi ?
Amicalement,
Jérémy
Salut !
Je t’ai envoyé un MP.
A+
Salut !
T’as eu mon message ?
A+
bonjour j arrive sur Toulouse et je recherche des joueurs du coup ce poste m a lair tout indiqué.
je me présente rapidement : alban 26ans toutes les dents.
je suis plutôt cubipousseur a tendance thématique
.
je préfère donc les gros jeux et les jeux au thème fort.
mais je ne rechigne pas a faire un koryo un love lettre ou autre petit jeu.
voilà vos séances de jeux sont encore d actu’ ?
merci et bonne journée
boubou
Bienvenue à Toulouse, Boubouriket ! Un magnifique Festival du Jeu t’attend les 9, 10 et 11 mai
N’oublie pas les assos qui proposent de bons moments ludiques : Joc-Ere, Buena Partida Social Club, Terre de Jeu, Akrojeux etc.
http://toulouse.festivaldujeu.fr/mondel … ations.php